play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMer 17 Nov - 20:12

salut a tous

je suis fracheman, 1.73 pour 95kg, j ai decouvert le crossfit recement , j espere que c est la discipline qui va enfin m aider a perdre mes 15 kils en trop.
Je recherche tous ce qui touche a cette discipline, j habite les yvelines, actuellement je fais de la muscu en salle traditionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 17 Nov - 20:16

Bienvenue fracheman coucou 532890
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 17 Nov - 20:20

Citation :
j espere que c est la discipline qui va enfin m aider a perdre mes 15 kils en trop
Un nouveau dans le crossfit, bienvenue à toi fracheman, et pour perdre tes 15 kilos il te faudra aussi surveiller ton alimentation. A bientôt dans la section crossfit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 17 Nov - 20:25

Salut lefrache coucou 182429

Moi en tout cas ça m'a permis de perdre 10kg très rapidement coucou 244226

Crée toi un carnet d'entrainement, et lance toi vite dans l'aventure Crossfit ! coucou 930402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 17 Nov - 20:42

pour le moment je n ai pas de barre de traction ni de poids a dispo, je m y colle des que je rentre a ma salle, ils vont me prendre pour un fou les fonteux .

cela dit les 5 WOD que j ai réalisé a base de push ups, squat, jumping jack, jump on box, burpees(broads), fentes... m ont litteralement défoncé, je le savias deja, mais je n ai pas de condition physique, c est bien beau la muscu, mais le crossfit, c est exactement ce que je recherchais.

d ailleurs si vous connaissez une salle en ile de france, sauf celle de villeparisis...trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 17 Nov - 20:53

Citation :
d ailleurs si vous connaissez une salle en ile de france, sauf celle de villeparisis...trop loin.
Il y en a une qui va bientôt ouvrir sur Paris, Kara pourra mieux te renseigner. C'est les mêmes propriétaires que la salle de Villeparisis, mais celle-la sera exclusivement consacrée au crossfit. Appelle-les pour te renseigner, connaître la date d'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 17 Nov - 20:56

Ah oui, ça ressemble a l arlesienne, cette salle rive gauche doit ouvrir depuis un moment deja, enfin se seras toujours plus pres que villeparisis.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 17 Nov - 21:48

Salut lefrache bienvenue, aux dernières nouvelles la salle de Paris devrait ouvrir fin décembre, je m'impatiente aussi on n'a pas beaucoup d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou!
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: