play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier

Aller en bas 
+5
LuK
DeLiVrAnCe
kinghandle
poozat
Low
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyVen 20 Avr - 18:41

J'ai des vacances qui arrivent (du 5 au 18 mai inclus), et dans ces deux semaines, je vais peut-être aller visiter quelques boxs du sud, pour reportages à chaque fois, comme à Bordeaux il y a quelques mois.

Donc les sudistes qui voudraient rencontrer votre connard préféré ( Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 596499 ), n'hésitez pas à vous signaler ici (en espérant que ce topic ai plus de succès que celui pour ma dernière balade Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 596499 )

C'est pas encore sûr que je bouge, mais déjà ça me permettra de voir si il y a du monde à rencontrer Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 2451
Si ça se fait, ça surement surement Toulouse => Montpellier => en finissant par un pti coucou à Bordeaux Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 482304 (Cannes c'est trop loin par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyVen 20 Avr - 19:02

Je viens de regarder les tarifs du train, 97e au plus bas Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyVen 20 Avr - 19:03

J'ai piscine. Tout les jours. Du 5 au 18 inclus. Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyVen 20 Avr - 19:04

Le 5 tu peux rester chez toi, j'ai ma compet d'haltéro sur Paris Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 482304
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyVen 20 Avr - 19:05

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 478462



C'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyVen 20 Avr - 19:06

Je te dirai ça lundi, j'ai perdu le nom...je sais juste que c'est à côté de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyVen 20 Avr - 19:08

Cà roule.





Comme çà avec Déli et Kara on s'organisera pour acheter des tomates et des oeufs. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyVen 20 Avr - 19:16

On salope pas ma belle tenue, non mais Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 532890
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyVen 20 Avr - 20:20

Si tu connais la date exacte à laquelle tu seras à Montpellier je peux regarder mon agenda :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyVen 20 Avr - 20:32

Je te tiendrai au courant dans ce cas Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 482304

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 398479carte

P'tain c'est pas à côté Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 330347
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyVen 20 Avr - 21:49

poozat a écrit:

Comme çà avec Déli et Kara on s'organisera pour acheter des tomates et des oeufs. :ninja:
Ou des kettle bell :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyDim 22 Avr - 15:41

J'me tâte quand même pour Montpellier...sachant que je vais aussi aller voir un pote à Bayonne, ça fait le grand écart Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 650633
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyDim 22 Avr - 18:05

Vient a la box de Paris cet été, c'est moins loin et je pourrais venir. Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 262135
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyDim 22 Avr - 18:09

Ne l'encourage pas s'il te plait. Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 596499
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 31
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyDim 22 Avr - 18:21

ça me tenterait bien d'aller à Paris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyDim 22 Avr - 18:36

je pourrais venir si j'étais pas un branleur, j'y vais régulièrement la bas
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyDim 22 Avr - 18:43

On pourrait organiser une sortie cet été ? Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 335189
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 31
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyDim 22 Avr - 18:48

why not Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 335189
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyDim 22 Avr - 20:16

Viendez donc à Montpellier! Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 182429


Le seul endroit où un Benjamin n'es pas un connard :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyDim 22 Avr - 20:21

Mouais, ça reste à voir Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 596499
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyDim 22 Avr - 20:40

Moi je vais peut-être passer à Montpellier si je passe un article là bas, mais ce sera à la toute fin du mois d'août, sinon je serai à Bordeaux probablement en fin juillet début août.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyLun 23 Avr - 7:37

Benjamin: je te rappel que je vais faire une interview de mes coachs normalement Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyLun 23 Avr - 21:23

Ma compet c'est à Saint Maure finalement, ou Saint Maur ou Saint-Maur-des-Fossés Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyLun 23 Avr - 21:27

saint maure des fosses, chez les bourges du 94 :ninja:
Pas loin de chez Kara je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier EmptyMar 24 Avr - 12:36

Yep c'est pas très loin de chez moi, je suis à Nogent sur Marne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier   Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites à Crossfit Toulouse et Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CrossFit Toulouse
» CrossFit Montpellier
» Rencontre à Crossfit Montpellier
» RCFFC 14 avril à CrossFit Montpellier
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: