play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Teba

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Lun 15 Avr - 18:16

Néo-trentenaire ? T'es vieille
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Mar 16 Avr - 11:27

Hey j'avais pas vu vos messages merci beaucoup J'aimerais bien des articulations toutes neuves mais je crois que mes tendons à chaque coude sont définitivement abimés par mes séances de tractions ou j'ai trop forcé, il faudra faire avec.

Teba : je suis pas vieille, je suis respectable

WODs officiels - WODs adaptés
Carnet Crossfit
Kara

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Mar 16 Avr - 18:40

-------------------------------------
Marche Rapide /CAP

5 minutes de marche rapide puis
alternance CAP/marche rapide pendant 35 minutes
puis 5 minutes de marche rapide

FC moy : 123
FC max : 153

+ SMR

Le training d'aujourd'hui c'était 45 mn en marche rapide ou footing léger. Je sais pas du tout à combien de km/h j'ai été car le gps s'est complètement fait dessus, il m'a tracé une route qui n'était pas la mienne et je me retrouve avec une vitesse de 7,7 km/h ce qui est très au dessus je pense de la vitesse à laquelle j'étais vraiment.

Carnet Crossfit
Kara

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Jeu 18 Avr - 20:17

Marche Rapide /CAP

5 minutes de marche rapide puis
alternance CAP/marche rapide sur 2,4 km
puis 5 minutes de marche rapide

FC moy : 129
FC max : 152

+ SMR

36:01 (6,06km\h)

Aujourd'hui il fallait faire CAP ou marche rapide sur 1,5 mile, c'est un peu répétitif pour le moment mais la prochaine fois il y a de la course rapide. J'ai fini avec pas mal de douleurs à la noix aux genoux et aux mollets, avec les auto-massages et les exercices posturaux c'est passé.

Carnet Crossfit
biloun

Lieu : gap

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Jeu 18 Avr - 20:27

Courage! çà à l'air de bien progressé c'est cool!

Pompes, sit ups, squats?
Kara

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Sam 27 Avr - 16:45

Merci biloun, effectivement il faut que je reprenne le travail musculaire un peu aussi.

Aujourd'hui c'était un travail court en intervalles, la course devait être fait à rythme rapide.

Echauffement

étirements (statiques courts + dynamiques), 5 minutes de marche rapide

Marche Rapide /CAP

8*
1' CAP
1'30'' marche

FC moy : 144
FC max : 167

+ SMR

23:30 (6,84km\h)

Mon gymboss m'a lâchée juste avant d'aller courir, il s'est réinitialisé et impossible de programmer mes intervalles. J'ai compté les secondes dans ma tête pour la course, en courant un peu plus que prévu du coup, alors j'ai rallongé le temps de repos de 10 secondes parfois (en regardant le temps sur mon portable). J'ai pas été embêtée musculairement mais handicapée par des points de côté qui sont venus dès le premier tour de course, la faute au repas du midi : un gros hamburger maison coulant de morbier avec un gros steak haché de chez le boucher Un peu déçue par la vitesse quand même je voulais plutôt être entre 7 et 8 km/h en moyenne, enfin fallait peut-être manger autre chose le midi aussi

Sinon le we dernier j'étais pas là, partie avec mon copain, et je me suis tapée sur la fin une intoxication alimentaire puis une allergie au doliprane avec des plaques rouges, la classe

Carnet Crossfit
Kara

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Mer 1 Mai - 15:01

L'objectif d'aujourd'hui était de tenir le plus longtemps possible en courant sur une distance de 1,5 miles, et marcher sinon.

Echauffement

étirements (statiques courts + dynamiques), 5 minutes de marche rapide

Marche Rapide /CAP sur 2,25km

FC moy : 139
FC max : 157

24:13 (5,63km\h)

3*
12 situps
5 HRPU sur les genoux
(pas de squat, jambes dead)

+ SMR

J'ai fait 5 minutes de pause en cumulé, 3* 1'40'' + 30'' à la fin parce que j'avais plus de mollets. Cette fois-ci j'ai senti que je progresse c'est cool Pas encore assez pour reprendre à la box mais ça avance. Mon objectif est d'arriver à courir un 5K à bonne allure, après ce sera ok pour y retourner.

Sinon je commence mon prochain contrat le 1er juillet, ça va me laisser quasi un mois pour me reposer après la soutenance en ayant l'esprit libre.

Carnet Crossfit
biloun

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Mer 1 Mai - 17:04

C'est bon ca! Bientôt les 10 km de Paris!
Kara

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Jeu 2 Mai - 9:42

C'est le 23 juin, ça peut être faisable on va voir où j'en serai, en plus le point d'arrivée est pas trop loin de chez moi Niveau élite il faut le faire en moins de 36 minutes pour les femmes Je pensais même pas que c'était possible.

Carnet Crossfit
Leoo

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Jeu 2 Mai - 10:15

Citation :
Niveau élite il faut le faire en moins de 36 minutes pour les femmes

Et chez les hommes 29min, des flêches, des fusées, des torpilles... que dis-je des kenyans en fait.

(non en fait ce temps c'est les records par chez moi des 10 km, mais ça me fait toujours halluciner.)
Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Jeu 2 Mai - 18:46

Bravo pour la CAP!
Kara

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Dim 5 Mai - 14:45

Programme d'aujourd'hui : 45 minutes alternance CAP/marche à rythme tranquille.

Echauffement

étirements (statiques courts + dynamiques)

Marche Rapide /CAP sur 45'19''

FC moy : 126
FC max : 164

4,62km (6,08km\h)

+ SMR

J'ai eu des soucis de mollets au départ, toujours le même problème quand je cours lentement, vers les 30' ça a été mieux j'en ai profité pour courir plus longtemps. Je sais pas comment je suis montée à 164 en fc max car j'étais pas essoufflée V1 s'est remis au sport je crois que cette fois il est bien motivé, il commençait à faire un peu de tension c'est surement ça qui l'a poussé à s'y remettre.

Carnet Crossfit
biloun

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Dim 5 Mai - 18:30

On vous attends sur Gap pour une bonne semaine de randonnée!
Kara

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Jeu 9 Mai - 18:24

Aujourd'hui je devais courir 2 miles, soit 3,2 km, j'ai pesté contre le coach qui a fait le programme en me disant "c'est n'importe quoi, étant donné qu'avant c'était alternance CAP/marche je peux pas courir 2 miles là d'un coup". Eh ben si J'y ai été au trot mais c'est passé, alors je retire ce que j'ai dit

Echauffement

CAP sur 3,2km/h

FC moy : 134
FC max : 152

34'53'' (5,6km\h)

3*
12 situps
5 HRPU sur les genoux

+ SMR

Le cardio a pas bronché mais mes mollets, dès le début ils me faisaient mal... Après ils se sont un peu assouplis.

Carnet Crossfit
Kara

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Dim 12 Mai - 17:24

Programme : intervalles marche / CAP "rapide"

Echauffement

CAP / marche

10*
1' CAP rapide
1'30'' marche

FC moy : 149
FC max : 170

6'74 km\h

3*
12 situps
5 HRPU sur les genoux

1*30 secondes planche

+ SMR

Fatiguée aujourd'hui je me suis couchée trop tard, malgré tout pas de point de côté, pas de douleurs au mollet non plus. J'ai testé mes nouvelles chaussures de running offertes par mon V1 préféré, j'ai pris un modèle ASICS un peu au dessus de celui que j'ai actuellement (GT 2000 W), il y a un très bon amorti et ça prend bien la forme du pied. L'amorti sur le devant est très bon, du coup pour tout ce qui est corde à sauter ou box jumps ça doit être nickel, par contre soulever des poids c'est surement trop mou. On verra ce que ça donne sur CAP de plus longue durée la prochaine fois.

Carnet Crossfit

Dernière édition par Kara le Lun 20 Mai - 15:39, édité 2 fois
Kara

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Lun 20 Mai - 15:37

Echauffement

CAP sur 3,2km/h

FC moy : 136
FC max : 159

34'36'' (5,6km\h)

3*
12 situps
6 HRPU sur les genoux

1*8 air squats
1* 30 secondes planche

+ SMR

J'ai eu pas mal de trucs administratifs à régler la semaine dernière + manque de motiv pour sortir à cause du temps pourri. J'ai terminé ma première version des slides de soutenance aussi

Carnet Crossfit
biloun

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Lun 20 Mai - 16:36

Bon çà reprends gentiment mais surement!
Kara

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Sam 20 Juil - 19:47

Hello people !

J'ai pas donné de news depuis un moment mais j'ai pas grand chose à signaler  J'ai fait quelques séances au moins de juin, les deux premières semaines de juillet j'ai rien fait (début de mon nouveau taff), et là j'ai fait à nouveau quelques séances. Niveau perfs je suis retombée à un niveau grande débutante je pense (enfin c'est pas comme si j'avais eu un autre niveau à un moment donné ). La dernière année de thèse a été bien stressante et très chargée, mais maintenant comme j'ai repris un rythme de vie normal je peux aussi espérer reprendre un entrainement normal ! Je vise au moins deux séances par semaine avec des exercices musculaires vraiment basiques + CAP ou rameur.

Je log mes séances sur fitocracy maintenant parce que c'est très pratique et j'ai un peu la flemme de faire autrement (ça va plus vite). J'aime beaucoup l'interface. Je donne le lien vers mon profil mais je crois qu'il faut déjà avoir un compte pour voir

https://www.fitocracy.com/profile/scampi/?feed

Mon homme a repris le sport sérieusement (il s'entraine quasi tous les jours) et il a déjà perdu 8 kilos (bientôt le corps d'athlète  ).

Je passerai ici de temps au temps pour noter un peu mon évolution et mater les carnets (oui oui les carnets, qu'allez-vous imaginer  ) des autres.

Bonnes séances à tous !

Carnet Crossfit
biloun

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Dim 21 Juil - 9:44

Ca fait plaisir de te revoir, et de savoir que ton homme va concurrencé Mikko Salo!  
Teba

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Dim 21 Juil - 11:55

C'est cool ç'a l'air de rouler pour toi! Evite de te reblesser pour la 53ème fois  

Bonne suite
frederic.dijoux.39

Lieu : saint denis

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Ven 22 Nov - 4:22

fred .dijoux.39 1m93 pour 84kgs crossfit/sports de combat/street wod

objectif: rechercher une bonne preparation physique pour les sports de combats

bon c mon premier post ici je vais essayer de faire au mieux!

entrainement du jour : echauffement articulaires et cardio en finissant sur un petit ladder max en clean and jerck

sceance: toutes les 15 mins un nouveau wod , 3 wod a faire: diane plus fran plus elisabeth

resultat diane pas terminer!( bloquer sur les hsd push up) fran en 14min et elisabeth en 13 min 50!

pas d etirements caar sceance de yoga en fin de journee prevus!!lol
Teba

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Ven 22 Nov - 5:12

Je crois que tu t'es trompé   tu as posté ton message dans le carnet d'une autre personne
Kara

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Dim 22 Mar - 18:40

Salut à tous ! Je donne des nouvelles après pas mal de temps d'absence. J'espère que ceux qui me connaissent vont bien Et les autres aussi en fait  

Comme l'indique le titre de ce carnet je suis toujours... en redémarrage / réparation. J'ai eu un certain nombre de problèmes avec la pratique du crossfit et de la muscu, notamment des douleurs qui me passaient sérieusement l'envie de refaire une séance. J'ai donc eu une pratique très irrégulière, puis un arrêt de plusieurs mois, puis... un super bon mal de dos qui est devenu chronique, et qui a fait que je me levais comme une mémé et que j'arrivais à peine à mettre mes chaussettes et mes chaussures. A 31 ans je me suis dit c'est pas possible d'en arriver là

Direction médecin, puis direction kiné, diagnostic:
- hyperlodose + cyphose
- une jambe plus courte que l'autre
- des ischios jambiers trop courts

J'ai eu 20 séances de kiné qui ont été renouvelées (je dois en être à 30) car il y avait beaucoup de boulot à faire, j'avais des tensions de folie un peu partout. Ma kiné m'a énormément aidée à comprendre comment j'étais fichue (physiquement, parce que mentalement c'est un autre problème   ), où étaient situées les tensions, pourquoi ça arrivait, quels exercices je devais faire et quels autres je ne ne peux pas faire. Je suis enfin soulagée de cette douleur chronique ne partait plus et je peux à nouveau faire du sport régulièrement, mais ça a été long.

Et malheureusement le crossfit... je vais devoir oublier. C'est pas marrant à accepter car j'adore ce sport mais c'est comme ça. A l'heure actuelle je suis autorisée à faire du rameur, de la natation, du vélo (n'aimant ni la natation, ni le vélo, je rentabilise bien mon C2 ). Je renforce aussi les abdos, mais pas avec n'importe quel exercice, il a fallu trouver ceux qui ne me causaient pas de douleurs, et je fais des assouplissement tous les jours aux bons endroits (dos et ischios).

Mon poids est descendu tout doucement aussi là je suis à 58 kg (mais ma balance est plutôt sympa, ça doit être 59-60), ce qui correspond à mon poids de forme je crois.

Voila du coup je ne posterai plus de séance crossfit sur ce carnet je pense. C'est triste

Ciao les crossfiters !

Carnet Crossfit
Teba

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   Dim 22 Mar - 19:45

Sympa d'avoir de tes nouvelles.

J'espère que tu pourras pratiquer les activités sportives que tu apprécies et que les douleurs soient bientôt un mauvais souvenir!

Bon vent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]   

Kara [1m60 - 63kg - En redémarrage ...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22