play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Achat kettlebell pour personne de 65 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achat kettlebell pour personne de 65 ans Empty
MessageSujet: Achat kettlebell pour personne de 65 ans   Achat kettlebell pour personne de 65 ans EmptySam 26 Mai - 23:35

Mon père essaye de se maintenir en forme.

Il n'est pas en surpoids, est assez mince, mais n'est pas un grand sportif (il n'a jamais vraiment pratiqué un sport régulièrement).

Je voudrais lui acheter une kettlebell pour son anniv, pour qu'il puisse un peu diversifier ses entraînements, où ce n'est pas toujours facile de trouver un max d'exercices adaptables à son niveau.

Vous me conseilleriez une kettlebell de 12, 14 ou 16kg ?

Sachant que j'aimerais qu'il puisse faire des american swings, en en chiant un peu, mais pas trop non plus, juste un poids qui représente un léger challenge sur court ou moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Achat kettlebell pour personne de 65 ans Empty
MessageSujet: Re: Achat kettlebell pour personne de 65 ans   Achat kettlebell pour personne de 65 ans EmptySam 26 Mai - 23:52

12 je pense

14 me semble pas que ça existe, et 16 ça risquerais d’être peut être limite pour lui?

Surtout si c'est pour une utilisation "occasionnelle", il risque de mieux travailler sur du 12 que du 16 non?

A toi de juger sinon, c'est ton père Achat kettlebell pour personne de 65 ans 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat kettlebell pour personne de 65 ans Empty
MessageSujet: Re: Achat kettlebell pour personne de 65 ans   Achat kettlebell pour personne de 65 ans EmptyDim 27 Mai - 0:03

Y'a des 14 sur gorilla sport Achat kettlebell pour personne de 65 ans 182429

En fait c'est clair que c'est plutôt entre 12 et 14 que j'hésite.

J'ai du mal à me rendre compte du poids en fait.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Achat kettlebell pour personne de 65 ans Empty
MessageSujet: Re: Achat kettlebell pour personne de 65 ans   Achat kettlebell pour personne de 65 ans EmptyDim 27 Mai - 6:05

Prend 12 çà ira très bien, il pourra faire beaucoup d'exos avec.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Achat kettlebell pour personne de 65 ans Empty
MessageSujet: Re: Achat kettlebell pour personne de 65 ans   Achat kettlebell pour personne de 65 ans EmptyDim 27 Mai - 6:19

32 Achat kettlebell pour personne de 65 ans 596499
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 31
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

Achat kettlebell pour personne de 65 ans Empty
MessageSujet: Re: Achat kettlebell pour personne de 65 ans   Achat kettlebell pour personne de 65 ans EmptyDim 27 Mai - 9:55

12 aussi je pense Achat kettlebell pour personne de 65 ans 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Achat kettlebell pour personne de 65 ans Empty
MessageSujet: Re: Achat kettlebell pour personne de 65 ans   Achat kettlebell pour personne de 65 ans EmptyDim 27 Mai - 9:56

En fait, prend 12, comme ça sur des skills avec KB tu pourras lui emprunter pour y aller progressivement :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat kettlebell pour personne de 65 ans Empty
MessageSujet: Re: Achat kettlebell pour personne de 65 ans   Achat kettlebell pour personne de 65 ans EmptyDim 27 Mai - 12:40

Ok merci ! Achat kettlebell pour personne de 65 ans 135936

Par contre vous me conseillez plutôt les "plastique" ou "vinyle plastique" ? (c'est exactement le même prix)
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Achat kettlebell pour personne de 65 ans Empty
MessageSujet: Re: Achat kettlebell pour personne de 65 ans   Achat kettlebell pour personne de 65 ans EmptyDim 27 Mai - 12:42

Vinyle plastique, les plastiques sont pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Achat kettlebell pour personne de 65 ans Empty
MessageSujet: Re: Achat kettlebell pour personne de 65 ans   Achat kettlebell pour personne de 65 ans EmptyDim 27 Mai - 14:11

je suis d'accord les plastiques sont pas terribles, les vinyles plastiques sont top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat kettlebell pour personne de 65 ans Empty
MessageSujet: Re: Achat kettlebell pour personne de 65 ans   Achat kettlebell pour personne de 65 ans EmptyDim 27 Mai - 21:29

Bon ba finalement je vais prendre la 14, la 12 est pas disponible en vynile plastique Achat kettlebell pour personne de 65 ans 650633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat kettlebell pour personne de 65 ans Empty
MessageSujet: Re: Achat kettlebell pour personne de 65 ans   Achat kettlebell pour personne de 65 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat kettlebell pour personne de 65 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !
» MetCon "Death by Kettlebell Swings"
» Les kettlebell extrait du livre de E.akerman
» Mouvements avec Kettlebell
» Kettlebell 20kg et 16kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: