play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TheSupersaiyan

Aller en bas 
+26
LuK
Kara
Letno
ultra_vegeta
poozat
Twou'd'ball
Komodo
Oliviermtd
Astro Boy
Mupa
Teba
DeLiVrAnCe
attila91
Max60
Betail
cj
Frister
perejojo
Dhaze
Mr.kaz
Qze
Elsabre
kiki47
orime
Frantic
vassili
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vassili




Messages : 200
Inscription : 26/03/2009

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:44

Non mon genou reste droit niquel fin je le vois pas partir en vrille en tout cas ^^

Tu serais pas kiné ou quelque chose dans le genre kaz ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:11

pk ? TheSupersaiyan - Page 2 596499
Et non


Dernière édition par Mr.kaz le Sam 2 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:12

Peut-être parce que tu parles comme un kiné... ? TheSupersaiyan - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:13

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:18

TheSupersaiyan - Page 2 863716
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:21

TheSupersaiyan - Page 2 596499 Tu parlais a qui benjamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:23

vassili a écrit:
on peut pas mal le faire le squat

/facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:26

Mr.kaz a écrit:
TheSupersaiyan - Page 2 596499 Tu parlais a qui benjamin ?

Qu'est-ce qui dans mon message ta fait penser que je parlais à une autre personne que toi ? TheSupersaiyan - Page 2 513746
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 52
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:40

vassili a écrit:
Ouais c'est vrai , quand je dis ça c'est compris le lest , je veux dire par la que je fais pas de fonte quoi , je me lest juste sur certains exo c'est pas comme si je faisais du curl ou du DC quoi lol
Ce n'est pas du DC ou du curl mais ca reste de l'entrainement avec charges additionnelles et non du PDC (en plus tes disques ils ne sont en plumes, c'est de la fonte TheSupersaiyan - Page 2 279500 .

C'est ce que je te disais au début de ton topic: présenter un ou des physiques comme étant le fruit d'un entrainement PDC alors que ce n'est pas le cas est un peu fallacieux.

Super boulot en tout cas TheSupersaiyan - Page 2 Enaccord8

Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 8:05

Mr.kaz a écrit:
J'ai rien contre le squat une jambe.
Vu que j'adère à ce mouvement.
Mais pour sa il faut travaillé d'abord les gestes fondamentaux (geste primaires) puis la mobilité ainsi que la stabilité, et seulement ensuite on attaque sur un travail de force ou endurance.
Vassili : Ton genoux peut partir vers l'intérieur ou trop vers l'extérieur.

Ca y est, il est revenu du stage de carrio TheSupersaiyan - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili


Messages : 200
Inscription : 26/03/2009

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 9:18

Elsabre a écrit:
vassili a écrit:
Ouais c'est vrai , quand je dis ça c'est compris le lest , je veux dire par la que je fais pas de fonte quoi , je me lest juste sur certains exo c'est pas comme si je faisais du curl ou du DC quoi lol
Ce n'est pas du DC ou du curl mais ca reste de l'entrainement avec charges additionnelles et non du PDC (en plus tes disques ils ne sont en plumes, c'est de la fonte TheSupersaiyan - Page 2 279500 .

C'est ce que je te disais au début de ton topic: présenter un ou des physiques comme étant le fruit d'un entrainement PDC alors que ce n'est pas le cas est un peu fallacieux.

Super boulot en tout cas TheSupersaiyan - Page 2 Enaccord8


Ouais j'ai fais très peu de lest dans ma vie a vrai dire , j'ai commencer le lest il y a quelques mois en charge moyenne sur série longue.
Et la je vais utiliser ma veste sur des exos durs pour gagner encore plus en force.

Dans ce cas on va dire pour etre plus correct niveau terme , montré le physique qu'on peut avoir en pratiquant le barhitting car on utilise du lest dans la discipline.......
Ouais ouais c'est bien de la fonte mes testicules qui pendent lol
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili


Messages : 200
Inscription : 26/03/2009

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 14:50

nouvelle video
nouveau record sur le front lever , 18 sec !

https://www.youtube.com/watch?v=4swygyAhZKk
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 15:30

TheSupersaiyan - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili


Messages : 200
Inscription : 26/03/2009

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 16:59

lol j'avais oublié ici il y à l'air d'avoir une mode des message juste à base de smiley lol
si je crois bien le plus populaire des smileys est " TheSupersaiyan - Page 2 528440 " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:00

En fait c'est surtout kaz qui pourri le forum avec ses messages à base de smiley unique TheSupersaiyan - Page 2 596499 (cf son rang TheSupersaiyan - Page 2 165136 )
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili


Messages : 200
Inscription : 26/03/2009

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:08

Citation :
Organisme Unismileyliaire

TheSupersaiyan - Page 2 294273
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:22

Tout le monde sait que le meilleur avatar ca reste le lapin TheSupersaiyan - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:24

orime a écrit:
Tout le monde sait que le meilleur avatar ca reste le lapin TheSupersaiyan - Page 2 2451

Smiley tu veux dire TheSupersaiyan - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:26

TheSupersaiyan - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili


Messages : 200
Inscription : 26/03/2009

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:22

fini de polluer mon topic avec vos smileys ou je lache un kamehameha vite fait bien fait a la supersaiyan TheSupersaiyan - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:35

Quand tu veux !

TheSupersaiyan - Page 2 Kamehameha

Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili


Messages : 200
Inscription : 26/03/2009

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:18

sympa le gif DBZ TheSupersaiyan - Page 2 335189

sinon je reviens avec quelques vidéos encore , en ce moment je suis déchainé lol



--> HSPU avec 31 kg dans la veste , 1rep lol https://www.youtube.com/watch?v=xgFIlinK8sw

--> 16 Freestanding Handstand Push up https://www.youtube.com/watch?v=kgPG60Cw_Ys

bientot les 20 au hspu , je les veux ces satané 20 !!
semaine prochaine nouvel essai à ça !
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:25

Impressionnant franchement.
La gestion de l'équilibre est énorme, surtout que tu va quand même assez vite pour les faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:42

Et dire que je galère à les faire contre un mur TheSupersaiyan - Page 2 728161

Le moment où tu manques de te vôtre, mais où tu stabilises genoux pliés, c'est énorme TheSupersaiyan - Page 2 513746
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili


Messages : 200
Inscription : 26/03/2009

TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:53

orime a écrit:
Impressionnant franchement.
La gestion de l'équilibre est énorme, surtout que tu va quand même assez vite pour les faire.


En fait je suis aussi impressionné de la vitesse que j'ai , lorsque je le fais j'ai l'impression d'aller lentement , du moins à une vitesse normale et quand je regarde je vais plutôt vite en effet.


Citation :
Et dire que je galère à les faire contre un mur
Le moment où tu manques de te vôtre, mais où tu stabilises genoux pliés, c'est énorme
Oui mais bon dégouté ça ma fait perdre de l'énergie pour rien , j'aurais pu faire plus de rep au final sans ça mais bon réponse la semaine prochaine sur le nouvel essai !

Tu devrais essayer de pratiquer les HSPU a tes entrainements , tu gagnes énormément de force et les épaules gonflent a bloc aussi
TheSupersaiyan - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:04

Tu as une technique particulière (ou un tuto) pour savoir bien placer les jambes pendant les HSPU et pousser avec les bras de manière optimale ? (contre un mur hein TheSupersaiyan - Page 2 411361 )

Car les quelques fois où j'ai testé, il y a eu une grande différence de perfs entre chaque essai, car des fois je sens que j'ai chopé le truc, et puis la tentative suivante, je galère comme pas possible TheSupersaiyan - Page 2 650633

Edit: Il y a pas mal de programmes en Crossfit qui en contiennent, donc j'aimerais développer cet exercice dans mes séances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheSupersaiyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSupersaiyan   TheSupersaiyan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TheSupersaiyan
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: