play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Compte Youtube CrossfitPlayMuscu

Aller en bas 
+13
Yaums
Elsabre
Mat
hell
Teba
DeLiVrAnCe
Kara
Oliviermtd
Astro Boy
perejojo
Dhaze
Bless
jenelius
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyLun 17 Jan - 21:47

SuperPhysique le fait avec les vidéos des membres de leur team, je me suis dit pourquoi pas le faire avec les membres Crossfiteurs du forum, pour qui sait réussir à faire un peu de publicité pour le forum.

Je me chargerais de concentrer les vidéos que vous voudriez mettre sur ce compte youtube afin de faire une présentation et un montage identique pour chacune d'entre elles.

Ça sera plus efficace que le compte youtube d'un mec qui se tape sans arrêt des Fran dans le même environnement, à force ça doit saouler Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 165136
Là si il y avait une mixité de membres sur un seul compte, ça ferait vraiment groupe Crossfit, et ça peut attirer plus de regards.
D'ailleurs pour parler uniquement "business", je pense que des vidéos de kara, jenelius et kara, nos Crossfiteuses donc, attirerait plus de vus que n'importe lequel d'entre nous Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 165136 (sans rire c'est vrai en plus, tous les mecs sont les mêmes, à quelques choses prêts).

Alors il ne s'agirait pas de mettre toutes les vidéos que vous feriez, mais seulement celles représentant un intérêt (wods, séances force, tentative de maxi sur un mouvement en particuliers, etc), pas les tests pour les exécutions par exemple.

Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Benjamin le Mer 13 Avr - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyLun 17 Jan - 21:57

Je veux bien participer. je ferai davantage de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyLun 17 Jan - 22:04

Et puis ça peut permettre que les femmes qui tomberaient sur nos vidéos ne pensent pas que le Crossfit est seulement un sport d'homme, et qu'elles tentent l'aventure Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 182429

Ils ont d'ailleurs monté le Crossfit aux USA autour de cette image: "Crossfit, tout le monde peut en faire".

Cool que ça te tente en tout cas Julie Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 182429
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyLun 17 Jan - 22:06

Citation :
tous les mecs sont les mêmes, à quelques choses prêts).
Moi je suis métisse. Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 262135
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyLun 17 Jan - 22:16

Benjamin a écrit:
Et puis ça peut permettre que les femmes qui tomberaient sur nos vidéos ne pensent pas que le Crossfit est seulement un sport d'homme [...]

Aucun risque. Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Ninja10

Et un troll de kalitay, un !

Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyLun 17 Jan - 22:44

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyLun 17 Jan - 22:57

@Dhaze: Tu as deux arguments contre lesquels je ne peux pas lutter, je m'incline Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 482304

Sinon, est-ce que vous auriez une idée de nom pour le compte à créer ? également est-ce facile de se faire une page personnalisée comme je vois sur certains comptes ?

Comme nom à priori j'aurais bien vu "Crossfit_Play-Musculation" ou "Crossfit_PlayM"

Mais vous voyez d'autres choses mettez-le ici (je ne sais pas si on peut mettre des espaces dans un pseudo youtube :?: )
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyLun 17 Jan - 23:15

ptet un truc un poil plus "in", a l'américaine quoi, crossfit made in play-musculation, mais bon c'est pour faire l'international style ça Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 596499
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyLun 17 Jan - 23:23

Benjamin a écrit:
Mais vous voyez d'autres choses mettez-le ici (je ne sais pas si on peut mettre des espaces dans un pseudo youtube :?: )
Je n'en ai jamais vu en tout cas, et je crois me rappeler que lors de la création du mien, je n'avais pas pu mettre d'espace.

Benjamin a écrit:
également est-ce facile de se faire une page personnalisée comme je vois sur certains comptes ?
Quand je vois le nombre de douchebags / jerseyboyz qui en ont une personnalisée, je me dis que ça ne doit pas être bien compliqué à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Astro Boy

Astro Boy


Age : 42
Lieu : Bruxelles - Belgique
Messages : 415
Inscription : 09/01/2011

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyLun 17 Jan - 23:28

Crossfit Play
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyMar 18 Jan - 6:58

Crossfit_Play-musculation comme ça toutes les infos utiles y sont réunies


Benjamin a écrit:
je pense que des vidéos de kara, jenelius et kara
et peut-être aussi des vidéos de Jenelius, Kara, Jenelius et puis Kara ?

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 596499
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyMar 18 Jan - 7:34

Benjamin a écrit:
je pense que des vidéos de kara, jenelius et kara
Xana va t'en vouloir à force.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 40
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyMar 18 Jan - 8:07

Je suis pas contre le principe, mais je suis vraiment pas sûre que mes vidéos où je me galère avec des perfs ridicules soient super vendeuses, je suis pas Camille ou Miranda Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 165136 Et en plus les filles vont croire que le Crossfit ça fait pousser les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyMar 18 Jan - 9:07

Bless a écrit:
Benjamin a écrit:
je pense que des vidéos de kara, jenelius et kara
Xana va t'en vouloir à force.

Nan ça va Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 770802 je viens seulement de débuter le crossfit donc niveau video si j'en fait les gens vont plutot nous prendre pour des rigolos Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 165136

Mais sinon c'est une bonne idée!

Kara a écrit:
Et en plus les filles vont croire que le Crossfit ça fait pousser les fesses.


Si elles croient ça, elles vont toute venir s'inscrire pour en savoir plus Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 913139 , alors dis leurs que oui, ça fait pousser les fesses Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 165136


Dernière édition par xana92i le Mar 18 Jan - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyMar 18 Jan - 9:09

Bonne idée Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 279500
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyMar 18 Jan - 9:49

Xana92izibaby a écrit:
Nan ça va je viens seulement de débuter le crossfit donc niveau video si j'en fait les gens vont plutôt nous prendre pour des rigolos
C'est ça qui est intéressant, la progression plus que les résultats. Fais-toi des vidéos perso dans ce cas et dans quelques mois t'en feras d'autres sur les mêmes wods que les anciennes vidéos pour constater des progressions.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyMar 18 Jan - 11:04

Kara a écrit:
Je suis pas contre le principe, mais je suis vraiment pas sûre que mes vidéos où je me galère avec des perfs ridicules soient super vendeuses, je suis pas Camille ou Miranda Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 165136 Et en plus les filles vont croire que le Crossfit ça fait pousser les fesses.

Gloire aux fesses rebondies. Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Troppu10

Signé : le fier possesseur d'un " cul de squatter ". Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Cigare10

Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyMar 18 Jan - 11:05

Ben, vu le succès que tes propres vidéos ont auprès d'une certaine frange de la population, tu ne devrais pas penser à montrer en priorité des vidéos de filles pour attirer du monde sur le forum Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyMar 18 Jan - 11:15

gros +1 Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyMar 18 Jan - 12:39

kara, xana, kara, xana, kara, xana, kara, xana, kara, xana, bon c'est bon je crois, ça commence à rentrer Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 165136

Si je voulais ne mettre sur ce compte que des vidéos extraordinaires, je ne ferai appel qu'à Arm ou Astro Boys, les deux seuls qui peuvent faire péter des records assez impressionnants.
Là il s'agit simplement d'avoir sur un même compte plusieurs visages, environnements et exercices.
Les personnes abonnées n'auront pas toujours le mec mec ou nana devant eux, mais plein de personnes différentes, quelques soit leurs perfs Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 182429
Revenir en haut Aller en bas
Astro Boy

Astro Boy


Age : 42
Lieu : Bruxelles - Belgique
Messages : 415
Inscription : 09/01/2011

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyMar 18 Jan - 16:45

On dit a la salle que quel que soit ta perf... Le plus important c'est d'avoir donne ce qu tu pouvais et de l'avoir fait a fond
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyMar 18 Jan - 16:48

Astro Boy a écrit:
On dit a la salle que quel que soit ta perf... Le plus important c'est d'avoir donne ce qu tu pouvais et de l'avoir fait a fond
C'est une très bonne mentalité, si seulement d'autres salles pouvaient être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astro Boy

Astro Boy


Age : 42
Lieu : Bruxelles - Belgique
Messages : 415
Inscription : 09/01/2011

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyMar 18 Jan - 16:54

C'est vraiment ça je pense qui différencie par rapport aux salles de muscu traditionnel... Et puis on dit aussi que si tu ne vomis pas pendant ou après un WOD c'est que tu n'es pas un vrai Crossfiteur... Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 63472
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyMar 18 Jan - 16:58

Citation :
Et puis on dit aussi que si tu ne vomis pas pendant ou après un WOD c'est que tu n'es pas un vrai Crossfiteur...
La ça va quand même un peu loin, j'avais lu aussi quelque part que lors d'une séance force si la barre n'est pas tombé c'est qu'on a "rien fait".
Pour cet esprit crossfit, je pense que c'est dû au fait que tous souffrent ensemble, ça crée une sorte de cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu EmptyMar 18 Jan - 17:02

Plussun avec Bless, c'est quand même un peu n'importe quoi ces affaires de vomissements et de laisser tomber la barre. Compte Youtube CrossfitPlayMuscu 650633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty
MessageSujet: Re: Compte Youtube CrossfitPlayMuscu   Compte Youtube CrossfitPlayMuscu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Youtube CrossfitPlayMuscu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a un compte fitocracy? :D
» mettre des vidéos sur youtube
» Petit compte rendu de "Mistress for Christmas" (1re compétition individuelle de CF en Suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: