play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Laetho

Aller en bas 
+6
Mupa
Jim6080
Absalom
poozat
Cedric.coachForm
Bless
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Présentation Laetho   Présentation Laetho EmptySam 16 Avr - 12:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Quentin, j'ai 28 ans et j'ai découvert l'existence du crossfit il y a quelque jours en tombant sur un article du site all-musculation.com. Mensurations : 1,86m pour 78-80 kilo.

Depuis tout petit, j'ai enchainé pas mal de sports : natation, foot, handball, tennis, gymnastique, cirque (oui, c'est pas courant), équitation et j'en oublie sans doute. Mon grand coup de coeur a été l'athlétisme, que j'ai pratiqué pendant 8 ans à un niveau plutôt bon (national), avant d'arrêter il y a un an, faute de temps à coté du boulot : 1h de trajet pour aller au stade + 2h d'entrainement, cinq fois par semaines, c'était plus possible.
Cela fait donc bientôt 1 an que je ne fait plus de sport du tout. Résultat : envolés les cuisse, fesses, abdos et dorsaux si durement acquis. :/ Et bonjour le gras sur la sangle abdominal (seul endroit où je semble prendre). J'aimerais vraiment retrouver une condition physique digne de ce nom et pourquoi pas reprendre l'athlé un peu plus tard. Le crossfit me branche d'autant plus que les valeurs qu'il semble véhiculer (mental, dépassement de soi, intensité, etc.) me rappellent l'athlé (surtout les séances de confitech, qui m'ont pas mal marqué Présentation Laetho 279500).

En attendant, j'ai cherché s'il existait un club ou un lieu pour pratiquer ce sport de manière encadré (pas envie de faire de conneries vu les exercices impliqués) et je suis tombé sur le site crossfitfrance.com. Mais pour le moment, je n'ai pas encore eu de réponse de leur part.

J'espère que certain d'entre vous pourront me donner quelques infos à ce sujet (j'habite Paris) et j'ai vraiment hâte de pouvoir me mettre au crossfit et venir en discuter ici.

Merci de m'avoir lu et à bientôt amis crossfiters !
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetho   Présentation Laetho EmptySam 16 Avr - 12:30

Bienvenue, crossfitfrance est installé à Villeparisis. Si tu peux t'y rendre, je te donnerai leur numéro de téléphone, adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetho   Présentation Laetho EmptySam 16 Avr - 12:39

Bienvenue !!!!

Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetho   Présentation Laetho EmptySam 16 Avr - 12:41

Bienvenue parmis nous! Présentation Laetho 262135
Revenir en haut Aller en bas
Absalom

Absalom


Age : 30
Lieu : Liège
Messages : 687
Inscription : 09/03/2011

Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetho   Présentation Laetho EmptySam 16 Avr - 13:18

Soit le bienvenu sur ce magnifique site, qui regorge de bonnes âmes qui ne sont là que pour t'aider! (Et en reprenant la phrase de poozat, je dirais "Ou pas! Présentation Laetho 596499")
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetho   Présentation Laetho EmptySam 16 Avr - 16:03

Absalom a écrit:
Soit le bienvenu sur ce magnifique site, qui regorge de bonnes âmes qui ne sont là que pour t'aider! (Et en reprenant la phrase de poozat, je dirais "Ou pas! Présentation Laetho 596499")

A Non!!! nous ne sommes pas des bonnes Âmes :fast: mais des bisounours Présentation Laetho Mini-ourson-pygama-8532

Salut et bienvenu ici Présentation Laetho 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetho   Présentation Laetho EmptySam 16 Avr - 17:16

D'ailleurs Oli c'est un vrai nounours tout pelucheux Présentation Laetho 596499

Sinon bienvenu sur le forum Présentation Laetho 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetho   Présentation Laetho EmptySam 16 Avr - 20:23

Bienvenu Présentation Laetho 182429

Encore un nouveau crossfiteur grâce à l'article de all-musculation Présentation Laetho 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetho   Présentation Laetho EmptyDim 17 Avr - 9:25

bienvenue c'est coll ce débarquement de crossfiteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetho   Présentation Laetho EmptyDim 17 Avr - 11:33

Merci pour l'accueil. Ça fait plaisir. Présentation Laetho 335189

Bon, je vais contacter Crossfit France la semaine prochaine, mais habitant et travaillant sur Paris, je ne sais pas si je pourrais faire l'aller-retour Paris-Villeparisis beaucoup de fois dans la semaine.
Du coup, je profite de ce topic pour demander s'il existe un regroupement de crossfiteurs sur Paris même ? Et si c'est le cas, faut-il déjà avoir un peu d'xp ?

Allez zou, je retourne fouiller sur le forum. Présentation Laetho 335189
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetho   Présentation Laetho EmptyMar 26 Avr - 20:04

Bienvenu sur le forum Présentation Laetho 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetho   Présentation Laetho EmptyMer 27 Avr - 12:13

Qze a écrit:
Bienvenu sur le forum Présentation Laetho 262135
Ah mais en fait c'est à cause de toi tous ces message remontés !

T'es du genre à ne pas venir pdt 1 mois et revenir pour répondre à tout le monde avec un cruel manque d'originalité ? Présentation Laetho 99879
Enfin moi j'dis rien Présentation Laetho 279500
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetho   Présentation Laetho EmptyMer 27 Avr - 12:24

Non c'est juste un flooder amateur Présentation Laetho 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetho   Présentation Laetho EmptyMer 27 Avr - 12:25

du coup j'comprend mieux le nombre de ses messages Présentation Laetho 99879
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetho   Présentation Laetho EmptyMer 27 Avr - 12:42

Salut Laetho bienvenue, on est plusieurs à être en ile de france mais hormis la salle de villeparisis (à laquelle aucun d'entre nous ne va je crois pour raison de distance/finance), il n'y a rien, bienvenue dans le désert. Pour les mouvements tu as raison si tes moyens le permettent il vaut mieux apprendre ça avec des entraineurs formés, moi je bloque pas mal car je n'ai personne pour m'apprendre à exécuter correctement les mouvements avec barre, et je me risquerai pas à charger seule chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetho   Présentation Laetho EmptyMer 27 Avr - 12:51

Désolée de te décevoir kara mais son post date du 16 et il n'a laissé que 2 messages sur le forum... j'pense pas qu'il reviendra Présentation Laetho 277427

Mais prend toi-en à Qze, qui fait remonter les vieux posts Grrrrrrr Présentation Laetho 555387
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetho   Présentation Laetho EmptyMer 27 Avr - 15:22

Edit : rien je me suis emporter Présentation Laetho 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Laetho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetho   Présentation Laetho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Laetho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma présentation
» Présentation
» Présentation JC
» Presentation Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: