play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questiopn peux etre débile mais bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Questiopn peux etre débile mais bon Empty
MessageSujet: Questiopn peux etre débile mais bon   Questiopn peux etre débile mais bon EmptyDim 4 Juil - 18:38

Voila j'ai une question, jai un gros gros soucie alimentaire, ce qui m'empeche de suivre ou de faire un régimes spécifique, ma question est simple : Est-ce que manger tous les jours exactement la même choses est grave?

Je pense que oui mais je n'y peux pas grands chose Questiopn peux etre débile mais bon 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questiopn peux etre débile mais bon Empty
MessageSujet: Re: Questiopn peux etre débile mais bon   Questiopn peux etre débile mais bon EmptyDim 4 Juil - 18:47

J'adore le titre Questiopn peux etre débile mais bon 596499

Si ton alimentation est équilibré et te fournis tout ce qu'il te faut pour être en bonne santé, alors je ne vois pas pourquoi cela serait grave de manger la même bouffe chaque jour Questiopn peux etre débile mais bon 243810

Par contre faut pouvoir le supporter sur le long terme Questiopn peux etre débile mais bon 2451
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Questiopn peux etre débile mais bon Empty
MessageSujet: Re: Questiopn peux etre débile mais bon   Questiopn peux etre débile mais bon EmptyDim 4 Juil - 18:51

Bah ca va le long terme,

Pendant 18 ans j'ai manger patte a longueur de journée vive les sportif Questiopn peux etre débile mais bon 596499

Depuis 1 ans j'ai reussi a manger des chose qui me répugner donc maintenant je mange : patte+ haricot + viande blanche+ fromages a tout tous les repas.

A ma derniere prise de sang quand j'ai fais mon régime ou je ne mangeais plus je n'avais pas de carence alors je pense que j'en ai toujours pas logiquement...

Mais bon je pose ca car quand même manger toujours la même chose pour le corps c'est pas forcement bon Questiopn peux etre débile mais bon 2451
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Questiopn peux etre débile mais bon Empty
MessageSujet: Re: Questiopn peux etre débile mais bon   Questiopn peux etre débile mais bon EmptyLun 5 Juil - 10:03

bah disons que si c'est 3 lasagnes par jour tu vas mourir Questiopn peux etre débile mais bon 2451. Mais si c'est une alimentation superbement équilibré, manger chaque jour la même chose n'est vraiment pas un problème. Le seul problème vient du fait que tu vas surement te lasser du gout Questiopn peux etre débile mais bon 596499.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questiopn peux etre débile mais bon Empty
MessageSujet: Re: Questiopn peux etre débile mais bon   Questiopn peux etre débile mais bon EmptyLun 5 Juil - 13:53

Moi je bouffe dinde/poulet + pates tous les soirs depuis 8mois ca me gene pas hein. Il faut varier, des épices/herbes...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Questiopn peux etre débile mais bon Empty
MessageSujet: Re: Questiopn peux etre débile mais bon   Questiopn peux etre débile mais bon EmptyMer 7 Juil - 18:22

Pareil que toshop ^^ Mais j'me lâche à mort le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questiopn peux etre débile mais bon Empty
MessageSujet: Re: Questiopn peux etre débile mais bon   Questiopn peux etre débile mais bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questiopn peux etre débile mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: