play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur ceinture dips harbinger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Question sur ceinture dips harbinger Empty
MessageSujet: Question sur ceinture dips harbinger   Question sur ceinture dips harbinger EmptyVen 24 Fév - 12:09

Je voulais savoir si certains d'entre vous avait la ceinture et a combien on pouvait se lester sans avoir de soucis. Savoir aussi si c'était possible de s'en servir pour les tractions ? ca me fait un peu peur vu qu'elle semble pas se fermer, enfin si avec le lest si j'ai bien compris, enfin c'est bizarre quand meme.

Apparemment ca collerait avec ce que je cherche pour me lester, j'aimerai mettre 50kgs a terme.

edit: ceinture harbinger, j'ai oublié de le mettre.


Dernière édition par Axenn le Ven 24 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Question sur ceinture dips harbinger Empty
MessageSujet: Re: Question sur ceinture dips harbinger   Question sur ceinture dips harbinger EmptyVen 24 Fév - 12:38

Elle semble très bien comme ceinture, bien large dans le dos pour éviter que ça fasse mal .
J'en avais vu un peu moins cher sur Ebay mais d'autres marques.

Pour ma part j'ai une chaine, que j'ai passé dans un manchon isolant pour tuyaux et j'ai déjà lesté à 50 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Question sur ceinture dips harbinger Empty
MessageSujet: Re: Question sur ceinture dips harbinger   Question sur ceinture dips harbinger EmptyVen 24 Fév - 12:39

T'aies ça les chaînes Question sur ceinture dips harbinger 567718
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Question sur ceinture dips harbinger Empty
MessageSujet: Re: Question sur ceinture dips harbinger   Question sur ceinture dips harbinger EmptyVen 24 Fév - 12:44

Mupa a écrit:
T'aies ça les chaînes Question sur ceinture dips harbinger 567718
Oui je hais ça Question sur ceinture dips harbinger 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Question sur ceinture dips harbinger Empty
MessageSujet: Re: Question sur ceinture dips harbinger   Question sur ceinture dips harbinger EmptyVen 24 Fév - 12:45

Pourquoi faut-il que j'oublie une lettre sur cette phrase Question sur ceinture dips harbinger 330347
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Question sur ceinture dips harbinger Empty
MessageSujet: Re: Question sur ceinture dips harbinger   Question sur ceinture dips harbinger EmptyVen 24 Fév - 13:26

la c'est clair que t'as raté une occasion, j'ai édité j'ai rajouté la marque harbinger, j'avais oublié apparemment.

Ca donne quoi sinon ta chaine dans le manchon isolant ? Aurais tu des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Question sur ceinture dips harbinger Empty
MessageSujet: Re: Question sur ceinture dips harbinger   Question sur ceinture dips harbinger EmptyVen 24 Fév - 15:24

bon j'ai opté vu le prix et la difficulté de trouver du matos pour passer commande chez megafitness.

j'avais trop de mal a trouver des poids de 0.5kgs en 50mm, et la ceinture est franchement pas chère.Question sur ceinture dips harbinger 952_0

c'est fou comme c'est difficile en France quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Question sur ceinture dips harbinger Empty
MessageSujet: Re: Question sur ceinture dips harbinger   Question sur ceinture dips harbinger EmptyVen 24 Fév - 18:50

http://www.myprotein.com/fr/products/ceinture-lestable-myprotein


je n'ai pas de retours qualité mais niveau rapport prix/poids supporté c'est ce que j'ai vu de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Question sur ceinture dips harbinger Empty
MessageSujet: Re: Question sur ceinture dips harbinger   Question sur ceinture dips harbinger EmptyVen 24 Fév - 19:07

je l'avais pas trouvé celle la, mais ca n'aurait malheureusement rien changé car je cherchais à commander en meme temps des disques de 0.5 en 50mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur ceinture dips harbinger Empty
MessageSujet: Re: Question sur ceinture dips harbinger   Question sur ceinture dips harbinger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur ceinture dips harbinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: