play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 maxime nouveau membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptySam 21 Aoû - 23:26

bonjour , je suis nouveau sur le forum
je me présente je m'apelle maxime 17ans lycéen passant en terminal es . Sa fait un moment que j'ai l'intention de débuter la musculation mais toujours le probléme du transport bref a la rentré ce probléme ne se posera plus, je me suis donc décidé de m'inscrire en salle a la rentré donc en septembre ou début octobre .
Je voudrais donc avoir quelques conseil pour bien démarrer.

Je fais donc 1m78 67kg peu de muscle apparant , et je ne suis pas maigre au niveau graisse

j'ai également pris mes mesures :
biceps :30.5
poitrine:89
avant bras :26
taille :79
hanche:85
cou:34.5
épaul:102
cuisse:53
mollet:34.5
poignet :17
j'ai pu remarquer que beaucoup avait un peu prés les méme mensuration avant musculation à par les épaules qui pour les plus fin tournait a 110 cm -_- .
Voilà pour ma description et vos conseils seront les bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptyLun 23 Aoû - 21:49

j'ai posté ma présentation ya 2 jours apparament ya pas beaucoup de monde sur ce forum pour répondre-_-
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptyLun 23 Aoû - 22:02

Bienvenue a toi mais ton post a du passer en travers, car si tu regarde des boulet se sont amuser a faire des fake account et voila...

Désolé maxime nouveau membre 262135
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptyLun 23 Aoû - 22:10

Ton post de présentation est arrivé effectivement en même temps que 3 fakes....maxime nouveau membre 650633

Bienvenue parmi nous, Max, tu devrais te plaire ici car c'est zéro prise de tête. maxime nouveau membre 279500

Il y a bien quelques givrés qui traînent leurs guêtres dans le secteur, comme le posteur précédent (Qze), mais aussi fous qu'ils paraissent ils ne sont pas foncièrement méchants....









.....juste très cons ! maxime nouveau membre 165136 (à prendre comme un compliment maxime nouveau membre 545746)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptyLun 23 Aoû - 22:11

Bienvenu max maxime nouveau membre 279500 (et désolé, effectivement les faux comptes nous ont complètement accaparés maxime nouveau membre 650633 )
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptyLun 23 Aoû - 22:18

FastForward a écrit:

Il y a bien quelques givrés qui traînent leurs guêtres dans le secteur, comme le posteur précédent (Qze), mais aussi fous qu'ils paraissent ils ne sont pas foncièrement méchants....









.....juste très cons ! maxime nouveau membre 165136 (à prendre comme un compliment maxime nouveau membre 545746)

Fast !!???









maxime nouveau membre 490184 maxime nouveau membre 634226 maxime nouveau membre 634226
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptyLun 23 Aoû - 22:23

maxime nouveau membre 516139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptyLun 23 Aoû - 22:42

ha d'accord je pensais que personne n'avait envi de réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptyLun 23 Aoû - 22:51

l'an prochain étant en terminal et en plus de devoir passer le permi je naurai pas énormément de temps pour la musculation donc je voudrai savoir si avec 2 séance par semaine il était possible d'obtenir des résultats assez satisfesant ^^
et je voulais savoir aussi par rapport a mes mensurations si je suis vraiment ectophorme et si cétait vraiment mince comme mensuration ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptyLun 23 Aoû - 22:54

2 séance par semaines oui tu peux evoluer, mais je suis sur que tu peux claquer 3 séances:

Perso moi aussi je passe le permis en période de cours je rentre chez moi vers 21heures et bien je fais mon petit boulot et paf go la fonte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptyLun 23 Aoû - 23:00

je vais essayé de faire 3 seances par semaine mais si je n'y arrive pas jessayerai d'alterner une semaine sur 2 les 3 seances , sinon j'aimerais bien monter a 72/73kg assez sec d'ici un an en privilégiant les épaules bras et pec est-ce que sa vous semble réalisable avec 2/3 seances par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptyLun 23 Aoû - 23:01

Si tu forces bien et que tu mange bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptyLun 23 Aoû - 23:06

d'accord , car la je suis a 67 avec déja un peu de graisse donc pour l'instant je n'ai pas besoin d'accumuler plus de graisse sa serai uniquement en muscle les kg en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptyLun 23 Aoû - 23:16

pour prendre du muscle il faut manger un minimum, et si tu surveille bien ta diète tu prendra pas de gras, que du muscle maxime nouveau membre 279500

Bienvenue ! maxime nouveau membre 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptyLun 23 Aoû - 23:57

D'accord bomba latina ^^ , je vais essayer de me renseigner au niveau de l'alimentation des que je comence la muscu
Revenir en haut Aller en bas
DonV

DonV


Messages : 143
Inscription : 03/07/2010

maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptyMar 24 Aoû - 14:40

max57 a écrit:
l'an prochain étant en terminal et en plus de devoir passer le permi je naurai pas énormément de temps pour la musculation donc je voudrai savoir si avec 2 séance par semaine il était possible d'obtenir des résultats assez satisfesant ^^
et je voulais savoir aussi par rapport a mes mensurations si je suis vraiment ectophorme et si cétait vraiment mince comme mensuration ?

L'an dernier, j'ai fais les deux (bac es + permis) en allant 4-5 fois à la salle chaque semaine sans exception. Et puis j'étais un mauvais élève maxime nouveau membre 596499

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptyMar 24 Aoû - 20:52

le probléme c'est que j'ai une heur le matin et 1h30 de bus le soir pour aller a mon lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptyMer 25 Aoû - 22:55

je voulais également savoir comment je peux connaitre mon taux de matiére grasse svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptySam 28 Aoû - 9:32

max57 a écrit:
je voulais également savoir comment je peux connaitre mon taux de matière grasse svp ?

tu le lis sur l'étiquette maxime nouveau membre 532890

hein quoi je dis une connerie mais non j'ai plein de certificats qui disent que justement je dis pas de connerie maxime nouveau membre 513746

En fait si tu veux une approche plutôt fausse, il y a les appareils a impedence metrie genre les balances. Ensuite pour avoir quelque chose de plus propre et fiable il y a la pince a plie cutanée, en prenant la mesure des plis de graisse sur différentes parties de ton corps tu peux calculer d'une manière assez précise ton % de masse grasse. Ensuite et bien le top ce sont des évaluation hospitalière genre IRM, mais la c'est plus dure d'avoir l'évaluation. maxime nouveau membre 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre EmptySam 28 Aoû - 11:45

ha ok c'est pas évident a mesurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxime nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: maxime nouveau membre   maxime nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxime nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre3ck(nouveau membre)
» Nouveau membre dans le 92
» Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split]
» Toshop-maxime [14ans-1.70m-60kg-halfbody]
» Le membre le plus fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: