play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris Empty
MessageSujet: Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris   Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris EmptyMer 7 Mar - 22:26

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGhEa25rZXpiUG9DaS1sTnBRV2VlSGc6MQ

Merci de remplir ce questionnaire, bientot une nouvelle Box sur Paris Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris 279500
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 40
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris   Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris EmptyJeu 8 Mar - 9:11

C'est un projet indépendant de reebok ?
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris   Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris EmptyJeu 8 Mar - 10:19

fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris   Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris EmptyJeu 8 Mar - 11:57

@Kara : oui
Il ma dit que le projet est bien bien avancé, mais il aimerait le max de réponse sur son questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Balboa

Sgt Balboa


Messages : 137
Inscription : 27/03/2011

Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris   Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris EmptyJeu 8 Mar - 12:11

Cool ce projet, une idee de l'emplacement? (a peu près), Paris c'est grand Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris 279500
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris   Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris EmptyJeu 8 Mar - 13:12

Citation :
Ce n'est pas possible pour le moment, nous sommes sur un local mais la décision définitive n'as pas encore été effectuée, donc pour le moment je ne m'avance pas. je te communiquerai la localisation dès que je serait sure!
Revenir en haut Aller en bas
GhoSt222

GhoSt222


Age : 46
Lieu : Bourges
Messages : 451
Inscription : 03/01/2012

Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris   Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris EmptyJeu 8 Mar - 13:45

Je l'ai rempli ... Mais je ne peux amener qu'un avis de novice ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Balboa

Sgt Balboa


Messages : 137
Inscription : 27/03/2011

Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris   Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris EmptyJeu 8 Mar - 16:30

Ok merci de ta reponse , j'espere pour eux qui seront pas trop près de la box de Reebok au Louvre parce que ça va être un gros truc niveau surface et moyen financier (sans parler de l'image).

Mais super initiative, à ce que j'ai compris sur facebook c'est l'equipe de Villeparisis, j'espere que cette fois-ci ils vivront leur rêve!! (ils sont courageux car les loyers interessants parisiens et les belles surfaces (sans pas de porte) sont rares)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris   Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Box à Paris et questions sur le CrossFit
» Séances de CrossFit au sud de Paris
» Votre échauffement de CrossFit
» AVIS : Exposé sur le crossfit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: