play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition

Aller en bas 
+16
Qze
perejojo
Oliviermtd
Teba
OKT
Chax
Astro Boy
zhips
Benji
Elsabre
kinghandle
orime
Cedric.coachForm
poozat
Low
salem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kinghandle




Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:08

par contre physique/perfs/mentalité/salle = Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:35

J'ai lu, j'ai lu et lu encore..... p**** il n'y a pas que du passionnant Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 65516

Je remarque qu'une seule chose, une seule, Elsabre a une patience à toute épreuve.

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 330347
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:40

Kingh tu sait ce qu'elle te dit mon ampli Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 532890

Super vidéo !

EDIT : Tu te fou de moi, il a la même ampli que moi Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 478462 Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 478462 C'est du parallèle son box !
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:29

Un grand merci king' Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:13

Elsabre, Xavier Barbier, Yves Patte et Rudy ont des points communs dans ce débat.
Ils ont des connaissances, ils prennent le temps de développer et argumenter leurs idées, ils sont capables de respecter l'avis des autres sans s'emporter, même s'ils sont en désaccord.



Je dis ça, je dis rien. Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 411361



Et OKT a raison à propos de la patience d'Elsabre. Et j'ajoute que c'est un type respectueux et gentil.

C'est pourquoi j'ai l'honneur de vous annoncer qu'Elsabre n'a pas quitté le forum, ce serait contradictoire avec tout ce que l'on vient de mettre en évidence !





Allez Elsabre, amène toi.









Bon, tu viens ?


















Qu'est-ce que tu fous ?















viens Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 277427









(essayons la culpabilité) si tu ne viens pas, les gens vont se moquer de moi pour ce que je viens de dire. Tu ne veux tout de même pas que les gens se moquent de moi ?










Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 770802
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:14

gros +1 Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:27

en plus il s'exprime bien !

il est beau quand il s'exprime bien ! Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 545746 Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 770342
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:42

et il fait de telles acrobaties, le prince charmant séduisant par son verbe puis sachant user de la brouette togolaise mieux qu'un bus entier d'éphèbes supporters à la peau d'ébène Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:46

il est beau tout court je rajouterais, il a une voix sexy sur mumble grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:24

et il est mature !


et très bien pour son âge !


Et cette petite touche de capilliculture rebelle iroquoise ! ... Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 687272
Revenir en haut Aller en bas
Mrkiwi

Mrkiwi


Age : 32
Messages : 1149
Inscription : 20/03/2011

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:29



Okay je sors Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 2973612329
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:26

Et c'est un bon coup surtout ! Ah, les douches de CF bruxelles Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 687272
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:30

Excellent! On pourra ressortir ce lien quand des ignorants viendront critiquer sans connaître!
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:36

il m'a régalé, autant par l'intelligence de ses propos...que par le fait qu'il est bien mouché Monsieur Je-Sais-Tout Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 294273
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:08

Très bon article Kinghandle, merci!

Même sur la fin avec tout les arguments d'Yves Patte, il reste fermer et on revient toujours sur les mêmes arguments (marketing, toucher à tout et être bon nul part,...)

Je ne pense pas que Rudy maîtrise le sujet "crossfit", après effectivement je crois que ce n'est pas son domaine, mais ce lancer dans une conversation anti-crossfit avec Yves sans maîtriser le sujet... c'est osé Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 482304

C'est mon constat, peu être que je me trompe, mais beaucoup de débutant pense que le crossfit c'est réunir tout et n'importe quoi, bien mélanger le tout et ajouter à ça 2-3 rounds et vous obtenez le crossfit... Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 99879

En tout cas c'est un article très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:32

Citation :
Même sur la fin avec tout les arguments d'Yves Patte, il reste fermer et on revient toujours sur les mêmes arguments (marketing, toucher à tout et être bon nul part,...)

C'était par mail non? Donc les questions étaient fixées à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
yvespatte

yvespatte


Messages : 23
Inscription : 23/09/2010

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:17

En deux temps en fait : une première série de questions, mes réponses, puis une seconde série de questions en lien avec mes premières réponses...
Ca a été bien fait de la part de Rudy !
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:30

Rudy est beaucoup plus ouvert d'esprit que ce qu'il laisse parfois transparaitre, d'ailleurs je pense que si il a fait cette interview c'était aussi parce qu'il voulait rééquilibrer et contre balancer le point de vue qu'il avait exprimer sur son blog.
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:50

En tout cas, le crossfit fait trembler.

Dans deux salles de région aixoise, c'est le dénigrement le plus total.

" ben quoi c'est du training, ça va quoi"
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:53

"ben quoi,c'est vrai non" Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition   Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» competition crossfit
» Crossfit/USAW compétition d'haltérophilie
» Applications pour crossfit
» Programme pour Débutants en Crossfit
» Compétition de strongman et de "crossfit" le 22 juin à Sorbiers (42) le samedi 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: