play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Manger sous forme de shaker ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Manger sous forme de shaker ? Empty
MessageSujet: Manger sous forme de shaker ?   Manger sous forme de shaker ? EmptySam 9 Avr - 18:02

Bonjour à tous !

J'aurai aimer un conseil, j'ai assé de mal à manger du flocon d'avoine. Hier j'ai decidé de faire un mélange composé de flocon d'avoine, cacahuète(riche en calorie et proteine), banane et pomme pour donner un bon gout au mélange. J'aurai aimé savoir si le corps assimile aussi les calories, proteines, glucide...comme si je les avez manger normalement ? Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Manger sous forme de shaker ? Empty
MessageSujet: Re: Manger sous forme de shaker ?   Manger sous forme de shaker ? EmptyDim 10 Avr - 7:17

Manger sous forme de shaker ? 478462
Manger sous forme de shaker ? 478462
Manger sous forme de shaker ? 478462
Manger sous forme de shaker ? 478462

Tu sais, il existe des enzymes digestives qui finissent le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Manger sous forme de shaker ? Empty
MessageSujet: Re: Manger sous forme de shaker ?   Manger sous forme de shaker ? EmptyDim 10 Avr - 8:30

Citation :
J'aurai aimé savoir si le corps assimile aussi les calories, proteines, glucide...comme si je les avez manger normalement ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Manger sous forme de shaker ? Empty
MessageSujet: Re: Manger sous forme de shaker ?   Manger sous forme de shaker ? EmptyDim 10 Avr - 12:13

Rassure moi, à part au petit déj', tu mange de la vrai nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Manger sous forme de shaker ? Empty
MessageSujet: Re: Manger sous forme de shaker ?   Manger sous forme de shaker ? EmptyDim 10 Avr - 14:23

Vous avez quoi contre la malbouffe ? Manger sous forme de shaker ? 135936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manger sous forme de shaker ? Empty
MessageSujet: Re: Manger sous forme de shaker ?   Manger sous forme de shaker ? EmptyMar 12 Avr - 11:56

Lol je les fait une fois c'était juste pr savoir Manger sous forme de shaker ? 335189 je mange que de la vrai nourriture " hell" c'est juste que après la muscu avec la douche et le temps de rentrer chez + preparer mon repas j'mange dèfois 2h voir 2h30 après... Manger sous forme de shaker ? 650633 c'est pas très malin. J'me suis dis que en fesant ptetre un shaker avec des oeufs, du thon, du poulet... sa pourrai p'tetre m'aider Manger sous forme de shaker ? 335189
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Manger sous forme de shaker ? Empty
MessageSujet: Re: Manger sous forme de shaker ?   Manger sous forme de shaker ? EmptyMar 12 Avr - 12:13

Là se n'est même plus manger, c'est "se nourrir".
Prépare un shake en post training et tu auras le temps ensuite avant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manger sous forme de shaker ? Empty
MessageSujet: Re: Manger sous forme de shaker ?   Manger sous forme de shaker ? EmptyLun 9 Mai - 20:44

La tu t'enlèves tout plaisir de manger Manger sous forme de shaker ? 650633
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Manger sous forme de shaker ? Empty
MessageSujet: Re: Manger sous forme de shaker ?   Manger sous forme de shaker ? EmptyLun 25 Juil - 16:57

Salvator a écrit:
un shaker avec des oeufs, du thon, du poulet... sa pourrai p'tetre m'aider Manger sous forme de shaker ? 335189

Moi ça m'aiderait à Manger sous forme de shaker ? 445373 Manger sous forme de shaker ? 445373

Comme il a dit l'ami, un shake post entrainement et ensuite vive la vie, un vrai repas fait des vrais aliments !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger sous forme de shaker ? Empty
MessageSujet: Re: Manger sous forme de shaker ?   Manger sous forme de shaker ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger sous forme de shaker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: