play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Mer 8 Fév - 17:27

C'est quoi les initiations lvl X à votre avis ?

Je viens d’appeler mais je suis tombé sur le répondeur, ils doivent être en plein wod

Quitte à faire le chemin, j’enchaînerais bien initiations et wod si c'est possible.

Vendredi ça me brancherait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Benji

Lieu : Montpellier

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Mer 8 Fév - 17:41

initiation ça doit être pour les nouveaux inscrit, des cours technique
Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Mer 8 Fév - 17:45

Tiens les femmes et les hommes sont séparés ? Si oui ça m'intéresserait de savoir quelles spécificités il y a dans les trainings pour femme.

edit : je viens de voir que c'est comme pour aller en boite l'entrée pour les femmes est moins chère

WODs officiels - WODs adaptés
Carnet Crossfit
Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Mer 8 Fév - 18:13

Purement scandaleux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Mer 8 Fév - 18:15

Je vois pas où est le problème, si c'est pour attirer un public nouveau.
Teba

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Mer 8 Fév - 18:18

Bien sûr dans le sens marketing y a pas de soucis c'est une bonne idée.

Kara

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Mer 8 Fév - 18:46

Moi je suis d'accord

Carnet Crossfit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Mer 8 Fév - 18:48

Tu ne serais pas déçue de ne pas pouvoir voir de beaux mâles torses nus au corps huilé et transpirant ?
Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Mer 8 Fév - 18:50

Ca c'est ce qu'on pense
Kara

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Mer 8 Fév - 18:51

Bah ça empêche rien Je paye moins cher ET je viens mater. Je dis ça mais la dernière fois à crossfit brux j'étais tellement rétamée pendant la séance que j'ai même pas regardé ce qu'il y avait autour de moi.

Carnet Crossfit
Teba

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Mer 8 Fév - 19:06

V1 veillait au grain , non mais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Mer 8 Fév - 19:14

2h37

Ça va c'est pas trop trop long.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Jeu 9 Fév - 14:10

Je viens de les appeler, je pourrai y rester tout l'aprem, ça va être l'occasion de bien profiter de l'ambiance de la salle et de discuter Crossfit
J'ai demandé, je pourrai prendre des photos, et également des vidéos des séances, pour que vous ayez une idée du déroulement d'une séance.
Compte-rendu de la journée sur le site quand je rentrerai

J'ai hâte
Benji

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Jeu 9 Fév - 14:12

fais un Fran contre un coach

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Jeu 9 Fév - 14:15

J'espère surtout qu'il y aura pas de CAP
Benji

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Jeu 9 Fév - 14:25

si, et sur les mains en plus
Kara

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Jeu 9 Fév - 14:25

Benjamin a écrit:
Je viens de les appeler, je pourrai y rester tout l'aprem, ça va être l'occasion de bien profiter de l'ambiance de la salle et de discuter Crossfit

Bon c'est cool Essaye de leur demander quelle est la spécificité des trainings pour femme si t'y penses ça m'intéresse.

Carnet Crossfit
Teba

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Jeu 9 Fév - 15:20

Je pense pas qu'il y a de spécificité. IMO c'est plus un moyen pour les rendre à l'aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Jeu 9 Fév - 21:31

J'ai déjà mon excuse pour demain si je fais de la merde pendant la séance...j'ai fait 4 jours d'entrainement, avec forte sollicitation des lombaires

PS: hâte d'y être, par contre la route à faire, j'ai trop la flemme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Ven 10 Fév - 11:44

P'tain, mon biceps, ou la liaison avant/bras biceps me fait super mal ce matin

C'est bien mon bol ça, première fois que j'ai l’opportunité d'aller en salle crossfit, et c'est une journée où j'ai mal

J'ai mis un anti inflammatoire, et j'espère qu'avec un peu d'échauffement ça ira mieux :s
Benji

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Ven 10 Fév - 11:55

c'est la branlette mode crossfit ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Ven 10 Fév - 11:58

J'ai mal quand je tend le bras gauche
Elsabre

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Ven 10 Fév - 12:14

C'est les butterfly pull-up du Fran ça non ?
Kara

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Ven 10 Fév - 12:44

Benjamin a écrit:
J'ai mal quand je tend le bras gauche
Bienvenue au pays de l'épicondylite, c'est exactement ce que j'ai en ce moment.

Carnet Crossfit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Ven 10 Fév - 12:44

Plutôt les cleans d'hier, en séries longues mon bras gauche a pas dû trop aimer

Là j'ai testé quelques pull-ups, en chauffant bien le muscle ça devrait quand même passer (pas envi de regarder les autres jouer sur le banc de touche )
Kara

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   Ven 10 Fév - 12:49

Moi je me suis fait ça avec les tractions et je pense que ça doit être ton cas aussi, t'en avais pas fait depuis longtemps et t'as pas repris progressivement t'y es allé direct.

Carnet Crossfit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012   

Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant