play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Barre de traction révolufit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Barre de traction révolufit Empty
MessageSujet: Barre de traction révolufit   Barre de traction révolufit EmptyMar 16 Aoû - 21:04

Il y a deux modèles, un étant un peu plus complet.
L'intérêt étant de ne rien abimer et de pouvoir se monter/démonter en quelques secondes.

http://revolufit.com/musculation/barre-de-traction-easytrac.html

http://revolufit.com/musculation/barre-de-traction-revolufit.html

Qu'est ce que vous en pensez ?

Est-ce qu'il est possible de faire des tractions en prises larges sur le moins cher des deux modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Barre de traction révolufit Empty
MessageSujet: Re: Barre de traction révolufit   Barre de traction révolufit EmptySam 20 Aoû - 14:40

Personne ?? Barre de traction révolufit 277427 Barre de traction révolufit 277427
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Barre de traction révolufit Empty
MessageSujet: Re: Barre de traction révolufit   Barre de traction révolufit EmptySam 20 Aoû - 16:12

euh...j'en pense qu'on peut pas faire de MU dessus Barre de traction révolufit 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Barre de traction révolufit Empty
MessageSujet: Re: Barre de traction révolufit   Barre de traction révolufit EmptySam 20 Aoû - 16:32

Prise large j'ai l'impression qu'on peut vu la photo (mais pas super large non plus), par contre j'ai vraiment aucune idée de ce que ça vaut ces deux barres, jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Age : 112
Lieu : Gers
Messages : 1228
Inscription : 10/09/2009

Barre de traction révolufit Empty
MessageSujet: Re: Barre de traction révolufit   Barre de traction révolufit EmptySam 20 Aoû - 18:26

Déjà sur la moins chère il y la possibilité de faire des tractions avec une prise parallèle. Par contre, je vois mal comment ça se fixe. Je sens plutôt le problème de ce côté.



Par expérience, une barre qu'il faut monter et démonter à chaque entraînement, elle fini soit montée en permanence, soit jamais montée. La dernière que j'ai eue était montée en permanence, car la porte le permettait, et ça ne gênait personne car c'était au sous-sol. Voir aussi que ça abîme le montant de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Barre de traction révolufit Empty
MessageSujet: Re: Barre de traction révolufit   Barre de traction révolufit EmptyLun 22 Aoû - 14:44

La prise neutre peut être sympa, surtout pour moi qui peut pas faire de supi.

Niveau fixation, j'ai compris je pense, c'est vraiment tout con et fait en 5 secondes chrono. Le problème vient pas de là. Et c'est sur que ça me niquera moins les murs/portes que la barre décathlon qui se visse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Age : 112
Lieu : Gers
Messages : 1228
Inscription : 10/09/2009

Barre de traction révolufit Empty
MessageSujet: Re: Barre de traction révolufit   Barre de traction révolufit EmptyMer 24 Aoû - 17:42

Oui, la prise neutre est certainement la plus confortable pour beaucoup de personnes. malheureusement, c'est rare de trouver un équipement qui en a.



La dernière salle où je suis allé pendant quelques mois (à Auch), il y avait une barre avec cette prise neutre. A part moi, je n'ai jamais vu personne s'en servir. Mais je ne devais pas y aller aux bonnes heures Barre de traction révolufit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre de traction révolufit Empty
MessageSujet: Re: Barre de traction révolufit   Barre de traction révolufit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de traction révolufit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: