play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour de l'Hérault !

Aller en bas 
+4
Teba
Benji
poozat
Mupa
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour de l'Hérault ! Empty
MessageSujet: Bonjour de l'Hérault !   Bonjour de l'Hérault ! EmptyDim 4 Sep - 14:43

Bonjour à toutes et tous,

Je me prénomme Didier et j'ai 44 ans. Je vis à l'ouest du département de l'Hérault.
Je pratique la musculation, le VTT et la course à pieds depuis plusieurs années.

Avec ma femme nous venons d'avoir un bébé et j'ai bien (trop :ninja: ) relâché l'activité physique ces derniers mois.
Résultat prise de poids conséquente...
Il paraît qu'on appelle ça une couvade Bonjour de l'Hérault ! 99879 Moi j'appelle ça une catastrophe Bonjour de l'Hérault ! 184567

J'ai repris la muscu classique, et la course à pieds, mais je recherche aujourd'hui un moyen différent pour m'entraîner et puis j'en ai un peu marre de travailler seul dans mon coin.

Le crossfit me semble l'activité sportive la plus adaptée à ce que je recherche, mais il me reste à trouver un lieu où pratiquer le crossfit dans l'Hérault, car j'ai vu qu'il y en a un sur Montpellier mais c'est beaucoup trop loin pour moi.

Je cherche donc des renseignements sur les lieux possibles et également sur l'activité en elle même, c'est pour cette raison que je me suis inscris sur ce site et je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter ! Bonjour de l'Hérault ! 279500


Dernière édition par Did' le Dim 4 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Bonjour de l'Hérault ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Hérault !   Bonjour de l'Hérault ! EmptyDim 4 Sep - 14:44

Bienvenu sur le forum Bonjour de l'Hérault ! 262135
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Bonjour de l'Hérault ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Hérault !   Bonjour de l'Hérault ! EmptyDim 4 Sep - 14:48

Bienvenue et bon courage! Bonjour de l'Hérault ! 262135
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Bonjour de l'Hérault ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Hérault !   Bonjour de l'Hérault ! EmptyDim 4 Sep - 15:11

Bienvenue sur le forum! Bonjour de l'Hérault ! 279500

étant aussi heraultais, je peux te dire que je me suis renseigner sur les endroit où faire du crossfit dans la région, et il n'existe que celui de Montpellier comme boite officiel.


apres il faut savoir de quel coin est tu?
Si tu veux je peux te donner les coordonnés d'un amis prof de muscu qui pratique le crossfit (c'est lui qui m'as fais découvert) dans sa salle du coté de meze
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Bonjour de l'Hérault ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Hérault !   Bonjour de l'Hérault ! EmptyDim 4 Sep - 17:04

Bienvenue Bonjour de l'Hérault ! 182429


Félicitation pour la descendance!




Il semble qu'il n'y a pas de centre affiliée près de ton lieu d'habitation mais tu peux très bien pratiquer seul chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour de l'Hérault ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Hérault !   Bonjour de l'Hérault ! EmptyDim 4 Sep - 19:46

Merci à tous pour votre accueil !

> Benji : Merci pour ton info, je veux bien les coordonnées de ton ami prof et je verrais avec lui directement. Par avance merci ! Bonjour de l'Hérault ! 279500
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Bonjour de l'Hérault ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Hérault !   Bonjour de l'Hérault ! EmptyDim 4 Sep - 19:47

Welcomeee!!e!e!e!
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Bonjour de l'Hérault ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Hérault !   Bonjour de l'Hérault ! EmptyDim 4 Sep - 20:30

Pas de cape, pas de masque, pas de slip par dessus le collant ? Je vois pas d'hérault moi Bonjour de l'Hérault ! 532890
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Bonjour de l'Hérault ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Hérault !   Bonjour de l'Hérault ! EmptyDim 4 Sep - 20:30

Bonjour de l'Hérault ! 3006
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Bonjour de l'Hérault ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Hérault !   Bonjour de l'Hérault ! EmptyDim 4 Sep - 20:32

Je trouve qu'on envoie du lourd en ce moment sur les présentations, ça donne le ton Bonjour de l'Hérault ! 528440
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Bonjour de l'Hérault ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Hérault !   Bonjour de l'Hérault ! EmptyDim 4 Sep - 22:28

très bon déli Bonjour de l'Hérault ! 528440


bienvenue Bonjour de l'Hérault ! 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'Hérault ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Hérault !   Bonjour de l'Hérault ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'Hérault !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour bonjour...
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: