play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le gros qui était motivé à changer : présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyMar 14 Déc - 21:54

Bonjour à tous.
Je suis un débutant, mais à tout les niveaux, et bien que motivé, j'ai besoin d'aide et de conseil.
Voilà ma situation. En rentrant à l'université, et en ayant passé 2 ans, j'ai pris plus de 30 kilos, de graisse malheureusement. Ayant malheureusement échoué mon année par 2 fois ( en médecine), je me suis réorienté vers la kiné. Tout va bien pour les cours, sauf pour éducation physique, et vous vous doutez pourquoi ^^
J'ai donc pris la ferme décision de perdre du poids, tout en me musclant.
Je suis conscient que je ne perdrai pas mes 30 kilos de trop ( 1m71 pour 96 kilos ) en 2 mois, ni que je prendrai 10 kilos de muscle rapidement.
Alors, je vais y aller sérieusement et commencerai surement un carnet la semaine prochaine (afin d'avoir mis au point un "programme" qui tient la route )
Vous pouvez d'ailleurs voir ce programme dans la partie programme dans la section théorie.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyMar 14 Déc - 22:06

Bienvenue à toi.

Citation :
commencerai surement un carnet la semaine prochaine
Pourquoi attendre, il n'y a pas besoin de grand chose pour faire des pompes, squats, sit-ups, burpees, fentes, tuck jumps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyMar 14 Déc - 22:09

Pas faux.
Je le ferai demain, si j'ai le temps ( longue, longue journée )
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyMar 14 Déc - 22:10

Crées toi un carnet dans la section crossfit pour mieux en discuter. On pourra ainsi mieux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyMar 14 Déc - 22:36

C'est fait Le gros qui était motivé à changer : présentation 182429
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyMer 15 Déc - 7:07

Bienvenu Averroes, je suis aussi sur le forum de Christophe Carrio Le gros qui était motivé à changer : présentation 279500
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyMer 15 Déc - 13:30

tu peux avoir le choix de sécher vite pour perdre ton poids ce qui peut se comprendre ou de sécher doucement de façon a pouvoir construire du muscle en quantité, souvent le fait d'être gros est un avantage en musculation, on sera souvent assez fort pour un débutant(pas sur du pdc par contre évidemment) et avec un certain acquis musculaire bien qu'invisible, si on est prêt a supporter que le surpoids s'étale sur plus de temps et en profiter pour faire exploser ses perfs a moyen terme cela se révèle très payant


sinon bienvenue Le gros qui était motivé à changer : présentation 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyMer 15 Déc - 14:50

Bienvenue et courage pour tes objectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyMer 15 Déc - 17:40

@ Orime : Oui, je me disais bien que ce pseudo m'était familier. Tu pratiques le crossfit en plus de Carrio, ou juste Carrio

@Perejojo : disons que mes objectifs dépendront de ma progression. Bien sur, en restant le plus logique et en ne prenant pas de décision qui ne serviront à rien sur le long terme ( une perte drastique étant toujours accompagnée d'une reprise plus grande que la précédente), je me dis que le mieux est d'y aller doucement ( genre 1kg par semaine ), tout en prenant du muscle.
Mais bon, ayant des examens sur barre parallèles, et sur barre fixe (entre autres), si au mois de mars -avril, mon poids m'handicape encore fortement, je me concentrerai surtout sur la perte de graisse que sur le gain.
Mais de toute façon, en faisant de la muscu style crossfit ( avec la méthode carrio à côté), je perdrai du poids tout en prenant du muscle, ce qui aurait été différent si je n'avais fait que de la course.
Le temps nous dira ce qu'il en est Le gros qui était motivé à changer : présentation 279500

En tout cas, merci pour vos encouragements. Motivation : 100%
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyMer 15 Déc - 17:42

Juste carrio (Corps sans douleur, Musculation Athlétique Le gros qui était motivé à changer : présentation 279500)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyMer 15 Déc - 17:57

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyMer 15 Déc - 18:47

Bienvenue, je suis aussi sur le forum de Carrio mais je post jamais Le gros qui était motivé à changer : présentation 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyMer 15 Déc - 18:48

Qze a écrit:
Bienvenue, je suis aussi sur le forum de Carrio mais je post jamais Le gros qui était motivé à changer : présentation 596499

Ici non plus tu sers a rien je te rassure.

















































Le gros qui était motivé à changer : présentation 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyMer 15 Déc - 18:55

Le gros qui était motivé à changer : présentation 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyMer 15 Déc - 22:18

No comment ^^
@ Orime : as tu déjà utilisé muscu haute densité? Si oui, est il efficace au niveau perte de graisse et gain de masse musculaire?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyJeu 16 Déc - 6:28

Nan, je n'ai pas MHD mais je lorgne fortement dessus.
Pour MA en tout cas, les premières phases on sèche très vite (cardio + muscle) et ensuite c'est force/endurance.

Mais ca vient très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyVen 17 Déc - 19:25

orime a écrit:

Pour MA en tout cas, les premières phases on sèche très vite (cardio + muscle) et ensuite c'est force/endurance.

Et ton dos morfle Le gros qui était motivé à changer : présentation 770802
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyVen 17 Déc - 21:37

salut man on a des mensus trés similaires
j éspére que l on pourra se suivre de prés pour s encourager
moi aussi je suis trés motivé je me suis placé la barre du premier janvier pour commencer sérieusement à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptySam 18 Déc - 0:03

Moi, je commence mon programme sérieusement lundi ( car samedi et dimanche, jour de repos Le gros qui était motivé à changer : présentation 411361 )
Et bonne chance. Je me place comme premier objectif de perde 8-10 kilos en 50 jours ( benjamin en a perdu 10 durant ce même laps de temps, donc, j'espère y arriver ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Re: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros qui était motivé à changer : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant motivé !
» [Thème] Parce que c'était mieux avant...Disco/Funk !
» 2009 était-elle pour vous une bonne année ?
» changer mon banc
» gros debutant lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: