play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etirement pour le DC ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Etirement pour le DC ? Empty
MessageSujet: Etirement pour le DC ?   Etirement pour le DC ? EmptyVen 9 Avr - 19:09

Salut les gars,
j'ai besoin de pratiquer un étirement pour le mouvement du DC : en effet je galère pour descendre bien bas.
Alors je vous demande : comment travailler la souplesse à ce niveau pour toucher facilement les pecs en bas du mouvement ?

Merci Etirement pour le DC ? 182429
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Etirement pour le DC ? Empty
MessageSujet: Re: Etirement pour le DC ?   Etirement pour le DC ? EmptyVen 9 Avr - 19:45

La souplesse des épaules surtout, donc étirement du delt ant.

Et sinon étirer les pec également, la cage thoracique.
Bien penser à la position des omoplates au DC également, ça aide à sortir la cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etirement pour le DC ? Empty
MessageSujet: Re: Etirement pour le DC ?   Etirement pour le DC ? EmptyVen 9 Avr - 20:04

Je fais du pull over Etirement pour le DC ? 335189
Je vais voir pour les étirements des épaules alors, merci Etirement pour le DC ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Etirement pour le DC ? Empty
MessageSujet: Re: Etirement pour le DC ?   Etirement pour le DC ? EmptyVen 9 Avr - 20:22

Tu peux aussi faire des écartés, et essayer du DC très large (mais léger, hein, va pas te bousiller non plus Etirement pour le DC ? 279500 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etirement pour le DC ? Empty
MessageSujet: Re: Etirement pour le DC ?   Etirement pour le DC ? EmptyVen 9 Avr - 20:32

Les écartés peuvent améliorer la souplesse des épaules, pas con Etirement pour le DC ? 279500

Je vais tester un peu tout ça Etirement pour le DC ? 182429
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Etirement pour le DC ? Empty
MessageSujet: Re: Etirement pour le DC ?   Etirement pour le DC ? EmptyVen 9 Avr - 23:29

Tu dois faire des écartés et du pull over, en séries longues et lentement pour améliorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etirement pour le DC ? Empty
MessageSujet: Re: Etirement pour le DC ?   Etirement pour le DC ? EmptySam 10 Avr - 0:47

Merci des réponses Etirement pour le DC ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Etirement pour le DC ? Empty
MessageSujet: Re: Etirement pour le DC ?   Etirement pour le DC ? EmptySam 10 Avr - 6:22

Si la difficulté est plutôt le haut du mouvement (en gros le dernier quart) il faut privilégier quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etirement pour le DC ? Empty
MessageSujet: Re: Etirement pour le DC ?   Etirement pour le DC ? EmptySam 10 Avr - 7:17

La force , met plus léger et bosse ta force , enfin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etirement pour le DC ? Empty
MessageSujet: Re: Etirement pour le DC ?   Etirement pour le DC ? EmptySam 10 Avr - 7:25

Faire un cycle avec cale pendant 3/4 semaines en bossant les pecs en isolation apres.
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Etirement pour le DC ? Empty
MessageSujet: Re: Etirement pour le DC ?   Etirement pour le DC ? EmptySam 10 Avr - 10:05

Citation :
Si la difficulté est plutôt le haut du mouvement (en gros le dernier quart) il faut privilégier quoi ?

Triceps à fond Etirement pour le DC ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etirement pour le DC ? Empty
MessageSujet: Re: Etirement pour le DC ?   Etirement pour le DC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etirement pour le DC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: