play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hello! (tremy)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tremy

avatar


Age : 30
Lieu : Louvain-la-Neuve
Messages : 2
Inscription : 02/06/2012

Hello! (tremy) Empty
MessageSujet: Hello! (tremy)   Hello! (tremy) EmptyDim 3 Juin - 16:45

Bonjour à tous !

Moi c'est Thomas, 19 ans. Je pratique la musculation depuis maintenant 3 ans et demi, j'ai commencé pour prendre du poids (j'ai pris 15kg dés la première année), ensuite pour le côté culturisme puis je me suis lancé dans les compétitions de powerlifting (cat. sub-juniors).

A présent je fais une petite pause avec la force et j'ai découvert il y a peu le crossfit que j'aime déjà beaucoup, principalement pour développer mon endurance/ mon cardio (qui est complètement pourrie à la base, mais ça commence déjà à aller mieux Hello! (tremy) 335189), pour changer un peu de la muscu classique et pour avoir un corps "efficace" Hello! (tremy) 262135 (en travaillant en même temps la force, l'endurance, l'explosivité, etc).

J'ai connu le site grâce à Ahmed (Brolly) avec qui je m'entraine. Les petits challenges en vidéo m'ont l'air plutôt sympas!

A bientôt!



Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Hello! (tremy) Empty
MessageSujet: Re: Hello! (tremy)   Hello! (tremy) EmptyDim 3 Juin - 16:46

Bienvenue! Hello! (tremy) 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello! (tremy) Empty
MessageSujet: Re: Hello! (tremy)   Hello! (tremy) EmptyDim 3 Juin - 16:50

Citation :
Les petits challenges en vidéo m'ont l'air plutôt sympas!

Cool que ça plaise autant ! Hello! (tremy) 135936

Bienvenu Hello! (tremy) 182429

T'as déjà quelques chronos sur les metcons "classiques" ?
J'imagine qu'avec ton expoérience dans la force y'a déjà moyen de faire de beaux résultats, surtout que le cardio ça progresse très très vite quand on débute le Crossfit.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Hello! (tremy) Empty
MessageSujet: Re: Hello! (tremy)   Hello! (tremy) EmptyDim 3 Juin - 16:55

Bienvenu sur le forum Hello! (tremy) 262135
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Hello! (tremy) Empty
MessageSujet: Re: Hello! (tremy)   Hello! (tremy) EmptyDim 3 Juin - 17:22

Bienvenue!


T'as stoppé le power?
Revenir en haut Aller en bas
tremy

avatar


Age : 30
Lieu : Louvain-la-Neuve
Messages : 2
Inscription : 02/06/2012

Hello! (tremy) Empty
MessageSujet: Re: Hello! (tremy)   Hello! (tremy) EmptyDim 3 Juin - 22:28

[quote="Benjamin"]
Citation :

T'as déjà quelques chronos sur les metcons "classiques" ?
J'imagine qu'avec ton expoérience dans la force y'a déjà moyen de faire de beaux résultats, surtout que le cardio ça progresse très très vite quand on débute le Crossfit.

J'ai pas encore fais grand chose, mais mon premier essai au "Fran" : 6min39. Il faudrait que je reteste pour voir si j'ai déjà un peu progressé.

Sinon aujourd'hui j'ai fais le challenge du moment sur le forum, j'ai fais 5 rounds+7 deadlifts+ 7 hands-release push-ups Hello! (tremy) 63472 J'avais franchement du mal avec la technique pour les toes to bar, je me balançais de trop du coup difficile pour en enchainer plusieurs à la suite Hello! (tremy) 555387 Mais je vais peut-être retester en filmant une prochaine fois.

Teba a écrit:

T'as stoppé le power?

Oui là j'arrête un peu car je stagnais de trop et faire tout le temps du couché, du svt et du squat en séries de trois 5 fois par semaine ça fini par devenir saoulant .. Mais peut-être vais-je recommencer un jour.

Merci pour l'accueil Hello! (tremy) 335189
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Hello! (tremy) Empty
MessageSujet: Re: Hello! (tremy)   Hello! (tremy) EmptyMar 5 Juin - 21:34

Salut tremy, clair que le crossfit c'est excellent pour le cardio, mais stoppe pas la muscu complètement quand même sinon tu risques de perdre de la force et de regretter, surtout si tu pratiques depuis 3 ans et demi (je te dis ça parce que moi j'ai regretté un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! (tremy) Empty
MessageSujet: Re: Hello! (tremy)   Hello! (tremy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! (tremy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: