play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [DS] GTA chinatown wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DS] GTA chinatown wars Empty
MessageSujet: [DS] GTA chinatown wars   [DS] GTA chinatown wars EmptyLun 6 Avr - 1:23

je viens de finir ce jeux vraiment excellent sur la petite DS.
je vous le conseil vivement si vous possedez la ds [DS] GTA chinatown wars 335189


[DS] GTA chinatown wars Www.totalvideogames.com_67074_Drive%20by

[DS] GTA chinatown wars 42483-gta-chinatown-wars-24


Ce jeux permet de faire une multitude d'action, piloter plein de type de véhicule, dealer de la drogue, nager, voler des voitures etc...on y retrouve l'esprit des premier GTA, avec vu aérienne.
Mais cette foi si la DS améliore bien la jouabilité, et rajoute des mini jeux avec l'interface tactile (voler une voiture à l'aide d'un tournevis, actionner le code d'une bombe, casser un cadenas, briser la vitre d'une voiture etc)
Ceci donne une bonne immersion lorsque l'on joue.

L'univers des triades est bien présente, le personnage que l'on incarne est suffisamment charismatique et l'histoire est assez sympa.

niveau graphisme, les personnage sont pas "à l'echelle" comparé aux vehicule, mais ceci était judicieux compte tenu de la petite taille de l'ecran sur DS. Sinon, les graphisme eux même sont bien fait, la DS est vraiment bien exploité, le moteur graphique est plus que bon. Une grande fluidité en toute situation.

Le jeu a de plus une grande durée de vie.

Bref j'ai adoré jouer à ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[DS] GTA chinatown wars Empty
MessageSujet: Re: [DS] GTA chinatown wars   [DS] GTA chinatown wars EmptyLun 6 Avr - 15:16

Il nous faudrait une petite vidéo, car là les images ne rendent pas hommage à ton jeu [DS] GTA chinatown wars 596499 (ça rend surement mieux en mouvement [DS] GTA chinatown wars 279500 )
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

[DS] GTA chinatown wars Empty
MessageSujet: Re: [DS] GTA chinatown wars   [DS] GTA chinatown wars EmptyMar 7 Avr - 9:40

Je l'ai testé sur ds, il est pas mal en effet je le conseil aussi [DS] GTA chinatown wars 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] GTA chinatown wars Empty
MessageSujet: Re: [DS] GTA chinatown wars   [DS] GTA chinatown wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] GTA chinatown wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] Guild Wars II
» [PC] Guild Wars
» [PS3] Star Wars: Le Pouvoir de la Force
» Topic Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: