play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle station de travail Lifefitness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Nouvelle station de travail Lifefitness Empty
MessageSujet: Nouvelle station de travail Lifefitness   Nouvelle station de travail Lifefitness EmptyMar 13 Mar - 9:48

Surfant sur la vague de la mode du Crossfit et de la préparation physique la marque Lifefitness vient de sortir une station de travail conçu pour ce type de training.

Cette station modulable en différents espaces (boxing, cable etc....) est vendue avec différents kits comprenant toutes sortes d'accessoires (TRX, Monkey bar etc...)

http://www.lifefitness.com/commercial/grouptraining/synrgy360.html#overview

Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Nouvelle station de travail Lifefitness Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle station de travail Lifefitness   Nouvelle station de travail Lifefitness EmptyMar 13 Mar - 11:03

juste pour savoir pour celui qui monterai sa salle, ca coute combien un truc comme ca ? Je me verrais bien gérant d'un truc pareil, j'aurais les avantages des jolies filles en continuant la fonte de la facon que j'aime Nouvelle station de travail Lifefitness 262135. Nouvelle station de travail Lifefitness 687272

La vidéo est quasi hypnotique
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle station de travail Lifefitness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail au pneu.
» Travail des obliques: important ou non ?
» Repos et différent travail d'un muscle
» Le travail de la technique "skill"
» Vos formats de travail favori et le meilleur compromi masse/force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: