play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le prix du crossfit

Aller en bas 
+13
poozat
Teba
zolux
Mat
Sgt Balboa
orime
DeLiVrAnCe
sonny fabien h
Benji
kinghandle
Elsabre
Matthieu G
Vincentmesacosan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat




Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Le prix du crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du crossfit   Le prix du crossfit - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:25

orime a écrit:
Si on part du principe que comme il y a moins de monde et que le matos coûte cher, il faut faire grimper les prix ?

Putain le tarif de la licence de curling doit être à 30 000€ alors.

Le crossfit est cher c'est un fait, mais les tarifs sont largement surestimés.









franchement je ne le pense pas.
Dans une grande salle t'as quarante blaireaux qui s’entraînent en même temps, avec un seul coach, qui fait aussi accueil et barman.

En france vu le salaire à donner au coach + les charges je pense franchement que c'est honnête les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Le prix du crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du crossfit   Le prix du crossfit - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 3:55

On aura beau dire ce qu'on veut, mettre les prix qu'on veut, si une salle veut survivre, il faut des filles super canon.

Le mec qui veut bosser réellement, il cherchera la salle équipée selon ses besoins et s'en fout qu'il soit coache ou pas. Il connaît ses exos, sa routine......

Par contre le mec qui veut paraître dans le coup, qui cherche une salle de remise en forme, regardera d'abord la clientèle féminine présente. C'est pas forcement les mecs les plus motivé, mais ils seront prêt a mettre le prix pour se rincer l'oeil en faisant genre je fais du sport.

C'est pour ça que le crossfit a du mal a se lancer en France et qu'il est difficile d'en vivre. Les entraînements sont trop intense et ne laissent pas le temps de négocier un verre après le sport Le prix du crossfit - Page 2 165136

Donc oui effet de mode qu'on est obligé de payer cher. Il y a bien des gens motivés pour le pratiquer en salle peut importe le prix, mais ils sont en minorité et ne génèrent pas assez de revenus.

On a pas la culture sportive des américains. Nous sommes des latins au sang chaud Le prix du crossfit - Page 2 165136

Donc le conseil du jour, si vous visez la rentabilité, recrutez les plus de filles sexy possible, et les hommes viendront s'inscrire sans regarder a la dépense mais en regardant de près aux décolletés......
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Le prix du crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du crossfit   Le prix du crossfit - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 7:26

Quel as du marketing ce zolux Le prix du crossfit - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Le prix du crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du crossfit   Le prix du crossfit - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:14

Je devrais vendre mes conseils tiens.

Drogue, armes et putes, y'a que ca qui dirige le monde de toutes facons..... Le prix du crossfit - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le prix du crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du crossfit   Le prix du crossfit - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:27

C'est pas faux. Le prix du crossfit - Page 2 135936
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Le prix du crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du crossfit   Le prix du crossfit - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:55

Personnellement, j'ai bourlingué dans pas mal de BOX( Islande, Belgique, Hollande... ), la moyenne de prix oscillait entre 60 et 70 € par mois.

Dans certaine j'ai payé ma séance entre 20 et 30 euros dans d'autre j'ai été acceuillie sans payé.

Par contyre en terme de qualité de caoching j'ai les ai trouvé quasi identique, reprise sur les mauvais mouvement, decomposition, explication...

Maintenant certe la prix de Reebok reste cher mais il ne faut pas oublier que tu paye la marque et l'emplacement également.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Le prix du crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du crossfit   Le prix du crossfit - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:28

zolux a écrit:
On aura beau dire ce qu'on veut, mettre les prix qu'on veut, si une salle veut survivre, il faut des filles super canon.

Le mec qui veut bosser réellement, il cherchera la salle équipée selon ses besoins et s'en fout qu'il soit coache ou pas. Il connaît ses exos, sa routine......

Par contre le mec qui veut paraître dans le coup, qui cherche une salle de remise en forme, regardera d'abord la clientèle féminine présente. C'est pas forcement les mecs les plus motivé, mais ils seront prêt a mettre le prix pour se rincer l'oeil en faisant genre je fais du sport.

C'est pour ça que le crossfit a du mal a se lancer en France et qu'il est difficile d'en vivre. Les entraînements sont trop intense et ne laissent pas le temps de négocier un verre après le sport Le prix du crossfit - Page 2 165136
Je ne suis pas d'accord pour deux raisons :
1) j'ai entendu beaucoup de femmes dire qu'elles ont abandonné une salle de sport après y avoir vu des filles super bien gaulées en mini-short, ça les a complexées et elles se sont senties mal à l'aise, donc tu peux faire fuir comme ça une partie de ta clientèle féminine
2) il y a certains sports avec pas une fille à l'horizon (entrainement d'une équipe homme dans un stade de foot, ils ne viennent pas pour mater), c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas archi-populaires

Et pourquoi dis-tu que le crossfit à du mal à démarrer ? Il y a de plus en plus de salles qui ouvrent et de plus en plus de gens y prennent goût, il n'y a qu'à voir le taux de fréquentation de ce forum qui ne fait qu'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Le prix du crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du crossfit   Le prix du crossfit - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:26

Je conteste Le prix du crossfit - Page 2 165136

Il y en a beaucoup qui ont abandonné parce que faire du sport c'est tout simplement dur. Et que les résultats ne viennent pas au bout de deux mois en ne venant qu'une heure par semaine.....

Et concernant le foot, hormis les joueurs de ligue 1, ligue 2 et les internationnaux, cite moi un joueur populaire ? La ce n'est pas une question d'environnement masculin ou autre, mais bel et bien d'argent. Il y aurait moins de fric la dedans, crois moi que ça deviendrai moins populaire d'un coup.....

Et pour le crossfit, on est loin d'une envolée d'ouverture de salles. C'est sur il faut un début a tout. Et évidemment que les gens si intéressent, c'est la nouveauté au même titre que les boot camp. On est dedans depuis plusieurs années/mois, nous ne sommes pas du tout objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Le prix du crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du crossfit   Le prix du crossfit - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 9:39

C'est sûr il faut du recul.
Revenir en haut Aller en bas
ygigi

avatar


Age : 49
Lieu : Geneve
Messages : 25
Inscription : 11/05/2012

Le prix du crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du crossfit   Le prix du crossfit - Page 2 EmptySam 2 Juin - 7:20

bonjour,
je n'ai pas lut tout le fil mais a titre de comparaison je suis a la box de Genève (crossfitgva) et ici le tarif est de 175chf (environ 150euros) par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Le prix du crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du crossfit   Le prix du crossfit - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:24

Il ne faut pas prendre comme exemple les villes "internationales", Paris, Cannes, Genève, etc c'est clair que les prix seront abusifs.


@ygigi: A titre de comparaison, à Crossfit Riviera (Villeneuve, l'autre bout du lac), j'ai payé 1200.- pour une année.
Revenir en haut Aller en bas
abraxis

abraxis


Age : 42
Lieu : Cannes
Messages : 123
Inscription : 21/01/2012

Le prix du crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du crossfit   Le prix du crossfit - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:30

Si on veux la qualité, de manière générale, il faut y mettre le prix. Une salle chere avec une qualité médiocre, ça tiens 1 an et demi et ça ferme. Cest comme un bon chirurgien, plus il est renommé par la qualité de son taf, plus il t'assassine en honoraires et dépassements.

Aprés c'est sur que le bon père de famille qui a un gamin au foot, l'autre a la danse et sa femme au fitness, une centaine d'euros par mois ca peut faire un peu élevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix du crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du crossfit   Le prix du crossfit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du crossfit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix crossfit
» Grand Prix de VTT de Genève, 1/9/2012
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Crossfit de l'Est ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: