play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vidéos Haltérophilie sur internet

Aller en bas 
+36
Perco
tassadar
Greg_a
macmac
Chewbie
rams.24
LuK
Rob.
Sgt Balboa
Axenn
Oh_damned
jenelius
icanhas
traveler
johnjohn_59
Elsabre
Chax
kinghandle
zhips
perejojo
Bless
FastForward
Flo
poozat
Yaums
Low
Dhaze
Youdan-ja
Qze
DeLiVrAnCe
Oliviermtd
Mupa
Teba
Mat
orime
zolux
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mupa




Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:30

En compèt'... C'est souvent là qu'on voit le pire Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:35

Ba disons que déjà avec mon manque de technique j'ose pas encore aller en compet, mais là c'est même pas un problème que la barre passe trop loin du corps, c'est carrément qu'il tire tout avec les bras Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 478462

Pas bien du tout de montrer ça, surtout en compet vis à vis de son club Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:43



Pour l'instant j'ai l'impression dans mes épaulé jeté que si l'épaulé a été chaud à monter, le jeté est foiré d'avance, mais cette vidéo montre bien le contraire, avec un bon jeté on peut se "refaire".

Pour l'instant j'ose pas plonger assez sous la barre Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 184567 (même pas par peur, c'est juste l'automatisme qui n'est pas encore là).

Mais ça donne de bons espoirs de progression pour plus tard Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 930402
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 7:55

Finalement, c'est encore plus technique que je le pensais Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:47

Sur cette épreuve (qui a été retirée depuis), ils se pétaient le dos en plongeant le dos en arrière pour faire passer la barre plus facilement Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 513746



Je comprend même pas comment ça a pu exister Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 728161

PS: d'ailleurs notez l'épaulé en fente comme on en voit plus maintenant Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 913326
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:49

Ah oui la cambrure est digne d'une pute là (copyright rudy coia) Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:24

Ah voilà, je viens de retrouver une vidéo qui m'avait bien fait triper Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 262135

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:48

Vieux reportage en français:





(la deuxième partie est plus distrayante Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 2451 )
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:51

Le coach


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:54

Barre à 80kg ?

En tout cas la technique est excellente Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:12





Dans la première vidéo, un peu de technique pas top au début, mais ensuite y'a de jolis pratiquants Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 182429
Ça a l'air si facile à faire quand c'est bien exécuté, fait chier Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 277427 (je suis pas plus con qu'un autre merde, je vais bien y arriver à cet arraché bordel ! Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 165136 )

Mais plus je vois de vidéos plus je me rend compte que mon problème est que je ne fais pas assez glisser la barre le long du tibia, de cette manière je ressentirai mieux le moment où la barre passe au dessus du genoux.
Lundi et mardi je me forcerai à faire plus gaffe sur ce point, y'aura peut-être un déclic (déjà pour l'épaulé je l'ai beaucoup mieux senti hier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:12



A 1'50 ça fout les boules Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:14

J'ai cru qu'il allait tomber avec la barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:04



J'adore cette vidéo, t'as la préparation du mec, et puis la vidéo se termine avant qu'il ai fait la rep Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 728161
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:33

Du coup, on ne sait pas s'il a survécu :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:36

Faudrait que j'en fasse une un jour comme ça Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 913139

Je me prépare pendant 5 minutes devant une barre chargée à block, et là la vidéo coupe Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:43



Fait comme ça ça parait si facile le jeté... Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 330347

Mais comment ils font Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:42



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:30

Vidéo sympa pour admirer les ralentis Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 262135



On voit bien que le but est un tirage le plus vertical possible, c'est beau Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptySam 16 Juil - 9:04




Parce que c'est samedi matin et qu'il fait pas beau dehors, alors un peu de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:53


For teh lulz :



Le Jeté de fou Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 330347
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:14

Le pire c'est que le jeté a l'air relativement facile Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:16

Il est ultra rapide pour aller sous la barre c'est fou Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 513746

Ça rend super propre, mais je trouve le mouvement quasi plus compliqué que l'arraché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:57



Superbe vidéo, surtout avec les deux records à l'épaulé jeté Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Haltérophilie sur internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriels d'Haltérophilie - Vos Questions
» Vidéos Crossfit sur internet
» Haltérophilie
» Progression haltérophilie
» Blabla sur l'Halterophilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Haltérophilie - Technique/Vidéos-
Sauter vers: