play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour crossfitters et autres sportifs

Aller en bas 
+8
Mupa
Sylvain
Teba
biloun
Twou'd'ball
poozat
Kara
greg.colomb
12 participants
AuteurMessage
greg.colomb

avatar


Age : 38
Lieu : bordeaux
Messages : 70
Inscription : 24/06/2011

bonjour crossfitters et autres sportifs Empty
MessageSujet: bonjour crossfitters et autres sportifs   bonjour crossfitters et autres sportifs EmptyVen 24 Juin - 19:08

Salut les gars je m'appelle Greg(ory) j'ai 25 ans et adooooooooooore le crossfit!!! J'espére trouver dazns ce forum des conseils utiles sur le plan sportif et nutritionnel.
Pour ce qui est de mon passé sportif, j'ai commencé la musculation à 16 ans pratiqué pendant 3 ou 4 ans en salle puis me suis tourné vers les exercices au poids du corps (Méthode Lafay), puis finalement je suis passé à la course à pied pendant deux ans, revenu aux exos au pdc pour finalement découvrir le crossfit dans un magazine de m&f et depuis je n'ai pas lâché ce type de séance.
En parallèle je pratique un peu d'arts martiaux.
Voila j'espère avoir était assez bref mais clair bonjour à tous encore. ( Et j'adoooooooooore le crossfit)
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

bonjour crossfitters et autres sportifs Empty
MessageSujet: Re: bonjour crossfitters et autres sportifs   bonjour crossfitters et autres sportifs EmptyVen 24 Juin - 19:15

Bienvenue à toi ! Nous aussi on adooooooooooooooooooore le crossfit, ça tombe bien. Hâte de voir ton carnet d'entrainement tout neuf bonjour crossfitters et autres sportifs 335189
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

bonjour crossfitters et autres sportifs Empty
MessageSujet: Re: bonjour crossfitters et autres sportifs   bonjour crossfitters et autres sportifs EmptyVen 24 Juin - 19:17

Bienvenue! bonjour crossfitters et autres sportifs 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour crossfitters et autres sportifs Empty
MessageSujet: Re: bonjour crossfitters et autres sportifs   bonjour crossfitters et autres sportifs EmptyVen 24 Juin - 19:28

Bienvenu bonjour crossfitters et autres sportifs 182429

Des temps références ? (Fran ? bonjour crossfitters et autres sportifs 482304 )
Revenir en haut Aller en bas
Twou'd'ball

Twou'd'ball


Messages : 607
Inscription : 09/03/2011

bonjour crossfitters et autres sportifs Empty
MessageSujet: Re: bonjour crossfitters et autres sportifs   bonjour crossfitters et autres sportifs EmptyVen 24 Juin - 20:45

Bien le bonsoir gente damoiseau bonjour crossfitters et autres sportifs 294273
Revenir en haut Aller en bas
greg.colomb

avatar


Age : 38
Lieu : bordeaux
Messages : 70
Inscription : 24/06/2011

bonjour crossfitters et autres sportifs Empty
MessageSujet: Re: bonjour crossfitters et autres sportifs   bonjour crossfitters et autres sportifs EmptyVen 24 Juin - 21:01

en ce qui me concerne je ne sait pas si on peut réellement parler de temps de référence car travaillant souvent en déplacement je ne peux que me servir d'élastique que j'ai eu sur un site américain (acheter or de prix soit dit en passant, à cause du prix prohibitif des frais de port!!!).Mais heureusement Christophe Carrio vient d'arriver sur le marché avec ses élastiques Iron wooody!!! (pour ma part il est arriver tel un messie! aaaaahhh (voix divine)! car il faut que je renouvelle mon stock au grand désarroi de ma femme!!! héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

bonjour crossfitters et autres sportifs Empty
MessageSujet: Re: bonjour crossfitters et autres sportifs   bonjour crossfitters et autres sportifs EmptyVen 24 Juin - 21:15

Je les ai achetés chez Carrio aussi mes élastiques, pour l'instant ils sont intacts malgré les misères que leur fais. Apprends à ta femme à les utiliser bonjour crossfitters et autres sportifs 335189
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

bonjour crossfitters et autres sportifs Empty
MessageSujet: Re: bonjour crossfitters et autres sportifs   bonjour crossfitters et autres sportifs EmptyVen 24 Juin - 21:58

Bienvenu dans le monde des fous!!! Ici on bosse et on s'amuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

bonjour crossfitters et autres sportifs Empty
MessageSujet: Re: bonjour crossfitters et autres sportifs   bonjour crossfitters et autres sportifs EmptySam 25 Juin - 8:53

Bienvenue bonjour crossfitters et autres sportifs 262135


Avec ton passé en muscu et en CAP tu dois avoir un très bon niveau bonjour crossfitters et autres sportifs 913139
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

bonjour crossfitters et autres sportifs Empty
MessageSujet: Re: bonjour crossfitters et autres sportifs   bonjour crossfitters et autres sportifs EmptySam 25 Juin - 11:52

bonjour bienvenue ( je suis un autre sportif :rouge: :idiot: ) :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

bonjour crossfitters et autres sportifs Empty
MessageSujet: Re: bonjour crossfitters et autres sportifs   bonjour crossfitters et autres sportifs EmptyLun 27 Juin - 15:25

Wééééééééééééééééé un nouveau bonjour crossfitters et autres sportifs 262135

Bienvenu sur le forum bonjour crossfitters et autres sportifs 821994
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

bonjour crossfitters et autres sportifs Empty
MessageSujet: Re: bonjour crossfitters et autres sportifs   bonjour crossfitters et autres sportifs EmptyLun 27 Juin - 15:34

Salut et bienvenus,

par contre j'adoooooooooooooooooooore pas le crossfit bonjour crossfitters et autres sportifs 913326 normale pour un Grosfit (r) bonjour crossfitters et autres sportifs 596499
Revenir en haut Aller en bas
david2880

david2880


Age : 43
Messages : 362
Inscription : 19/06/2011

bonjour crossfitters et autres sportifs Empty
MessageSujet: Re: bonjour crossfitters et autres sportifs   bonjour crossfitters et autres sportifs EmptyLun 27 Juin - 21:02

bienvenue de la part d'un pratiquant de muscule classique bonjour crossfitters et autres sportifs 294273
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

bonjour crossfitters et autres sportifs Empty
MessageSujet: Re: bonjour crossfitters et autres sportifs   bonjour crossfitters et autres sportifs EmptyLun 27 Juin - 21:44

biloun a écrit:
Bienvenu dans le monde des fous!!! Ici on bosse et on s'amuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Absalom

Absalom


Age : 30
Lieu : Liège
Messages : 687
Inscription : 09/03/2011

bonjour crossfitters et autres sportifs Empty
MessageSujet: Re: bonjour crossfitters et autres sportifs   bonjour crossfitters et autres sportifs EmptyMar 28 Juin - 21:15

bienvenu sur le forum qui fait crossfit, pratique de la fonte, la vraie, et aussi l'espace café bonjour crossfitters et autres sportifs 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour crossfitters et autres sportifs Empty
MessageSujet: Re: bonjour crossfitters et autres sportifs   bonjour crossfitters et autres sportifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour crossfitters et autres sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: