play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut tous le monde, je me présente enfin !

Aller en bas 
+6
johnjohn_59
perejojo
Teba
attila91
Dhaze
Bless
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyLun 27 Déc - 20:16

Salut, ou devrait je dire, RE

Alors je me présente Jérôme 21 ans… alors mon histoire est un peu longue et la voie en elle-même qui m’as mené a la musculation m’as motivé et fait que je me donne a fond du mieux que je peux….

Donc j’étais toujours grand sportif, et plutôt fin boxe française pendant un peu moins de 10 ans, couper du bois a la maison et pas mal de foot/hand… Donc tous aller bien… et la vie a tourné la merde a la maison, un père plus souvent en salle de sport et au travail qu’a la maison…

Résultats à mes 20 ans 1M86 pour 100Kg… Atroce pour quelqu’un comme moi… Une vie de merde aucun sport aucune hygiène alimentaire, des cochonneries a tour de bras… Donc voila… jusqu’au jour ou mon père part vivre au canada et me laisse une vidéo d’une de ces présentations de bodybuilding… et me dit que c’est dommage que je n’ai pas la rage au ventre… La vrai claque…

C’était il à 8 mois exactement… Depuis 8 mois je suis ce forum chaque jour sans osé me présenté, ayant comme model ‘’CJ’’ physique assez similaire du mien… Bastien 402 ma donné la force je relis ses topics, et vidéo la nuit et je dois un morceau de ma transformation a lui, frantic, perejojo, QZE… Comme quoi je vous suis sans oser participer…
Donc dans cet esprit je me suis lancé dans un premier temps à un régime hyper protéiné sur la base du fameux régime Dukan… que j’ai vite abandonné…

Donc j’ai pris un abonnement dans ma salle de sport du coin,

Résultats en 8 mois

J’ai perdu 19kg de poids de corps

Alors sur les mensurations ca donne ca…



Biceps 33 Cm  38 cm
Cuisse 62 cm  53 cm
Avant Bras 30 cm  30 cm (étrange d’ailleurs lol)
Mollets 38 cm  40 cm
Taille 110 cm  90 cm
Poitrine (enfin au niveau des tétons tour complet) 110 cm  105 cm pris pas mal de pec’s


Voila donc je saute le pas, j’essayerai de mettre des photos quand je peux, pour le avant âpres je vais essayer même si tous les avant je les ai supprimé tellement je supporté plus…

Mes Objectifs et pour ca j’espère trouver des amis, des potos pour déconné ici ainsi que des conseils !

Mes objectifs physiques passés à 40 cm de tour de biceps… (Tous conseils bon à prendre)
Asséché encore un peu mon ventre…
Et développer mes avant bras…

Je suis un gros déconneur et j’aime m’amuser j’espere qu’on s’entendra

Et le reste bien sur 

Voila … merci à tous

Et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyLun 27 Déc - 20:35

Bienvenue parmi nous Jerome.

Citation :
Donc dans cet esprit je me suis lancé dans un premier temps à un régime hyper protéiné sur la base du fameux régime Dukan… que j’ai vite abandonné…

Pourquoi ça ne m'étonne pas. Salut tous le monde, je me présente enfin ! 596499

Citation :
Comme quoi je vous suis sans oser participer…
Citation :
Je suis un gros déconneur et j’aime m’amuser j’espere qu’on s’entendra
Tu pourras t'épanouir avec les dingos.

Citation :
Mes objectifs physiques passés à 40 cm de tour de biceps… (Tous conseils bon à prendre)
Asséché encore un peu mon ventre…
Et développer mes avant bras…

Rien pour les jambes Salut tous le monde, je me présente enfin ! 243810
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyLun 27 Déc - 21:20

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyLun 27 Déc - 21:43

bienvenue à la maison Salut tous le monde, je me présente enfin ! 770802
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyLun 27 Déc - 21:53

Citation :
Depuis 8 mois je suis ce forum chaque jour sans osé me présenté

C'est bien d'avoir sauter le pas! Tu vas adorer Salut tous le monde, je me présente enfin ! 262135

Et bienvenue Salut tous le monde, je me présente enfin ! 641360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyLun 27 Déc - 22:01

Citation :
ayant comme model ‘’CJ’’

Salut tous le monde, je me présente enfin ! 478462

:cj:

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyLun 27 Déc - 22:53

super ta présentation Salut tous le monde, je me présente enfin ! 182429

n'hésite pas a demander conseil, on est la pour ça et ta motivation fait plaisir a lire Salut tous le monde, je me présente enfin ! 913139


bienvenue Salut tous le monde, je me présente enfin ! 262135
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn_59

johnjohn_59


Messages : 875
Inscription : 05/05/2009

Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyMar 28 Déc - 3:22

bienvenu chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyMar 28 Déc - 11:25

Merci tous le monde Salut tous le monde, je me présente enfin ! 335189 content de voir ca je vais essayer de vous posté mon entrainement détaillé et ainsi peut etre que vous pourrez me corrigé pour que j'arrive au mieux a mon but physique
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyMar 28 Déc - 12:25

héhéh je suis dans les cité Salut tous le monde, je me présente enfin ! 262135

Bienvenue parmis nous, tu va bien t'entendre parmis nous il n'y a aucune raison Salut tous le monde, je me présente enfin ! 279500

Et on sent la motiv dans ton post Salut tous le monde, je me présente enfin ! 913139

Bienvenue Salut tous le monde, je me présente enfin ! 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyLun 11 Avr - 10:00

Bon je vais vous faire un recap complet de mon etainning parce que la je suis motivé a progresser encore un cran au dessus, donc vos conseils avec expérience et autre seront bienvenue

Ps: arrete de la muscu depuis 2 semaines pour grosse tendinite, tof a froid... Je tourne a 39cm et des bananes sur la photo de Biceps



Salut tous le monde, je me présente enfin ! Like10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyLun 11 Avr - 10:02

Essaye d'être plus présent sur le forum désormais Salut tous le monde, je me présente enfin ! 848603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyLun 11 Avr - 10:05

Je vous suis mais je parle pas trop ^^ mais la je suis motivé et pour vous montré l'état avant la muscu -_-

Oh My God quand je voit ca
Salut tous le monde, je me présente enfin ! Moi_gr10
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyLun 11 Avr - 10:09

Bienvenue! Salut tous le monde, je me présente enfin ! 262135
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyLun 11 Avr - 11:02

On dirait la même transformation que moi, Bravo Salut tous le monde, je me présente enfin ! 335189

Essaie de participer maintenant Salut tous le monde, je me présente enfin ! 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyLun 11 Avr - 11:04

Tu a un lien vers un de tes posts ? QZE ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyLun 11 Avr - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyLun 11 Avr - 12:16

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! EmptyLun 11 Avr - 12:16

Bienvenu sur le forum Salut tous le monde, je me présente enfin ! 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde, je me présente enfin !   Salut tous le monde, je me présente enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde, je me présente enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: