play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chaussures de crossfit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mat

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Dim 20 Mai - 22:13

je ne suis ps d'accord, quand je fais des metcons avec des oly lift dedans avec mes runnings je te garantie que je sens la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Dim 20 Mai - 22:14

Ca répond pas Ca apporte quoi en plus par rapport à de bonnes chaussures "normales" ?
Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Dim 20 Mai - 22:17

faites comme moi tongue pour le crossfit/carrio il n'y a que ca de vrai
Sgt Balboa

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Dim 20 Mai - 22:19

Moi les OLY me font rever
J'ai les inov 8 f230, et sans plus quoi,je sens pas la chaussure speciale. J'oublie même de les mettre. je prefere mes vieilles nike pour courir et dès que je peux je mets mes vibram.

Mon avis est biaisé car je suis fan de mes vibrams, pour moi ça ete la revelation. Liberte, fludité dans le mouvement, accroche au sol, travail proprioceptif, renfort musculaire accru.

Les désavantages: L'hiver, pas agréable sur certaines surfaces, et bof quand tu fais des plyo box.
S@m

Lieu : Idf

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Lun 21 Mai - 2:04

apres faut voir si tu t en sert uniquement pour le crossfit ou aussi pour de la cap pure
en tout cas chaque personne auras un ressentie different sur une paire de chaussure, donc faut trouver celle qui te convient le mieux, et pour le crossfit la plus polyvalente on va dire.

en tout cas je testerais une chaussure "mimaliste" un de ces 4 pour voir et surtout comparer car j ai teste les zigtech (45euros au lieu de 100e ) bin j accroche pas trop en fait. ( pour le cf)
Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Lun 21 Mai - 11:04

A part les OLY pour les mouvements haltéro' je vois pas d'intérêt dans des pompes "spécifiques"...
Low

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Lun 21 Mai - 20:01

Autant prendre des chaussures d'haltérophilie classique, vu le prix des Oly..
toudou

Lieu : brest

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Lun 21 Mai - 21:04

J ai,reçu mes inov 8 f lite 230 ! C est vraiment du minimaliste ! Impressionnante de légèreté ! Hâte de les essayer sur un bon petit wod !
S@m

Lieu : Idf

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Lun 21 Mai - 21:07

Presser d'avoir un retour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Lun 21 Mai - 21:48

Encore mieux que les vibram

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Lun 21 Mai - 21:49

Ca c'est génial
rico85

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Mar 22 Mai - 8:10

J'ai aussi des inov8 F 230 que j'ai reçu il y a une 10ene de jours, j'ai donc u le temps de les essayer un peu.

En se qui concerne les wod je les trouve vraiment sympa, elles son stable au niveau du talon je les préfère de loin a mes chaussures de running. On se sens pied nu mais protégé tellement la chaussure est légère et souple, bon ressenti sur l’ensemble des genres (gym, haltéro, cardio).

Pour se qui est de la CAP, je me suis fait une séance 20mins mercredi soir dernier, et je commence tout juste a marcher normalement ^^, la sensation est vraiment géniale, je n'ai jamais été un grand fan de la course, je courais par ce qui le faut pour m'entretenir, mais la on ressent beaucoup plus le coté spécifique de l'effort, on ressent et on gère sa course.

il va juste falloir quelques semaines pour renforcer les mollets/métatarse/phalanges

Pour ma part très satisfait de mon achat
force93

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Ven 29 Juin - 17:55

Dernière édition par force93 le Jeu 5 Juil - 9:30, édité 1 fois
LPG13

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Dim 1 Juil - 21:03

J'ai des reebok zigtech. J'ai de bonnes sensations sur CAP, Sauts, WPD cardio. Parcontre pour tout ce qui est travail à charges additionnelles, pieds instables. Je vais me choper les oly je pense!
garydo

Lieu : herault

MessageSujet: RETEX saucony hattori   Dim 1 Juil - 23:57

j'ai fait le grand saut pour des minimalistes ça y est
voila mon dernier achat,acheté sur une boutique ebay au U.S pour 60 euros avec les frais de port,je les ai pris blanche car plus belle mais très salissante,premières impressions sur les wod que du bonheur,attention sur les phases de courses a pied de plus de 5minutes au début,un temps d'adaptation est nécessaire,j'en suis très content pour tout les mouvement d'haltéro force,on ne les sens quasiment pas (125grammes) et on reste bien encré dans le sol et stable,j'hésitais avec des new balance minimus WT00 et j'ai finalement opté pour celles la,pas de soucis avec les DU mais les mollets bossent un peu plus et la corde dans les pieds pour le coup fait très mal aux orteils,je pense m'en acheter une autre paire pour l'été car très agéable a porter,je ne met pas de chaussettes dedans car trop chaud sinon,je met juste de la poudre anti transpirante pour les pieds pour que ça reste sec a la longue,j'espère que mon feedback vous sera utile si vous voulez en prendre une paire,à savoir qu'un modèle AW existe avec une membrane supplémentaire qui les rend imperméable

abraxis

Lieu : Cannes

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Mar 3 Juil - 20:15

salut a tous, je viens d'essayer a go sport les under armour charge rc qui sont trés souples, me paraissent trés résistantes, un super grip et une trés bonne stabilité. On se sent super bien dedans j'ai été trés surpris. Je les ai juste passés comme ca au magasin, quelqu'un les a t'il essayé sur un WOD ?

Je me serai bien laissé tenté par les inov8, nano2 ou oly mais acheter des pompes sur le net, jaime pas trop, j'aime bien essayer avant.
force93

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Mer 4 Juil - 7:49

les under armour RC sont conçu pour le running, le talon est mou donc pour la force / haltero faut oublier...

abraxis

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Mer 4 Juil - 15:05

j'men doutais un peu mais bon ca me paraissait pas si souple que ca et vu le prix, autant prendre les nano. Thanks
force93

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Jeu 5 Juil - 7:09

d'ailleurs jviens de recevoir les nano2, la boite est superbe ( ils ont reproduit une des box mobile rouge )

Concernant la chaussure, tres confortable, tres stable, la semelle accroche bien au sol.
la toe box assez large, tres agreable pour les orteils.
le talon, assez dur et stable, permet d'effectuer les lifts lourd sans probleme.

pour info, la livraison ultra rapide, commande traitée lundi matin et reçu mercredi 12h, livraison gratuite et retour gratuit, bravo Reebok !

Dernière édition par force93 le Jeu 5 Juil - 12:48, édité 1 fois
jay83

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Jeu 5 Juil - 7:23

Pour combien t'en a eu?
Parce que j'avais fait une commande groupee aux US, des la sortie des nano2, elles n'etaient pas dispo sur reebok france. Bon on a commandé d'autres choses (t shrt short etc) mais on s'est ramassé un facture de la douane bien comme il fait en plus des frais de port deja chers!
force93

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Jeu 5 Juil - 8:22

Low

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Jeu 5 Juil - 8:27

Dés qu'on veut les personnalisé, ça monte tout de suite a 140e.. ça craint.
force93

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Jeu 5 Juil - 8:30

grave !! non seulement ça monte à 140e mais en + la livraison n'est pas gratuite !
force93

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Jeu 5 Juil - 8:37

par contre jay83, t'avais pris ta taille habituelle ?

car comparé aux nano 1 et realflex, j'ai l'impression que les nano 2 sont un ptit peu plus petit pour la meme taille.

d'ailleurs jvais ptet les renvoyer et prendre une demi taille au dessus,
ou s'il y a quelqu'un sur paris qui souhaite les avoir immediatement en taille 42, contactez moi. elles sont toutes neuves, jles ai essayer une fois seulement chez moi..
abraxis

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Ven 6 Juil - 7:48

et sinon y a il un crossfitteur qui pourrait nous donner la difference technique entre les nano et les nano 2.0 ? mis a part le prix, les couleurs...
Sur le site constructeur, ils parlent de la technologie mais pas trop de retours d'utilisateurs
force93

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   Ven 6 Juil - 8:37

les 2.0 sont plus rembourré autour du talon donc plus confortable
y'a plus le concept U form de la nano 1.0
semelle un peu plus fine sur la 2.0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   

chaussures de crossfit
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant