play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alex, Paris, 19ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alex, Paris, 19ans Empty
MessageSujet: Alex, Paris, 19ans   Alex, Paris, 19ans EmptyDim 17 Avr - 21:26

Bonjour, je me présente, Alex, j'ai 19ans et je vis sur paris.

Je suis étudiant en STAPS (fac de sport) en 2em année de licence.

Cela fait 5 ans que je pratique le taekwondo, discipline dans laquelle je suis compétiteur.

Je me suis également mis au sanda et au kickboxing depuis 4 mois, et j'espère devenir compétiteur d'ici peu dans ces disciplines.

Pou m'aider à atteindre mes objectifs, j'entreprend dès demain de suivre un programme de crossfit, ainsi que la chrononutrition...

Voila pour moi, à bientôt sur les forums!

Peace! Alex, Paris, 19ans 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Alex, Paris, 19ans Empty
MessageSujet: Re: Alex, Paris, 19ans   Alex, Paris, 19ans EmptyDim 17 Avr - 21:26

Bienvenu sur le forum Alex, Paris, 19ans 262135
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Alex, Paris, 19ans Empty
MessageSujet: Re: Alex, Paris, 19ans   Alex, Paris, 19ans EmptyDim 17 Avr - 21:38

bienvenue Alex, Paris, 19ans 279500
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Alex, Paris, 19ans Empty
MessageSujet: Re: Alex, Paris, 19ans   Alex, Paris, 19ans EmptyDim 17 Avr - 21:39

Bienvenue parmi nous!

Citation :