play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le gros qui était motivé à changer : présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty
MessageSujet: Le gros qui était motivé à changer : présentation   Le gros qui était motivé à changer : présentation EmptyMar 14 Déc - 21:54

Bonjour à tous.
Je suis un débutant, mais à tout les niveaux, et bien que motivé, j'ai besoin d'aide et de conseil.
Voilà ma situation. En rentrant à l'université, et en ayant passé 2 ans, j'ai pris plus de 30 kilos, de graisse malheureusement. Ayant malheureusement échoué mon année par 2 fois ( en médecine), je me suis réorienté vers la kiné. Tout va bien pour les cours, sauf pour éducation physique, et vous vous doutez pourquoi ^^
J'ai donc pris la ferme décision de perdre du poids, tout en me musclant.
Je suis conscient que je ne perdrai pas mes 30 kilos de trop ( 1m71 pour 96 kilos ) en 2 mois, ni que je prendrai 10 kilos de muscle rapidement.
Alors, je vais y aller sérieusement et commencerai surement un carnet la semaine prochaine (afin d'avoir mis au point un "programme" qui tient la route )
Vous pouvez d'ailleurs voir ce programme dans la partie programme dans la section théorie.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Le gros qui était motivé à changer : présentation Empty