play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dico ou traduction de therme de la musculation pour les débutants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dico ou traduction de therme de la musculation pour les débutants Empty
MessageSujet: Dico ou traduction de therme de la musculation pour les débutants   Dico ou traduction de therme de la musculation pour les débutants EmptyVen 13 Mai - 11:02

Bonjour à tous,

Voila comme certains le savent je suis débutant. Et je rencontre de gros problème sur ce forum dans le sens où je ne
comprend que la moitier de ce qu'il est écrit. Il y a beaucoup trop de therme inconnu pour un débutant comme moi et
cela handicape beaucoup la comprehension des expliquations. Et même si ils sont peut être, pour certains, expliqués
sur le forum, il faut avoir de la chance pour tomber dessus, ou bien il faut lire la totalité des articles (ce qui n'est pas trop
envisagable). C'est pourquoi je trouverai utile qu'une sorte de dictionnaire ou un article sur la traduction de ces thermes
soit mise en place, avec par exemple une partie verouillé pour le dico et une partie libre pour que les membres débutants
puissent mettre ce qu'ils ne comprennent pas.
J'ai d'ailleur une petite liste pour commencer:
(à éditer parce que j'ai déjà oublié les thermes Dico ou traduction de therme de la musculation pour les débutants 863716 )

En ésperant que ma proposition soit prise en compte (ou qu'une autre soit établie pour l'aide à la comprehension), je vous