play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis sur le programme Weider

Aller en bas 
+4
poozat
Dhaze
perejojo
cj
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis sur le programme Weider Empty
MessageSujet: Avis sur le programme Weider   Avis sur le programme Weider EmptyMer 4 Mai - 23:02

Hello,

Je rêve ou il n'y a pas de section recherche???

Que pensez-vous du programme de Joe Weider? personnellement il me tente asse

Voici un exemple de programme : http://www.all-musculation.com/programme-musculation/programme-prise-masse-weider/
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Avis sur le programme Weider Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le programme Weider   Avis sur le programme Weider EmptyJeu 5 Mai - 16:07

ça ne sert à rien. De plus, les spécimen sur lequel ont été testé ces programmes n'ont pas les mêmes capacités que les nôtres Avis sur le programme Weider 279500. La meilleure chose à faire est de créer un programme basique sur base duquel on va créer un programme de plus en plus personnalisé. Un programme intuitu personae si j'ose m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Avis sur le programme Weider Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le programme Weider   Avis sur le programme Weider EmptyJeu 5 Mai - 16:15

cj a écrit:
Un programme intuitu personae si j'ose m'exprimer ainsi.


simplement pour le plaisir de la placer celle la Avis sur le programme Weider 913139 Avis sur le programme Weider 165136
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Avis sur le programme Weider Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le programme Weider   Avis sur le programme Weider EmptyJeu 5 Mai - 16:29

Ouf, il y a quand même un énorme volume d'entraînement dans ce programme !

Au 3ème mois, 16 séries de tirage avant 2 séries de deadlift. Avis sur le programme Weider Wacko_10

Non, franchement, comme l'a dit Cj, autant partir d'un programme ou d'un modèle très simple, et l'affiner au fur et à mesure que le temps passe et les connaissances s'accumulent, selon ses objectifs, besoin et envies.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Avis sur le programme Weider Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le programme Weider   Avis sur le programme Weider EmptyJeu 5 Mai - 17:57

+1 avec dhaze

@pere: pour le pur plaisir de faire du beau verbiage Avis sur le programme Weider 596499.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Avis sur le programme Weider Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le programme Weider   Avis sur le programme Weider EmptyJeu 5 Mai - 18:03

Didouu a écrit:
Hello,

Je rêve ou il n'y a pas de section recherche???


Non c'est normal, c'est un forum de conditionnement physique ET mental, à ton entrée tu fera un stage de plusieurs mois où tu devra apprendre par coeur le forum par dévotion, là pour l'instant c'est formation avec CJ pour t'expliquer comment éviter le sine sacris hereditas, concepts inacceptables sur ce forum qui te fera comprendre pourquoi il n'y a pas de vulgaire et banal bouton "recherche".

Tempus edax rerum, tacitisque senescimus annis. Avis sur le programme Weider 637500
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Avis sur le programme Weider Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le programme Weider   Avis sur le programme Weider EmptyJeu 5 Mai - 18:17

D'ailleurs Poozat est en train d'apprendre à réciter tous mes posts à l'envers Avis sur le programme Weider 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur le programme Weider Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le programme Weider   Avis sur le programme Weider EmptyJeu 5 Mai - 20:34

Ah ah je vais me mettre à tout apprendre par coeur, vous me faites quand l'interro? lool

Bon je vais me refaire un programme vu que celui-ci et trop violentis ^^
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Avis sur le programme Weider Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le programme Weider   Avis sur le programme Weider EmptyJeu 5 Mai - 21:15

joli proverbe latin Poozat Avis sur le programme Weider 2451
Revenir en haut Aller en bas
juuli1

juuli1


Messages : 28
Inscription : 04/09/2011

Avis sur le programme Weider Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le programme Weider   Avis sur le programme Weider EmptyMer 7 Sep - 14:42

apres ca depens de ce que tu recherche le gros volume d'entrainement peut etre bien mais ça depen de tes attente et de ton corps et sa façon de reagir à l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Avis sur le programme Weider Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le programme Weider   Avis sur le programme Weider EmptyMer 7 Sep - 16:41

Ou à l'haurtograffe Avis sur le programme Weider 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Avis sur le programme Weider Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le programme Weider   Avis sur le programme Weider EmptyMer 7 Sep - 17:03

Avis sur le programme Weider Dfdfdf10
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Avis sur le programme Weider Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le programme Weider   Avis sur le programme Weider EmptyMer 7 Sep - 17:04

Bien Qze, sauf que le topic date de mai Avis sur le programme Weider 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Avis sur le programme Weider Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le programme Weider   Avis sur le programme Weider EmptyMer 7 Sep - 17:06

quel idée de répondre alors Avis sur le programme Weider 596499, je regarde pas la date moi
Revenir en haut Aller en bas
juuli1

juuli1


Messages : 28
Inscription : 04/09/2011

Avis sur le programme Weider Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le programme Weider   Avis sur le programme Weider EmptyMer 7 Sep - 18:01

ah désolé j'ai pas l'habitude de regarder la date non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur le programme Weider Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le programme Weider   Avis sur le programme Weider EmptyMer 7 Sep - 18:41

Et dire qu'on m'a reproché d'avoir mis une image trop grosse pour la fonction recherche Avis sur le programme Weider 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le programme Weider Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le programme Weider   Avis sur le programme Weider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le programme Weider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: