play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement et publicité du FOFO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twou'd'ball

Twou'd'ball


Messages : 607
Inscription : 09/03/2011

Recrutement et publicité du FOFO Empty
MessageSujet: Recrutement et publicité du FOFO   Recrutement et publicité du FOFO EmptySam 18 Juin - 9:07

BONJOUR A TOUS,

Voilà en ce moment je trouve que ca manque de chaire fraiche sur le forum Recrutement et publicité du FOFO 509405 (et Mupa sera entièrement d'accord
avec moi).

J'ai donc pensé que chacun pourrait y mettre du sien et faire un peu de publicité pour le forum.
Je m'explique : a tour de rôle, un membre de chaque section (muscu / crossfit) serait désigné un Maître floodeur qui emploierait 15 minutes de son temps tous les jours de la semaine à faire un peu de publicité sur des forums extérieurs qu'il affectionne.

L'avantage de Play-Musculation étant actuellement de compter des personnes d'horizons, d'âge différents, mais également de sexe masculin et féminin, le recrutement n'en serait que plus varié et interessant.

Si vous avez des suggestions, d'autres propositions faites en part !

Recrutement et publicité du FOFO 2451 Recrutement et publicité du FOFO 2451 Recrutement et publicité du FOFO 2451 Recrutement et publicité du FOFO 2451 Recrutement et publicité du FOFO 2451 Recrutement et publicité du FOFO 2451 Recrutement et publicité du FOFO 2451 Recrutement et publicité du FOFO 2451 Recrutement et publicité du FOFO 2451
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Recrutement et publicité du FOFO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et publicité du FOFO   Recrutement et publicité du FOFO EmptySam 18 Juin - 9:20

J'ai déjà l'adresse du fofo, sur mon facebook, fysiki, youtube,
Je suis tous les jours dans le gestionnaires googles, peux plus faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement et publicité du FOFO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et publicité du FOFO   Recrutement et publicité du FOFO EmptySam 18 Juin - 10:47

Ça tourne bien je trouve, les nouveaux arrivent régulièrement, et puis la pub, si il y avait une recette magique, ça se saurait, et tout le monde l'utiliserait.

Comme le dit Qze, je pense pas qu'on puisse faire plus, à part spammer...

Et puis le Crossfit nous amène déjà pas mal de mixité sur le forum je trouve Recrutement et publicité du FOFO 182429
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Recrutement et publicité du FOFO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et publicité du FOFO   Recrutement et publicité du FOFO EmptySam 18 Juin - 10:59

Totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Recrutement et publicité du FOFO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et publicité du FOFO   Recrutement et publicité du FOFO EmptySam 18 Juin - 11:08

C'est préférable que les gens viennent un minimum d'eux même sinon çà le fait pas trop niveau ambiance. Puis çà fais un peu trop spam ce genre de méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement et publicité du FOFO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et publicité du FOFO   Recrutement et publicité du FOFO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et publicité du FOFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les levels 1 du fofo?!!
» Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand !
» Recrutement coach box affiliée Annecy
» Recrutement coach Level 1 pour ouverture d'une box Crossfit à Lyon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: