play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hello! (tremy)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tremy

avatar


Age : 30
Lieu : Louvain-la-Neuve
Messages : 2
Inscription : 02/06/2012

Hello! (tremy) Empty
MessageSujet: Hello! (tremy)   Hello! (tremy) EmptyDim 3 Juin - 16:45

Bonjour à tous !

Moi c'est Thomas, 19 ans. Je pratique la musculation depuis maintenant 3 ans et demi, j'ai commencé pour prendre du poids (j'ai pris 15kg dés la première année), ensuite pour le côté culturisme puis je me suis lancé dans les compétitions de powerlifting (cat. sub-juniors).

A présent je fais une petite pause avec la force et j'ai découvert il y a peu le crossfit que j'aime déjà beaucoup, principalement pour développer mon endurance/ mon cardio (qui est complètement pourrie à la base, mais ça commence déjà à aller mieux Hello! (tremy) 335189), pour changer un peu de la muscu classique et pour avoir un corps "efficace" Hello! (tremy) 262135 (en travaillant en même temps la force, l'endurance, l'explosivité, etc).

J'ai connu le site grâce à Ahmed (Brolly) avec qui je m'entraine. Les petits challenges en vidéo m'ont l'air plutôt sympas!

A bientôt!



Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Hello! (tremy) Empty
MessageSujet: Re: Hello! (tremy)   Hello! (tremy) EmptyDim 3 Juin - 16:46

Bienvenue! Hello! (tremy) 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello! (tremy) Empty
MessageSujet: Re: Hello! (tremy)   Hello! (tremy) EmptyDim 3 Juin - 16:50

Citation :