play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés

Aller en bas 
+19
Taupe
Dhaze
zhips
Teba
biloun
Sylvain
DeLiVrAnCe
Flo
Oliviermtd
perejojo
4lex67
Qze
Benji
FastForward
Mupa
poozat
attila91
bastien402
orime
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
orime




Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 10:56

Oliviermtd a écrit:
Orime, le Mr.Kaz de l'achat de vélo Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 913139

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 532890 :ninja: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 634226
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 11:46

Du coup tu compte prendre quoi? Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 243810
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 11:57

Prendre patience Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 12:29

A ce prix tu peux aussi commencer à te monter un truc pièce à pièce avec du bon matos et uniquement ce qu'il te plait, le tout étant de partir d'un bon choix de cadre.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 12:34

Je sais mais je suis tellement une bille Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 596499

Vu comme c'est parti, je vais faire comme 99% des gens et prendre un modèle existant.

Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 12:42

Si ton bouclard en question est sympa tu peux lui dire que tu achete tout par vpc, certaines pièces chez lui et c'est lui qui fais tout le montage. Après beaucoup ne le font pas mais le mien par exemple le fait sans soucis, faut voir au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 12:44

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 596499
Là je peux rêver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 12:52

Juste pour faire un peu de pub pour une marque qu'elle est bien: Sobre. Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 545746

Il faut surveiller les catégories déstockage et 2ème main il y a parfois des très bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 12:14

Orime> je sais pas quels sont tes besoins VTT mais si çà reste léger celui-là est pas mal je trouve, par contre c'est plus cher que ce que tu as prévu.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 12:18

Je sais , ca fait plusieurs jours que je le vois.

Style superbe, pile poil ce que je cherche.
Mais méga cher pour le moment.

En mode VTT, à peu près le même
http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/model/xtc/7473/44641/

Moins cher, plus léger et plus facilement trouvable.
Le XTC, en soldes c'est dans les 800€.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 12:36

Pas mal, bien équipé aussi, en slx c'est chouette, c'est ce que j'ai pris comme pièce pour le mien.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 21:36

Je suis en train de regarder les Orbea.
Le rapport q/p est proche de celui des D4, c'est à dire hyper intéressant.

Par contre, quel dommage que l'agencement des cables ne soit pas comme les Giant (sous le cadre, évitant ainsi le frottement des cables sur les burnes...)
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 14:49

Je suis de retour...



























































Avec un vélo Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 821994
Je suis de retour sur Poitiers et j'ai été voir un excellent bouclard.
J'ai revu mes intentions à la baisse, car j'ai bien réfléchi et pour le moment il me fallait un déplacoir davantage qu'un monstre tout terrain.

Pourquoi ?
Car je pense carrément qu'un route l'été prochain va arriver...C'est le meilleur complément à la course à pied là où en VTT j'en ferais avec ma chérie dans des conditions disons très cool.
Du coup, j'ai pris le Revel 4 : vraiment pas cher et avec un cadre très joli.
J'ai même résisté au Revel 1, pourtant mon préféré et de loin (et le bouclard me faisait 10% sans problème dessus) mais j'ai préféré rester sur le petit aux vues de mes intentions et d'un budget un peu limite.

Par contre, pour le route là ca va pas être la même musique Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 596499

Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 14:53

bien! Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 182429


Tu nous montre des photos de la bêtes? (et je parle bien du vélo là Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 596499 )
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 15:00

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 262135

Bon du coup tu prendra quoi comme biclou pour la route?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 15:04

Mon APN a fait une mauvaise rencontre avec un évier en faïence Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 596499

Pour la route, un vrai route je pense.
Toujours chez Giant logiquement (gros coup de coeur pour la marque depuis toujours).

La gamme Defy ou TCR sont pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 15:23

La nouvelle gamme decat est vraiment bien aussi, avant c'était bien mais sans plus et là ils ont fait très fort, rapport qualité/prix au top, en plus les vélos ont une bonne gueule (en tout cas c'est à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 15:27

Disons que Decath a toujours été au top niveau équipement, un peu moins sur le cadre et sur le design.

Donc si il veulent percer encore plus, il faut effectivement aller taper dans la recherche esthétique.
Mais perso, payer un vélo une fortune pour avoir marqué Btwin dessus me dérange, je suis très attaché à l'étiquette, sans doute à défaut.

Quand les Rockrider sont devenus "btwin", D4 a énormément perdu de ventes, et tu remarqueras que désormais la plupart des VTT haut de gamme sont RR et non plus BTWIN.

le 5XC est par contre devenu btwin...
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 15:30

C'est pas faux, btwin est encore associé aux vélos de villes &Cie, mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 15:32

Je prendrais une photo avec mon vieux poulidor a coté de mon Giant histoire de bien illustrer le changement Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 21:17

Cool ! Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 913139
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 21:30

J'ai fais 150 km en 2 jours avec le triban 3 le désign est moche mais je pense que r/p c'est le top (route)
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 21:42

J'ai pas les moyens mais je suis le topic et vos carnets, autant le vélo de route ne m'attire pas autant vous me redonnez envie de faire du VTT Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 335189
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 22:49

le VTT c'est bien au départ après ca devient vite chiant pour ma part ca roule pas et ca raccroche trop le bitum :'(, le top c'est davoir les deux Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 182429
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 7:26

Disons que c'est bien d'avoir les 2 mais l'avantage c'est que le VTT ira partout : on veut faire un détour par un chemin, pas de problème pour le VTT là où pour le route a 1500€ on aura davantage d'appréhension Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 596499

Ou alors il faut un route de cyclo cross.

Bon après quelques kilomètres avec le mien, on sent bien que ce n'est pas pour aller bourriner. Il est clairement fait pour les balades tranquilles.
La fourche, pour ce que ca vaut, ca change complètement par rapport à mon vieux tout rigide tout pourri, j'ose à peine imaginer les fourches haut de gamme le pied que ca doit être.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic vin
» topic motos
» Topic Musique
» Topic 9gag
» Topic Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: