play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dalle de caoutchouc

Aller en bas 
+7
Mupa
Oliviermtd
Patrick
OKT
DeLiVrAnCe
Dhaze
Krys
11 participants
AuteurMessage
Krys

Krys


Messages : 247
Inscription : 29/03/2011

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyMar 29 Nov - 20:56

Ayant un sol en lino dans ma salle de muscu, quand je lâche les haltères ça laisse des marques et même des petits trous donc j'aimerai trouver des dalles en caoutchouc pour protéger et amortir au moins de chaque coté du banc.

J'aimerais donc savoir si vous savez ou je peut en trouver et si possible a un prix correct?!
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyMar 29 Nov - 21:08


Tu as une grosse surface à couvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 247
Inscription : 29/03/2011

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyMar 29 Nov - 21:52

Dhaze a écrit:

Tu as une grosse surface à couvrir ?

Je veut pas tout recouvrir mais au moins faire une bande de chaque coté du banc. Après tout dépend du prix, c'est clair que si je peut en avoir pour presque rien autant faire une plus grande surface!
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyMar 29 Nov - 22:03


Depuis que j'en ai, j'aime à recommander les tapis d'étable, le truc c'est que ça coûte plus ou moins 45€ du mètre carré. Mais ça résisterait à un assaut nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyMer 30 Nov - 13:05

J'ai vu des pratiquants recouvrir intégralement le sol de leur pièce avec de stapis de protection decath Dalle de caoutchouc 335189
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyVen 2 Déc - 17:30

ou même leur système de dalles assemblables
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyVen 2 Déc - 17:39

ouais c'est à ça que je pensais Dalle de caoutchouc 335189
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Age : 112
Lieu : Gers
Messages : 1228
Inscription : 10/09/2009

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyDim 4 Déc - 18:33

j'ai pris des dalles de caoutchouc que l'on trouve dans les magasins de jardinage. ça marche Dalle de caoutchouc 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyLun 5 Déc - 11:31

J'ai volé un camion de bottes Aigle que j'ai fondues et coulées pour faire des dalles







Dalle de caoutchouc 770802
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyLun 5 Déc - 11:32

Pour la prochaine fois, je pense écumer les autoroutes et récupérer les bandes de roulage des pneus explosés Dalle de caoutchouc 243810
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyLun 5 Déc - 13:10

Oliviermtd a écrit:
J'ai volé un camion de bottes Aigle que j'ai fondues et coulées pour faire des dalles







Dalle de caoutchouc 770802
Si t'es pas allergique aux plumes, c'est niquel Dalle de caoutchouc 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyLun 5 Déc - 15:45

Dalle de caoutchouc 117163
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyLun 5 Déc - 19:56

C'est à peine croyable
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyJeu 22 Déc - 15:19

Perso j'utilise les dalles de protection de chez Decath (pour éviter de ruiner le parquet)....faut pas s'amuser à balancer des haltéres dessus, mais ça protège pas mal!

J'ai déjà fait tomber des disques de 5kg à hauteur de hanches et le parquet en dessous n'avait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyJeu 22 Déc - 18:31

Sinon jamais essayé en recouvrant le sol de cagoules Dalle de caoutchouc 596499
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyMar 24 Jan - 18:01

Combien ca coute le tapis modèle de jardinage ? ca m'interesse énormément.. et est ce que ca résiste aux chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyMar 24 Jan - 18:55

Axenn a écrit:
Combien ca coute le tapis modèle de jardinage ? ca m'interesse énormément.. et est ce que ca résiste aux chats ?

@Axenn: Autre solution, l'achat d'un fusil :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyMar 24 Jan - 18:57

Pour t'en coller une, oui Dalle de caoutchouc 532890
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyMar 24 Jan - 19:17

C'est prévu mais pas pour le chat Dalle de caoutchouc 596499
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyMar 24 Jan - 20:57

Mupa a écrit:
Sinon jamais essayé en recouvrant le sol de cagoules Dalle de caoutchouc 596499

Et en le recouvrant de cagoles ? Dalle de caoutchouc 262135
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyMar 24 Jan - 21:25

c'est pas ce qui manque dans le coin, mais j'ai pas d'appat à cagolles. En général faut une caisse qui fasse tssnts tessnnnts tsssnnt bien flashy.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyMar 24 Jan - 22:06


Axenn a écrit:
Combien ca coute le tapis modèle de jardinage ? ca m'interesse énormément.. et est ce que ca résiste aux chats ?

Je ne sais pas trop ce que tu appelles " tapis modèle de jardinage ". Enfin ça me fait penser à ça :

Dalle de caoutchouc Dalle-de-sol-amortissante-1506720

- http://www.hellopro.fr/sols-en-caoutchouc-2003022-fr-1-feuille.html

J'en ai quelques-uns dont je me sers pour ajuster la hauteur de ma box, des carrés de 50cm de côté, 2,5cm d'épaisseur, à l'odeur de goudron. Un peu plus de 8€ la dalle si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyMer 25 Jan - 7:50

Patrick a écrit:
j'ai pris des dalles de caoutchouc que l'on trouve dans les magasins de jardinage. ça marche Dalle de caoutchouc 596499

C'est un des commentaires qui m'a donné l'idée en fait. Le parquet flottant résiste bien, c'est un faux, aucun impact mais j'ai pas laché de plus de 5cms. C'est aussi pour les voisins du dessous, 8€ c'est interessant si ca tiens bien. Les tapis de décathlon la charge imprime le tapis, donc meme sans le chat...
Revenir en haut Aller en bas
newjack13

newjack13


Age : 38
Lieu : arles
Messages : 3589
Inscription : 15/04/2011

Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc EmptyMer 25 Jan - 20:35

Axenn a écrit:


Dalle de caoutchouc Dalle-de-sol-amortissante-1506720

- http://www.hellopro.fr/sols-en-caoutchouc-2003022-fr-1-feuille.html

je sais où j'en ai vu !!! dans la cour de recré de l'école maternelle de mon neveu ... J'irais y faire un tour une nuit :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Dalle de caoutchouc   Dalle de caoutchouc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalle de caoutchouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: