play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Image de présentation des metcons Play-Fit

Aller en bas 
+4
gui59
Corwin
Mupa
Low
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyDim 3 Juin - 19:49

Toutes les deux semaines nous posterons une news sur le site pour présenter le classement/vidéos de l'épreuve terminée, ainsi que l'épreuve pour les deux semaines à venir.

J'aimerais mettre une image sympa à chaque fois, avec le numéro du metcon en évidence dessus.

Celle-ci me plait bien, c'est un montage avec les dessins de Jenelius réalisés pour les Olympiades 2011 de play-muscu:

Image de présentation des metcons Play-Fit 505985ConcoursPlayFit

Par contre ça fait trop vide, il faudrait y ajouter des couleurs sympas, si possible le même vert que sur le forum.

Quelqu'un aurait les talents nécessaires pour essayer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyDim 3 Juin - 19:59

Personnellement, je trouve que l'image va bien avec le principe de play musculation et le logo lapin crétin, par contre pour play-fitness qui se veut sérieux et pas gamin (dans le sens flood et blague incompréhensible qui va bien avec ce même logo lapin crétin) j'aurais mis quelque chose de plus sérieux, une nouvelle création d'un membre du forum par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyDim 3 Juin - 20:24

Vous voulez même plus de pti lapinous fous ? Image de présentation des metcons Play-Fit 277427
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyDim 3 Juin - 20:26

A toi de voir l'image que tu veux donner à ton site, mais ça c'est toi qui décide Image de présentation des metcons Play-Fit 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyDim 3 Juin - 20:40

Par votre faute je vais accoucher d'un montage ignoble sous gimp, grâce à mes compétences dantesques en la matière... Image de présentation des metcons Play-Fit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Age : 38
Lieu : St Etienne
Messages : 724
Inscription : 20/04/2012

Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 8:45

moi j'aime bien les lapins Image de présentation des metcons Play-Fit 532890
Revenir en haut Aller en bas
gui59

gui59


Age : 31
Lieu : Cambrai
Messages : 38
Inscription : 19/03/2012

Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 9:47

non se petit lapin est bien Image de présentation des metcons Play-Fit 545746
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 15:41

Je crois que j'en ai une ou deux dans mes cahier de dessins qui pourraient être sympa. je vais voir si je peux en tirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 16:15

Cool ça, thanks Image de présentation des metcons Play-Fit 135936
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Age : 38
Lieu : St Etienne
Messages : 724
Inscription : 20/04/2012

Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 20:02

Image de présentation des metcons Play-Fit Mini_959214IllustrationDfiPlayfit
J'aime les lapins Image de présentation des metcons Play-Fit 532890


Dernière édition par Corwin le Lun 4 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 20:03

Pas mal du tout Image de présentation des metcons Play-Fit 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 20:06

Énorme, j'adore ! Image de présentation des metcons Play-Fit 478462
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Age : 38
Lieu : St Etienne
Messages : 724
Inscription : 20/04/2012

Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 20:07

un fond vert et pleiiiiiiiins de lapinous fous Image de présentation des metcons Play-Fit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 20:08

Si je te donne le code couleur du vert du forum tu pourras mettre le même sur l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Age : 38
Lieu : St Etienne
Messages : 724
Inscription : 20/04/2012

Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 20:10

euuuuh peut etre faut que je vois... par contre si tu me donne la police, je peux te mettre la même ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 20:16

#A2BA25

Par contre la police je sais pas, c'est une bannière que j'avais demandé sur un site de créations graphiques Image de présentation des metcons Play-Fit 650633
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Age : 38
Lieu : St Etienne
Messages : 724
Inscription : 20/04/2012

Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 20:31

Image de présentation des metcons Play-Fit Mini_930425PLAYFIT

Voila monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 20:36

Merci ! Image de présentation des metcons Play-Fit 411361

Je viens de voir qu'il y a des points blancs sur le fond vert, également le détourage des lapins il y a du blanc, tu saurais peaufiner le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Age : 38
Lieu : St Etienne
Messages : 724
Inscription : 20/04/2012

Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 20:42

oui si ca te va je vais faire un truc un peu mieux mais bon je suis pas une pro c'est de la bidouille Image de présentation des metcons Play-Fit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Age : 38
Lieu : St Etienne
Messages : 724
Inscription : 20/04/2012

Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 20:57

Image de présentation des metcons Play-Fit Mini_234595illustrationPLAYFIT
C'est mieux Image de présentation des metcons Play-Fit 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 21:04

Ah oui c'est déjà beaucoup mieux Image de présentation des metcons Play-Fit 913139

Garde quand même les calques dans un coin, j'aime bien demander de temps en temps des changements par ci par là Image de présentation des metcons Play-Fit 482304

Pour le sous-titre tu pourrais mettre "de" play-musculation ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Age : 38
Lieu : St Etienne
Messages : 724
Inscription : 20/04/2012

Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 21:10

Voila monsieur Image de présentation des metcons Play-Fit 411361

Image de présentation des metcons Play-Fit Mini_416839illustrationPLAYFIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 21:16

Je suis en train de scruter l'image pour voir les irrégularités à corriger:

- affiner l'effet d’escalier sur les oreilles du lapin de gauche
- retirer le rouge sur la main du lapin qui tient la kettlebell
- trait blanc à gauche sur la barre de traction
- arrondir la kettlebell pour l'effet d'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Age : 38
Lieu : St Etienne
Messages : 724
Inscription : 20/04/2012

Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 21:26

J'ai retiré le blanc et le rouge, mais pour les effets d'escalier, c'est trop pixelisé, j'arrive pas à mieux désolé, je maitrise pas bien, j'ai du mal à être précise avec la souris Image de présentation des metcons Play-Fit 65516

Image de présentation des metcons Play-Fit Mini_930964illustrationPLAYFIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit EmptyLun 4 Juin - 21:41

Ok ça marche, bon ba c'est déjà super bien, merci beaucoup Image de présentation des metcons Play-Fit 182429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image de présentation des metcons Play-Fit Empty
MessageSujet: Re: Image de présentation des metcons Play-Fit   Image de présentation des metcons Play-Fit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image de présentation des metcons Play-Fit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!!!! PLAY-BALL !!!!! League Pro : Game 1 des play-offs
» Interrogation Metcons girl
» Play-Fit Games 2013 - WOD 1 (08 mai => 29 mai)
» play-musculation a un an !
» Play-Fit Games 2014 - WOD 1 (12 mai => 18 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: