play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Propositions pour le topique du panthéon des perles

Aller en bas 
+6
Mat
DeLiVrAnCe
Kara
Jim6080
perejojo
Oliviermtd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliviermtd




Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 11:05

quand j'étais en tournée mondiale avec les Rolling Stones Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 532890



ici, m'pépère :
http://www.play-musculation.com/t2941-mais-qu-est-ce-que-je-vais-bien-pouvoir-faire-de-tout-ca
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 12:30

j'ai fini la première partie de carnet de Fast. C'était rigolo.
Qu'est-ce qu'il s'en est pris dans la gueule quand il est resté longtemps sous morphine avec sa névralgie stradivario-anale ! Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 165136 Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 545746

Ca m'a fait redécouvrir GameOver, alias Titi78 (si je ne me trompe pas dans le chiffre), alias Orus.
J'espère que Benjamin n'a pas jeté le carnet d'Orus, il avait commencé de formidables rédactions de la gazette du forum avec design égyptien. Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 139737 Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 641360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:36

Je propose la série des vidéos avec patate des olympiades Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 2451

Burpees et Squats (ou Deadlift je sais plus).

Edit: peut-être faire un post résumant les olympiades 2011 (vidéos où zolux risque sa vie à chaque fois, les gueulantes de mat avant et après l'effort, les HSPU à poil d'oli, etc Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 596499 )
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:43

Benjamin a écrit:
peut-être faire un post résumant les olympiades 2011 (vidéos où
zolux risque sa vie à chaque fois, les gueulantes de mat avant et après
l'effort, les HSPU à poil d'oli, etc Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 596499 )

J'ai prévu de faire une vidéo pour ça, dès que les Olympiades seront terminées Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:46

merci fast cela va être parfait comme toujours.

Un best of de patate est obligatoire pour les perles
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:30

Je propose la discussion sur le cul de Jojo, avec en dernier lieu son élan lyrique sur son fessard grâcieux

http://www.play-musculation.com/t2877p930-perejojo-183-744kg Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour le topique du panthéon des perles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le panthéon des perles du forum - patrimoine mondial d'utilité publique qui ne doit jamais être oublié
» [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !
» Les perles de la muscu!
» [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]
» S'entraîner à la fois pour la force et pour l'endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: