play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sgt Balboa ;)

Aller en bas 
+3
Teba
poozat
Sgt Balboa
7 participants
AuteurMessage
Sgt Balboa

Sgt Balboa


Messages : 137
Inscription : 27/03/2011

Sgt Balboa ;) Empty
MessageSujet: Sgt Balboa ;)   Sgt Balboa ;) EmptyDim 27 Mar - 17:50

Bonjour à tous Sgt Balboa ;) 821994

ça fait plusieurs mois que je lis votre forum, surtout la partie crossfit.

J'ai 26 ans, inscrit en formation BPJEPS pour etre coach sportif. (super formation, prof tres competent, données scientifiques à jour, on a même eu droit à 3 jours de formation avec Carrio, super rencontre)
J'ai pratiqué du foot us, tennis. Actuellement pour mettre toutes les chances de mon coté pour la formation ( pas de blessures quoi) je ne pratique que la musculation.

1m79 pour 72-73 kgs Sgt Balboa ;) 555387 ( categorie de poids pour l'epreuve physique de fin d'année donc je me suis forcé à rester sous les 75 kgs, j'etais à 84 il y a 1an 1/2 souvenir souvenir... Sgt Balboa ;) 509405 on voit la différence surtout pour les bras)

Perfs actuelles:
Souleve de terre: 160 kg et ça monte tranquilou
Developpé couché: 110kg
muscle-up: 5 à 8 reps, c'est vraiment un exo qui demande beaucoup d'energie, super dur à placer dans une planif donc les perfs fluctuent grave lol
J'essaye de passer le front lever aussi en ce moment.

Ma vision de l'entrainement:
Plutot performance, entrainement hybride à la mode aux USA chez certains coach ( force, explosivité, conditionnement physique). Si j'avais de l'argent, je m'acheterai un prowler Sgt Balboa ;) 509405 , un sled, des halteres speciales pour les farmer walk, etc
Je fais des swing kettlebell, thrusters, burpees, du cardio façon Tabata (pas l'actrice hein Sgt Balboa ;) 513746 ), des muscles complexes etc

Bref je mélange tout les outils actuels pour essayer d'avoir un meilleur niveau de conditionnement physique sans mettre de coté la force. Donc le crossfit fait parti de mes outils d'entrainement. Les circuits training aussi , des exos plyos, des exos poids de corps, des exos d'halterophilie (je m'y suis mis depuis peu).
Generalement je m'entraine donc en full body ou halfbody.

J'ai le projet d'ouvrir une salle avec des collegues de la formation sur paris, mais je me demande vraiment si le marché français est prêt à souffrir avec des exos plyo, de force, d'halterophile, des circuits trainings.
J'adore cette façon de m'entrainer, mais si j'ouvre une salle, c'est pour qu'elle marche et que j'en vive donc peut etre faire un petit secteur "freestyle-hardcore" mais en gardant le coin muscu-cardio classique, lesmills, et le confort actuel que les gens recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Sgt Balboa ;) Empty
MessageSujet: Re: Sgt Balboa ;)   Sgt Balboa ;) EmptyDim 27 Mar - 17:57

Sgt Balboa a écrit:

J'ai le projet d'ouvrir une salle avec des collegues de la formation sur paris, mais je me demande vraiment si le marché français est prêt à souffrir avec des exos plyo, de force, d'halterophile, des circuits trainings.
J'adore cette façon de m'entrainer, mais si j'ouvre une salle, c'est pour qu'elle marche et que j'en vive donc peut etre faire un petit secteur "freestyle-hardcore" mais en gardant le coin muscu-cardio classique, lesmills, et le confort actuel que les gens recherchent.

Je veux. Sgt Balboa ;) 34989

Et bienvenue, vu ta vision du sport tu risque de te plaire avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Sgt Balboa ;) Empty
MessageSujet: Re: Sgt Balboa ;)   Sgt Balboa ;) EmptyDim 27 Mar - 18:00

Bienvenue!

Citation :
ça fait plusieurs mois que je lis votre forum, surtout la partie crossfit.

Pourquoi t'as fait ton timide et tu t'es pas inscrit avant Sgt Balboa ;) 262135

----

T'as de bonnes perfs! Sgt Balboa ;) 913139

J'aime bien ta vision de l'entrainement, le crossfit te correspond en effet bien.

Citation :
J'ai le projet d'ouvrir une salle avec des collegues de la formation sur paris, mais je me demande vraiment si le marché français est prêt à souffrir avec des exos plyo, de force, d'halterophile, des circuits trainings.

Je sais pas si tu as suivi la conversation mais je te conseille d'aller lire ce sujet: http://www.play-musculation.com/t3112-pourquoi-pas-plus-de-salles-de-crossfit
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Sgt Balboa ;) Empty
MessageSujet: Re: Sgt Balboa ;)   Sgt Balboa ;) EmptyDim 27 Mar - 18:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Sgt Balboa ;) Empty
MessageSujet: Re: Sgt Balboa ;)   Sgt Balboa ;) EmptyDim 27 Mar - 19:09

Bienvenue sur le forum Sgt Balboa ;) 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sgt Balboa ;) Empty
MessageSujet: Re: Sgt Balboa ;)   Sgt Balboa ;) EmptyDim 27 Mar - 19:30

Bienvenu parmi nous ! Sgt Balboa ;) 182429

Ouvre plutôt ta salle sur Poitiers Sgt Balboa ;) 393503
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Sgt Balboa ;) Empty
MessageSujet: Re: Sgt Balboa ;)   Sgt Balboa ;) EmptyDim 27 Mar - 20:44

Bienvenue Sgt Balboa ;) 335189
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Sgt Balboa ;) Empty
MessageSujet: Re: Sgt Balboa ;)   Sgt Balboa ;) EmptyDim 27 Mar - 21:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sgt Balboa ;) Empty
MessageSujet: Re: Sgt Balboa ;)   Sgt Balboa ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sgt Balboa ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: