play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande aux administrateurs du forum

Aller en bas 
+2
Oliviermtd
attila91
6 participants
AuteurMessage
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

demande aux administrateurs du forum Empty
MessageSujet: demande aux administrateurs du forum   demande aux administrateurs du forum EmptyMar 20 Avr - 11:17

kikou messieurs demande aux administrateurs du forum 262135

je viens plaider la causse de notre ami qui viens du froid et grand mangeur de poutine demande aux administrateurs du forum 532890
j'ai nommer le seul et unique Looooorrrrrrrrrddddd Wolf demande aux administrateurs du forum 770802

voila après les épisodes douloureux de ces derniers temps,je vous demande de bien vouloir reconsiderer le cas de notre ami,qui n'a jamais rien dit de mal envers nous demande aux administrateurs du forum 532890

et comme aimer c'est savoir pardonner demande aux administrateurs du forum 596499 demande aux administrateurs du forum 770802

et que vous êtes remplis d'amour,je compte sur votre infini sagesse pour prendre la bonne désision concernant cet illustre membre qui appartien à notre communauté de joyeux drilles demande aux administrateurs du forum 770802 demande aux administrateurs du forum 532890


allez dites il peut revenir demande aux administrateurs du forum 139737 demande aux administrateurs du forum 65516 demande aux administrateurs du forum 277427




demande aux administrateurs du forum 117163
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

demande aux administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux administrateurs du forum   demande aux administrateurs du forum EmptyMar 20 Avr - 12:08

moi j'ai rien vu et j'ai pas le temps de voir.

mais Fast a vu et 007 aussi.

mais je sais pas ce qu'ils ont vu.

mais Fast avait l'air pas content, déçu et dégouté. (un peu comme quand il est arrivé chez moi ou quand il m'a vu à la gare)

Fast et Ben, ils savent ce qu'ils font. (sauf si c'est Fast et qu'il est sur un mur d'escalade).
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

demande aux administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux administrateurs du forum   demande aux administrateurs du forum EmptyMar 20 Avr - 13:21

Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

demande aux administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux administrateurs du forum   demande aux administrateurs du forum EmptyMar 20 Avr - 13:59

Moi oui !

Go sondage non ?Y a pas que les admins sur ce forum demande aux administrateurs du forum 513746
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

demande aux administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux administrateurs du forum   demande aux administrateurs du forum EmptyMar 20 Avr - 14:54

La voix n'est pas aux membres mais aux admin/modos de facon collégiale.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

demande aux administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux administrateurs du forum   demande aux administrateurs du forum EmptyMar 20 Avr - 14:56

Si on peut même pas donner notre avis demande aux administrateurs du forum 532890
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

demande aux administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux administrateurs du forum   demande aux administrateurs du forum EmptyMar 20 Avr - 14:57

Depuis quand on demande votre avis pour faire un truc demande aux administrateurs du forum 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

demande aux administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux administrateurs du forum   demande aux administrateurs du forum EmptyMar 20 Avr - 15:01

C'est quand même différent là demande aux administrateurs du forum 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

demande aux administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux administrateurs du forum   demande aux administrateurs du forum EmptyMar 20 Avr - 15:52

je vote largement pour qu(il revienne demande aux administrateurs du forum 411361
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

demande aux administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux administrateurs du forum   demande aux administrateurs du forum EmptyMar 20 Avr - 15:53

ainsi que mak's et magicimo aussi ces cons me manque c'est plus pareil sans eux

allez bordel svp !!! demande aux administrateurs du forum 277427
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

demande aux administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux administrateurs du forum   demande aux administrateurs du forum EmptyMer 21 Avr - 7:54

Il s'est passé quoi ? demande aux administrateurs du forum 184567
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

demande aux administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux administrateurs du forum   demande aux administrateurs du forum EmptyMer 21 Avr - 8:05

une basse pression annonciatrice de tempête de merde...
on a juste sorti les parapluies
demande aux administrateurs du forum 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande aux administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux administrateurs du forum   demande aux administrateurs du forum EmptyMer 21 Avr - 15:47

Magic et lord oui, maks j'ai comme qui dirait un doute demande aux administrateurs du forum 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

demande aux administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux administrateurs du forum   demande aux administrateurs du forum EmptyMer 21 Avr - 20:49

ils sont tous dans le même sac, à plus ou moins haut degré.
Sur base de ce qu'on a lu, y a aucune raison qe quiconque de ces bannis ne reviennent.
Arrêtez de vous faire vos films à la noix.
Vous n'avez pas les cartes en mains.
Vous avez quand même déjà vu toute la bonne volonté dont 007 ou le staff a fait preuve pour modérer, faire le médiateur et réintégrer les gens.
Alors dites vous bien qu'il y a des raisons.

Stop maintenant. C'est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande aux administrateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux administrateurs du forum   demande aux administrateurs du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande aux administrateurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: