play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alex, Paris, 19ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alex, Paris, 19ans Empty
MessageSujet: Alex, Paris, 19ans   Alex, Paris, 19ans EmptyDim 17 Avr - 21:26

Bonjour, je me présente, Alex, j'ai 19ans et je vis sur paris.

Je suis étudiant en STAPS (fac de sport) en 2em année de licence.

Cela fait 5 ans que je pratique le taekwondo, discipline dans laquelle je suis compétiteur.

Je me suis également mis au sanda et au kickboxing depuis 4 mois, et j'espère devenir compétiteur d'ici peu dans ces disciplines.

Pou m'aider à atteindre mes objectifs, j'entreprend dès demain de suivre un programme de crossfit, ainsi que la chrononutrition...

Voila pour moi, à bientôt sur les forums!

Peace! Alex, Paris, 19ans 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Alex, Paris, 19ans Empty
MessageSujet: Re: Alex, Paris, 19ans   Alex, Paris, 19ans EmptyDim 17 Avr - 21:26

Bienvenu sur le forum Alex, Paris, 19ans 262135
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Alex, Paris, 19ans Empty
MessageSujet: Re: Alex, Paris, 19ans   Alex, Paris, 19ans EmptyDim 17 Avr - 21:38

bienvenue Alex, Paris, 19ans 279500
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Alex, Paris, 19ans Empty
MessageSujet: Re: Alex, Paris, 19ans   Alex, Paris, 19ans EmptyDim 17 Avr - 21:39

Bienvenue parmi nous!

Citation :
Pou m'aider à atteindre mes objectifs, j'entreprend dès demain de suivre un programme de crossfit, ainsi que la chrononutrition...
Bof bof la chrononutrition, ce n'est qu'un avis personnel après mes 3 mois de chrono.
Le CrossFit préconise cette alimentation : "Eat meat and vegetables, nuts and seeds, some fruit, little starch and no sugar. Keep intake to levels that will support exercise but not body fat."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex, Paris, 19ans Empty
MessageSujet: Re: Alex, Paris, 19ans   Alex, Paris, 19ans EmptyDim 17 Avr - 21:46

Bless a écrit:
Bienvenue parmi nous!

Citation :
Pou m'aider à atteindre mes objectifs, j'entreprend dès demain de suivre un programme de crossfit, ainsi que la chrononutrition...
Bof bof la chrononutrition, ce n'est qu'un avis personnel après mes 3 mois de chrono.
Le CrossFit préconise cette alimentation : "Eat meat and vegetables, nuts and seeds, some fruit, little starch and no sugar. Keep intake to levels that will support exercise but not body fat."


Ah ouais bof bof? pourquoi, qu'est ce qui ne t'a pas plu dedans?? Parce que lorsque je l'avais fait pendant 1 ou 2 mois il y a quelques temps sa m'avait pas mal réussit... En +, étant gros mangeur, c'est pas très contraignant... Alex, Paris, 19ans 335189
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Alex, Paris, 19ans Empty
MessageSujet: Re: Alex, Paris, 19ans   Alex, Paris, 19ans EmptyDim 17 Avr - 21:51

Ça faisait beaucoup trop de viande, de poisson, de gras et on fait vite le tour des plats, et on a tendance à manger les mêmes choses. Alex, Paris, 19ans 411361
Ça avait marché sur moi à court terme mais à la longue ça devenait lassant.
Jenelius aussi utilisait cette méthode, elle pourra aussi te donner son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex, Paris, 19ans Empty
MessageSujet: Re: Alex, Paris, 19ans   Alex, Paris, 19ans EmptyDim 17 Avr - 22:06

Bless a écrit:
Ça faisait beaucoup trop de viande, de poisson, de gras et on fait vite le tour des plats, et on a tendance à manger les mêmes choses. Alex, Paris, 19ans 411361
Ça avait marché sur moi à court terme mais à la longue ça devenait lassant.
Jenelius aussi utilisait cette méthode, elle pourra aussi te donner son point de vue.


Oauis, c'est vrai que tu tourne vite en rond niveau plats... Surtout au petit dej... Alex, Paris, 19ans 243810

Il y a d'autre régimes alimentaire pas trop durs à tenir? parce que le gros avantage de ça, c'était presque pas de réstrictions d'aliments
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Alex, Paris, 19ans Empty
MessageSujet: Re: Alex, Paris, 19ans   Alex, Paris, 19ans EmptyDim 17 Avr - 22:23

Citation :
Il y a d'autre régimes alimentaire pas trop durs à tenir? parce que le gros avantage de ça, c'était presque pas de réstrictions d'aliments
Le régime paléo est super, par contre le fait de ne plus manger d'amidon peut poser problème à beaucoup de personnes. Donc une diète paléo pas trop stricte, comme je t'ai écrit plus haut, est je pense un bon compromis :
Manger de la viande et des légumes, des noix et des graines, des fruits, peu d'amidon et pas de sucre.

Après si t'es courageux (c'est surtout le début qui est un peu compliqué), t'as le régime zone, c'est l'équilibre des apports répartis à 40% glucide, 30% prot et 30% lipides.

Et l'alliance des deux (zone + paléo non strict) te permettra de tenir beaucoup plus longtemps que la chrono.

Je peux comprendre que c'est du charabbia ce que je t'ai écris, mais tiens voici quelques liens (à toi de te faire ton idée) :
http://blog.fysiki.com/l’alimentation-paleo-zone-vous-connaissez.html
http://sportiseverywhere.wordpress.com/2011/02/13/mise-en-ligne-de-la-conference-paleo-zone-a-crossfit-brussels/
http://sportiseverywhere.wordpress.com/2011/04/11/arretez-les-regimes-mangez-paleo/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex, Paris, 19ans Empty
MessageSujet: Re: Alex, Paris, 19ans   Alex, Paris, 19ans EmptyDim 17 Avr - 22:28

Alex, Paris, 19ans 243810 Tu m'as donné de quoi réfléchir...

Faudra que je me renseigne, en tout cas merci de ton aide! Alex, Paris, 19ans 182429
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Alex, Paris, 19ans Empty
MessageSujet: Re: Alex, Paris, 19ans   Alex, Paris, 19ans EmptyLun 18 Avr - 6:02

Oups, bienvenue içi aussi! Alex, Paris, 19ans 262135
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Alex, Paris, 19ans Empty
MessageSujet: Re: Alex, Paris, 19ans   Alex, Paris, 19ans EmptyMar 26 Avr - 20:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex, Paris, 19ans Empty
MessageSujet: Re: Alex, Paris, 19ans   Alex, Paris, 19ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex, Paris, 19ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: