play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Getsugo : sèche 2

Aller en bas 
+4
jenelius
Flo
orime
Mr.kaz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bastien402




Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Getsugo : sèche 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getsugo : sèche 2    Getsugo : sèche 2  - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 19:54

oui et non ca depend des gens

metabolisme , motivation, genetique etc ..
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Getsugo : sèche 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getsugo : sèche 2    Getsugo : sèche 2  - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 6:50

+1 avec Bastien Getsugo : sèche 2  - Page 3 279500. Disons qu'il est rare de commencer directement avec le programme parfait qui te convient. La plupart du temps, on se cherche au moins 6 mois/ 1ans. Personnellement, je progresse encore vraiment très bien mais je suis à ma 3ème année... Pourquoi? parce que je ne m'entrainais pas top les premières années pour mon corps, je faisais les programmes préconisés par la majorité des gens et j'évoluais très doucement. De plus, je faisais de bonnes performances en course à pied, ce qui niquait ma progression parce que ça amputait sur ma récupération.

Puis faut voir si la nutrition suit, si ta motivation en fait autant, et si ta récupération est optimale.

Si tu ne bouffes pas assez de p/g/l et/ou que tu t'amuses à courir le marathon à coté... Tu vas vite stagner après 1 ans.

Si tu as un minimum de chance coté génétique et que tu as les moyens de toujours mettre tout de ton coté dans la muscu, tu peux progresser en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Getsugo : sèche 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getsugo : sèche 2    Getsugo : sèche 2  - Page 3 EmptySam 31 Juil - 8:14

Cela me rassure dans le sens où la 1ère année, j'ai fait n'importe quoi. Donc je peux éduquer cet organisme.

Bon hé bien, mine de rien, j'ai modifié un peu le régime et le cardio.
Marre d'avoir faim (ou plutôt l'habitude de manger tout le temps me donne envie de manger encore plus souvent et en plus grosses quantités).

Donc je passe à 3 cardio/semaine.
10 min abs tous les jours.
Salade à tous les repas (pour caler) mais de l'huile dessus que le soir avec vinaigre.
Souvent le soir, je fais peter un 2e saladier avec à nouveau h/v

Je mets une tranche de blanc de dinde en + le midi et le soir

Un peu de crème légère (ste blague) le soir dans épinards ou haricots verts (mais peu hein ^^)

Du sel ! (je n'en mettais jamais) et quelques herbes sur les escalopes de dindes et omelettes.

Fromage blanc, je dois arrêter d'en acheter sinon j'en bouffe 250g le soir.
Pour éviter ça, je rajoute une poignée d'amandes ou de noisettes 30min avant le sport (parfois j'ai même faim pendant la séance mais là ça va comme ça)
Et à la collation de 17h30, salade + vraie poignée amandes me permet de tenir jusqu'au 21h. Et là donc en général je bouffe un paquet de salade entier, dinde, haricots verts.

Ah oui,les flocons d'avoine du matin, je suis passé à un bon 80g (+30g). Moi qui trouvais ça infect... Aujourd'hui c'est comme de l'haagen Daas Getsugo : sèche 2  - Page 3 2451

Très chers nutritionnistes, pouvez-vous m'aider à me stabiliser ? Merci d'avance Getsugo : sèche 2  - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Getsugo : sèche 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getsugo : sèche 2    Getsugo : sèche 2  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 22:49

Suite au carnet d'entraînement, la a recommencé, non pas que je sois friand de me faire du mal (oh oui, fouette-moi) mais parce qu'avec le stress du travail (trop sympa le régional) j'ai un peu compensé dans la nourriture doucement, doucement puis plan alimentaire 0.

Donc 4 semaines pour virer ce que je peux, je n'irai pas au delà.

Niveau alimentation, j'ai vu ce qui a marché ou pas, donc voici les modifications en gros


précédent Getsugo : sèche 2  - Page 3 921187 présent
petit déj 8h
avoine + lait écrémé + prot + kiwi/orange Getsugo : sèche 2  - Page 3 921187 idem

30min avt séance
2 comprimés caféine + poignée amandes Getsugo : sèche 2  - Page 3 921187 2 tasses de café

pdt séance
rien Getsugo : sèche 2  - Page 3 921187 50g malto + eau

post
prot + malto Getsugo : sèche 2  - Page 3 921187 prot

14h
un peu de pâtes/riz + dinde/steak haché 5% Getsugo : sèche 2  - Page 3 921187 idem + pomme

17H30
dinde/thon + salade + banane + huile colza + amandes Getsugo : sèche 2  - Page 3 921187 dinde/thon + salade + huile

21h30
salade + haricots verts + dinde/oeufs + fromage blanc + huile + vinaigre Getsugo : sèche 2  - Page 3 921187 dinde/oeufs + salade/haricots verts + huile + vinaigre

Bref, les changements apportés consistent à ne plus faire aliment + aliment mais plutôt l'un ou l'autre.
Avec plus en début de journée et moins vers la fin. et réadaptation en cours de route si ça suit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Getsugo : sèche 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Getsugo : sèche 2    Getsugo : sèche 2  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Getsugo : sèche 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Getsugo vous salue
» Getsugo - Et c'est reparti pour un tour
» Sèche
» Plan de seche !
» seche ou regime zig zag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: