play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fedor a perdu !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyDim 27 Juin - 19:23

Messieurs fans de combat libre, le roi est tombé !

http://www.mma-core.com/videos/_Fedor_vs_Werdum_Strikeforce?vid=10011559&tid=100

Dès le premier round, terrible.

Dès le début du combat quand on voit a quel point il était gras aussi Fedor a perdu !!!! 99879
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyDim 27 Juin - 20:13

Fedor n'a jamais été sec!

il a tjs été aussi gras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyDim 27 Juin - 20:18

Je trouve ça vraiment laid comme combat, sans aucune technique Fedor a perdu !!!! 445373
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyDim 27 Juin - 21:16

Combat pourrit, victoire sur une immobilisation hasardeuse...

Fedor n'est pas mort Fedor a perdu !!!! 528440
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyDim 27 Juin - 21:42

oui vraiment une défaite de merde, coup de chatte de l'autre je trouve, qui avait été envoyé au tapis au bout d'à peine 20 secondes

vamos fedor! Fedor a perdu !!!! 135936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyLun 28 Juin - 8:43

Toi t'as pas du faire d'espagnol Fedor a perdu !!!! 596499

Le triangle de l'autre était quand même super solide et il s'est fait prendre rapidement.

Attila: il a toujours été gras mais pas a ce point, en tous cas sur les videos que j'avais vu c'était moins.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyLun 28 Juin - 9:14

immobilisation hasardeuse haha Fedor a perdu !!!! 596499. c'est juste du combat au sol quoi, c'est plus technique mais moins beau visuellement qu'une enchainement pied/poing quoi Fedor a perdu !!!! 596499.

Mais vu l'immobilisation qu'il a réussi à faire, il mérite largement sa victoire Fedor a perdu !!!! 596499.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyLun 28 Juin - 9:28

le mec est pas allé chercher sa victoire, c'est fedor qui lui la donne en laissant trainer sa main ou il ne faut pas, une très grosse erreur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyLun 28 Juin - 9:52

Ouai Fedor a fait un erreur de débutant au sol, tant pis! J'ai parlé de combat pourrit car j'ai jamais été un grand fan du sol mais c'est devenu une partie incontournable du combat dans l'hexagone...
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyLun 28 Juin - 10:13

ouais le sol j'aime pas regarder non plus, les combats manquent de pêche... Pour ça le K1 et la boxe sont pas mal pour éviter de voir deux types se battent au sol Fedor a perdu !!!! 596499.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyLun 28 Juin - 10:18

Vous dites ça parce que vous ne faites pas de JJB. le fait qu'il y ai du sol avec la boxe fait que le free fight est ce qu'il est ! Le sol c'est génial.
C'est pour ça que je regarde le MMA et pas la boxe d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyLun 28 Juin - 10:37

pas parce qu'on ne fait pas de jjb qu'on a pas le droit de trouver le sol moins spectaculaire Fedor a perdu !!!! 596499


perso j'en faisait ua judo et j'adorais ça mais a voir c'est moins fun, je trouve Fedor a perdu !!!! 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyLun 28 Juin - 10:40

ça dépend, si les deux sont au sol, l'un dans une demis garde, l'autre qui s'accroche et que c'est immobile pendant 5 minutes ok c'est chiant, mais y'a aussi de belles actions.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyLun 28 Juin - 11:35

mouais Fedor a perdu !!!! 596499. Moi quand je faisais du judo j'aimais bien aller au sol... mais regarder un combat au sol, c'est nettement moins passionnant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyLun 28 Juin - 14:12

Je suis content que Fedor se soit fait battre. Son statut d'invaincu etait surfait de toute façon, autant à l'epoque ( avant 2005) il etait un monstre sur le ring, autant apres cette periode, on peut douter de la qualité de ses adversaires.
La fin de sa carriere , c'est quand même un gros n'importe quoi, il evite la competition en rentrant à l'ufc. L'UFC est devenu la reference pour la qualité de ses combattants.
Apres si on se met dans l'optique de Fedor,il avait aucun interet à partir à l'ufc, il perdait ce contrat magique qu'il a avec strikeforce (il aurait ete bien payé avec l'ufc mais beaucoup moins libres et important dans le roster )
Strikeforce lui cede tout car il est la seule valeur marchande de strikeforce, à l'ufc il aurait eté un combattant comme les autres.
L'avantage de se battre contre des adversaires plus faible , ça permet de garder ce statut d'invincible super vendeur.
Maintenant qu'il s'est fait battre (surprendre plutot, erreur debile), ça va peut etre changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptySam 3 Juil - 19:48

le combat est pas beau Fedor a perdu !!!! 90615

Trop de sol maintenant cest pas jolie a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyMer 25 Mai - 20:32

OMG, mais c'est qu'il était énorme dans sa "tendre" jeunesse! Fedor a perdu !!!! 262135

Fedor a perdu !!!! 9751l

ps: je ne sais pas si l'on peut vraiment supposer qu'il ait pu un jour être "tendre" Fedor a perdu !!!! 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyMer 25 Mai - 20:34

tssss, c'est le méga mass qui fait tout, dopé! Fedor a perdu !!!! 532890 Fedor a perdu !!!! 596499
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! EmptyLun 30 Mai - 18:59

presque aussi balèze que moi le fedor Fedor a perdu !!!! 532890

Fedor a perdu !!!! 528440

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fedor a perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedor a perdu !!!!   Fedor a perdu !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fedor a perdu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: