play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 douleur abdominable au sdt jt ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

douleur abdominable au sdt jt ? Empty
MessageSujet: douleur abdominable au sdt jt ?   douleur abdominable au sdt jt ? EmptyMar 13 Mar - 17:46

Ca vous ai déja arrivé ?
J'ai trouvé un forum ou delavier gère une section sur les blessures j'ai posé des questions, je flippe un peu. Ca vous ai arrivé d'avoir mal au dessus de l'aine sur un sdt jt ou sdt jt ? je comprends pas c'est un antagoniste sur le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

douleur abdominable au sdt jt ? Empty
MessageSujet: Re: douleur abdominable au sdt jt ?   douleur abdominable au sdt jt ? EmptyMar 13 Mar - 18:12

une hernie ?
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

douleur abdominable au sdt jt ? Empty
MessageSujet: Re: douleur abdominable au sdt jt ?   douleur abdominable au sdt jt ? EmptyMar 13 Mar - 18:23

je n'ai pas de boule et j'en ai déja eu une opérée là, on ne peut pas avoir deux fois au meme endroit si ?

edit: puis le truc de fou c'est que ca serait à la compression non ? puisque c'est le dos qui tire, je suis douleur abdominable au sdt jt ? 330347 en plus je sors au pub j'ai promis à des amis, je serais bien rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

douleur abdominable au sdt jt ? Empty
MessageSujet: Re: douleur abdominable au sdt jt ?   douleur abdominable au sdt jt ? EmptyMar 13 Mar - 19:26

Citation :
je comprends pas c'est un antagoniste sur le mouvement.

Tant qu'il y a une augmentation de la pression intraabdominale tu peux te faire une hernie hiatale.

Citation :
on ne peut pas avoir deux fois au meme endroit si

Bonne question mais je dirais oui.



ça sent mauvais sérieux fais gaffe douleur abdominable au sdt jt ? 650633
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

douleur abdominable au sdt jt ? Empty
MessageSujet: Re: douleur abdominable au sdt jt ?   douleur abdominable au sdt jt ? EmptyMar 13 Mar - 22:33

ah ben de toute facon si c'est arrivé je ne pourrais rien faire ou non de plus pour le moment j'ai toujours quelques douleurs selon les mouvements, surtout quand je porte un truc serré. fait chier.... J'avais pas réfléchi à la pression, je croise les doigts la je ne suis plus dans le registre de la tendinite douleur abdominable au sdt jt ? 184567. Pour le moment en tout cas rien de visible, par contre un hématome apparemment se profile. Je marque peu en général mais la couleur est bizarre, meme si j'ai bu je ne pense pas etre assez bourré pour me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

douleur abdominable au sdt jt ? Empty
MessageSujet: Re: douleur abdominable au sdt jt ?   douleur abdominable au sdt jt ? EmptyMer 14 Mar - 17:12


Axenn a écrit:
on ne peut pas avoir deux fois au meme endroit si ?

Si, c'est parfaitement possible, quel que soit le type d'hernie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur abdominable au sdt jt ? Empty
MessageSujet: Re: douleur abdominable au sdt jt ?   douleur abdominable au sdt jt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur abdominable au sdt jt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: