play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PC] Starcraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PC] Starcraft Empty
MessageSujet: [PC] Starcraft   [PC] Starcraft EmptyVen 20 Mar - 20:35

Un sujet jeu pc sans parler de Starcraft ?
Sacrilège...
Y en a qui ont joué au 1 ???
Le deux devrait sortir bientôt [PC] Starcraft 335189[PC] Starcraft 335189 10ans que j'attends ça au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Starcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft   [PC] Starcraft EmptyVen 20 Mar - 20:53

en réseau c'était un de nos jeux favoris, j'avais créé une mission ou les ressources étaient quasi inépuisables et une autre pour 3-4 joueurs avec une IA dantesque... 8h pour finir la carte en général mais c'est comme ca qu'on aimait [PC] Starcraft 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Starcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft   [PC] Starcraft EmptyVen 20 Mar - 21:01

Tu prenais quelle race ?
Moi j'aimais bcp les zerg^^
Sinon prendre les protoss et avec les archons noirs on pouvait avoir les 3 races a la fois c'était cool [PC] Starcraft 182429
Terran avec les soigneurs c'était assez bourrin aussi [PC] Starcraft 182429
Mais rien ne vaut une bonne invasion grouillante de zerling [PC] Starcraft 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Starcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft   [PC] Starcraft EmptyVen 20 Mar - 21:45

Terran ou protoss, avec l'extension j'essayais de récupérer ... me souvient plus, je crois que c'est le dark templar qui permettait de piquer des unités ennemies. Et medic + infanterie protoss ca fait du dégat.

Zergs non pas inspiré, mais c'est vrai qu'ils sont puissants, un mec qui venait quelquefois était surpuissant avec, il jouait beaucoup sur le net, connaissait tous les raccourcis.. super chaud contre lui. Généralement on équilibrait les équipes en fonction de sa présence tellement il etait hallucinant, en gros il te gérait en microgestion un groupe de plein de zergs... affolant, et en menant une attaque il préparait la suivante Oo. [PC] Starcraft 650633 . On se planquait toujours une mini seconde base chez un pote du coup car c'était un vrai attila :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Starcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft   [PC] Starcraft EmptyJeu 26 Mar - 17:42

StarCraft... J'en ai passé du temps sur ce jeu, j'avais 10 ans, j'ai appris l'anglais avec ! ( Ouais, j'avais la version anglaise ^^ ) Il m'arrive de me refaire les campagnes de temps en temps, vraiment monstrueux ce jeu...

J'attends aussi le 2 avec impatience, mais ils aiment bien nous faire patienter chez Blizzard apparement... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Starcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft   [PC] Starcraft EmptySam 28 Mar - 19:40

En plus ils vont le faire sortir en 3 fois....
En gros un jeu pour le terran un pour les zergs un pour les protoss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Starcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft   [PC] Starcraft EmptySam 28 Mar - 19:52

Wep, depuis Wow ( [PC] Starcraft 445373 ) blizzard joues vraiment bien la pompe à fric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Starcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft   [PC] Starcraft EmptySam 28 Mar - 20:06

cad une version comme 1 black et 1 white edition pour black and white.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Starcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft   [PC] Starcraft EmptySam 28 Mar - 21:46

ouais je me contenterai ptet de les dl, sinon ça va bien dans les 150e si j'achète les 3 alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Starcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft   [PC] Starcraft EmptyMar 14 Avr - 19:01

ah, starcraft [PC] Starcraft 139737

un des jeux qui m'a rapporter le plus de fric quand j'avait ma boutique de jeux vidéo avec ma salle de jeux de 20 pc en réseau, je le vendais en boutique et le proposait en réseau avec entre autre counter, everquest, Q3, DOD, unréal...bref j'en passe et des meilleurs.

La boutique a été vendu en décembre 2004, je n'était que le gérant, mais je l'ai quand même été 6 ans donc, c'est la meilleur partie de ma vie pro [PC] Starcraft 279500

Mais c'est clair que blizard ne fait plus trop d'éffort depuis WOW , domage pour eux......et pour nous aussi :evil:

bonne soirée [PC] Starcraft 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Starcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft   [PC] Starcraft EmptyMar 14 Avr - 20:49

Je trouve que tu as vraiment raison. Enfin la y'a diablo3 qui va débarquer donc... j'espere qu'il sera un peu plus comme le premier opus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Starcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft   [PC] Starcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Starcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: