play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 CrossFit sur Lille

Aller en bas 
+18
GrossfitCarden
antoine.dutheil
Leoo
Maurane
Ari0viste
b.sarah
Yaums
macmac
Kara
Teba
kinghandle
xam3010
yann850
Janis591
pedro591
gui59
Low
cludo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
macmac




Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

CrossFit sur Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 17:17

Je ne défends pas, j'explique. C'est plus facile de critiquer quand on sait de quoi on parle. CrossFit sur Lille - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit sur Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 17:26

La politique de CF HQ c'est de faire du blé. point barre... Bon après sur FB on découvre que le CF guérit la plupart des maladies, lutte contre l'exclusion, le racisme, l'effet de serre, qu'avant eux la nutrition n'existait pas, que leurs athlètes ne sont pas chargés aux PEDs et que franchement ceux qui n'en font pas n'ont rien compris à leur misérable vie.
Sur ce recentrons le débat sur le sujet initial de ce poste: le CF à Lille. De toutes façons, ailleurs que chez nous y'a rien de bon et les gens n'y connaissent rien... CrossFit sur Lille - Page 4 411361 
Revenir en haut Aller en bas
stephskimboard

stephskimboard


Messages : 3
Inscription : 14/09/2013

CrossFit sur Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 4 EmptySam 14 Sep - 23:20

Salut b.sarah ,

Je pense m'y inscrire...
Si t'es intéressée pour ne pas y aller seule et me faire découvrir la pratique par la même occasion...
N'hesite pas à me faire signe CrossFit sur Lille - Page 4 279500
Facebook : Stéphane Chatelain pro

Revenir en haut Aller en bas
tmartin

tmartin


Messages : 1
Inscription : 29/09/2013

CrossFit sur Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 8:04

Bonjour a tous,

j'ai découvert le crossfit il y a un peu plus de deux mois, et j'ai dès le début accrocher.

J'ai vu qu'une box avait été ouverte a euralille, savez vous quel est le tarif?

Y a t-il des personnes qui en pratiquent en ext, si oui cela peut etre pas mal de pratiquer un wod ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Ari0viste

Ari0viste


Messages : 313
Inscription : 18/02/2013

CrossFit sur Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 9:20

Salut,
Tu as toutes les infos sur la box dans le forum box francophone :
Ari0viste a écrit:
Retour de mon rdv de la box de Lille.
Première nouvelle je suis officiellement abonné pour l'année CrossFit sur Lille - Page 4 135936 

Niveau tarif en voyant ce qui se faisait ailleurs ils ont simplifié et revu à la baisse les abonnements :
CrossFit illimité + accès salle de muscu :
3 mois : 105€
6 mois : 95€
10 mois : 85€

De plus ils ont racheté le local à côté de 400m2 qui sera la future box des décembre et sera l'une des plus grande d'Europe d'après leurs dire.
Pour le moment les créneaux sont limités mais suffisant je pense (genre une dizaine dans la semaine)

Ça commence le 16 septembre et le premier mois sera dédié aux 3 séances de formations soit une par semaine à valider.

J'ai déjà réservé les miennes :
Les jeudis 19 & 26 septembre ainsi que le 03 octobre à 18h

J'espère croiser les lillois dur forum la bas très bientôt !

En tout cas les coaches ont l'air compétent et ils mettent les moyens que qu'on bosse dans d'excellentes conditions, à ce rythme on va rattraper notre retard en terme de structure CrossFit sur Lille - Page 4 634121 
Il y aura de nouveaux cycles de fondamentaux des le 7 octobre.

À bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit sur Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 10:30

Mardi midi dernier fondamental pour moi. Ça va roxer!!
Revenir en haut Aller en bas
Leoo

Leoo


Messages : 890
Inscription : 01/03/2013

CrossFit sur Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 7:51

j'ai rejoins un groupe sur facebook :


"Tractions Team - Bois de Boulogne"

Des gens qui se regroupent citadelle pour faire du street workout, CF et autre. N'hésitez pas, le gars qui s'occupe de ça est très sympa CrossFit sur Lille - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
Ari0viste

Ari0viste


Messages : 313
Inscription : 18/02/2013

CrossFit sur Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 13:59

Je vais y jeter un œil ça m'intéresse grandement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrossFit sur Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CrossFit sur Lille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Crossfit Lille
» BOX LILLE
» Crossfit Pau
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: