play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D)

Aller en bas 
+4
FastForward
Teba
poozat
Agezez
8 participants
AuteurMessage
Agezez

Agezez


Age : 30
Lieu : Québec
Messages : 13
Inscription : 22/05/2011

UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) Empty
MessageSujet: UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D)   UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) EmptyDim 22 Mai - 18:42

Salut tout le monde ! J'ai déjà été sur ce forum, que j'ai un peu négligé, faute de trop de choses à faire, et mon compte a été impitoyablement supprimé (Haha, j'niaise, mais bref, me revoici !) J'me rappelle même pus c'était quoi mon pseudo mais enfin, maintenant c'est Agezez, enchanté.

Bon, alors, j'ai 18 ans, j'habite à Québec, au Québec,Canada, de l'aut' bord de l'Océan Atlantique UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) 335189 J'me suis inscrit au gym tout récemment, alors que j'me disais qu'y serait temps, après avoir essayé de faire ça chez nous, pis ça a jamais marché, j'me suis acheté le livre Lafay, pis toute, mais ça rentrait jamais dans mon horaire. Donc voilà, le gym est juste à côté du Cégep, hyper pratique pour rentrer dans l'horaire. Ah oui, justement, j'étudie au Cégep (l'équivalent de votre collège), en musique et sciences de la nature. La musique c'est toute ma vie, c'pas compliqué. Je joue de la clarinette et du piano, depuis respectivement six et sept ans. C'et dur des fois, de pratiquer, avec les études et tout, mais j'essaie au moins d'en faire une heure par jour. J'ai hâte de voir si tout l'monde sur ce forum se rappelle de moi (J'en doute pas mal....) Bon, pourquoi j'ai commencé à m'entraîner, oui, je l'avoue, y'a des motivations morphologiques, étant quelqu'un d'effroyablement mince selon moi. Mais c'est aussi pour améliorer ma respiration, ce qui ne peut pas nuire qu'aider quand on joue d'un instrument à vent, mh ? De plus, c'est aussi pour être en forme, vue que j'vais taper les 20 ans éventuellement... (J'suis vieeeeeeeeeeux... UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) 184567 ) Donc, voilà, ça c'est moi, m'acceptez-vous parmi vous ? UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) 2451

EDIT : J'ai pas encore tout divulgué sur moi, si vous êtes sages, alors, peut-être...


Dernière édition par Agezez le Dim 22 Mai - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) Empty
MessageSujet: Re: UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D)   UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) EmptyDim 22 Mai - 18:45

Re-bienvenue parmis nous. UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) 262135
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) Empty
MessageSujet: Re: UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D)   UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) EmptyDim 22 Mai - 18:49

Bienvenue UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) 182429


T'as des perfs' dans les exos de base?


Citation :
un instrument à vent

Mupa aussi aime les instruments à "vents" UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) 596499
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) Empty
MessageSujet: Re: UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D)   UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) EmptyDim 22 Mai - 20:35

Citation :
Je joue de la clarinette et du piano
...Et Fanfan de la clarinette baveuse et du piano à queue UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) 596499



Bienvenue chez les givrés, Agegez ! UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) 513746
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) Empty
MessageSujet: Re: UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D)   UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) EmptyDim 22 Mai - 20:41

Bienvenue sur le forum UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) 279500
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) Empty
MessageSujet: Re: UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D)   UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) EmptyDim 22 Mai - 20:45

re-bienvenue UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) Empty
MessageSujet: Re: UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D)   UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) EmptyDim 22 Mai - 21:34

Re-bienvenu sur le forum UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) 262135

Sinon les âneries des deux gusses du dessus, faut pas faire attention hein UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Agezez

Agezez


Age : 30
Lieu : Québec
Messages : 13
Inscription : 22/05/2011

UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) Empty
MessageSujet: Re: UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D)   UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) EmptyLun 23 Mai - 1:41

Bon, y'a quelques jokes que j'ai pas trop comprises, mais si tout va bien, il suffit que je souris en hochant la tête et ça va passer. UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) 411361 Et non, effectivement, j'ai pas fait trop attention... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) Empty
MessageSujet: Re: UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D)   UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) EmptyLun 23 Mai - 9:19

re-bienvenue ici ^^

tu est a quel cegep? limoilou?
je projète de faire quelques études là bas l'an prochain (meme si ils sont pas tres réactif a mes mails)


et bon courage pour la reprise! comme on dis, y a qu'un mot pour commencer: la volontée UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) Empty
MessageSujet: Re: UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D)   UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) EmptyLun 23 Mai - 10:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) Empty
MessageSujet: Re: UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D)   UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN RETOUR TRIOMPHAL !!!! (Mettons... :^D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ?
» retour
» De retour
» MZU [ le retour]
» the dude le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: