play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer

Aller en bas 
+11
FastForward
TORNALOCO
ramdane93
Oliviermtd
Jim6080
Frister
Julien G
Flo
perejojo
attila91
Benjamin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMar 2 Mar - 21:08

Citez dans votre message 3 membres du forum.

Dans une à deux semaines, j'ouvrirai alors un sondage avec les 5 membres qui seront revenus le plus de fois dans vos messages.


Dernière édition par .007 le Sam 6 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMar 2 Mar - 21:12

Elle est facile celle là Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 532890

oli fast OO7
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMar 2 Mar - 21:13

je dirai même plus elle est facile celle là Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 637500

Oli
Fast
007
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMar 2 Mar - 21:14

oli
fast
007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMar 2 Mar - 21:33

oli
fast
007
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMar 2 Mar - 21:52

Oli
Fast
007

(Personne va oser mettre autre chose now Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 294273 )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMar 2 Mar - 22:08

C'est quoi vos critères ? Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 532890
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMar 2 Mar - 22:10

007 et fast=>admin du fofo
oli=> esprit du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMar 2 Mar - 22:11

Toi tu es le créateur,
Fast le co administrateur et fort imposant avec 100kg de pdc on peut pas le louper si il se barre Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 596499 . Tout le monde l'aime, il fait plein de vidéos alacon en plus Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 513746 .
Oli personne ne l'aime, c'est le souffre douleur de la bande de vieux et de ce fait, le forum n'aurait plus personne sur qui frapper à chaque frustration.

Voilà pour moi Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 532890 Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 770802 .
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMar 2 Mar - 22:56

Oli, Fast, 007 également, pour tout un tas de raisons incluant la sympathie, le sérieux à l'entrainement ( Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 165136 ), les blague de merde, les vidéos, le boulot sur le forum etc...
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMar 2 Mar - 23:05

Juste pour casser la chaine Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 596499

007
Fast
Frister
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMar 2 Mar - 23:17

Aller je vais faire mon original:

Oli / Fast / .007

Un peu pour les mêmes raisons que DonV, Jamie a crée le forum et aide à maintenir l'esprit bon enfant, et les deux autres tout simplement les symboles du forum à mon avis, un peu comme Laurel et Hardy Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 279500
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMar 2 Mar - 23:20

Jamie la tête Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 680658
Fast le corp Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 90615
Oli le coeur Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 8012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMar 2 Mar - 23:23

Attila Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 165136


C'est le moment de la ressortir Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 913139

http://sendables.jibjab.com/view/UxmQCnxo4xTCVp3M
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMar 2 Mar - 23:25

haha on s'en lasse pas Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 165136
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMer 3 Mar - 7:26

vous vous trompez ! Maintenant que le forum est créé et qu'on a Fast avec la responsabilité admin, on peut très bien se passer de 007 Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 596499

Je vais aller rejoindre Ramdane dehors Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 2451
Surtout, ne nous laissez pas re-rentrer... lui, du moins... Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 165136
Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 279500 Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 262135





encore un choix pas facile... Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 243810
Libellé comme ça, c'est pas forcément une question de représenter l'esprit du forum. C'est même plutôt une question de participation active et utile (sur le fond ou la forme)

ca va être difficile de ne pas faire intervenir mes affinités mais j'essaie de me mettre à la place de tout le monde...


Fast (les vidéos, les vannes pourries, quelques conseils, des séances régulières et bien remplies, un nombre assez important de messages. Je pense que tout le monde suit ses faits et gestes attentivement)

ensuiteuuuuuuh.... Olivier Lafay ? non... JD ? bah non plus...

Bon ben je vais pas faire dans le surprenant alors...


007, fondateur, initiateur, créateur, styliste... floodeur ! Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 596499


je ne cite personne d'autres parce que ce serait injuste de n'en citer qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
ramdane93

avatar


Age : 30
Lieu : tizi-ouzou (algerie)
Messages : 335
Inscription : 07/11/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMer 3 Mar - 16:43

franchement je peut me passer de personne
sof ceux qui ce connecte 1foix par mois Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 728161
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptyMer 3 Mar - 17:47

Pour moi Oli pour son flood du matin Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 532890
cj parce que les gens aiment bien créer des faux comptes pour le casser sur son blog, donc ça fait de l'animation.
Perejojo, floodeur invétéré Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 596499

Et puis si je pouvais mettre un quatrième, maintenant que j'y pense, comme le dit Oli, fast, parce que je pense qu'il est très suivi sur le forum Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 2451
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptySam 6 Mar - 12:06

Citation :
Maintenant que le forum est créé et qu'on a Fast avec la responsabilité
admin, on peut très bien se passer de 007
oué moi je dis qu'il faudrait le virer car il a l'air soupe au lait, hier j'ai pas pu me connecter pendant 2 heures avec ses humeurs et j'ai failli prendre le portable pour appeller fast Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 596499

donc je dirais oli ensuite fast et fanfan car je me verais bien avec fast faire des séances de tir a la 4.5 sur l'autre enfoiré en paramoteur Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptySam 6 Mar - 14:31

D'ailleurs au passage, remet toi en visible stp, la blague est terminée.

Les nominés sont Oli (8), Fast (9) et .007 (9).

Votez !
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptySam 6 Mar - 15:51

à voter Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 532890

Jamie parce qu'il faut rendre à César ce qui appartient à césar Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 532890

merci Jamie pour ce forum Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 545746

(n'oublie pas de passer sur ton carnet Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 596499 )
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptySam 6 Mar - 17:06

+1, merci pour ce forum Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptySam 6 Mar - 17:34

Oli, sans lui le forum serait mort le matin Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 596499
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptySam 6 Mar - 21:01

Merde, là je bloque. Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 650633

Je me laisse encore un peu de réflexion avant de voter..... Je m'exclus automatiquement, bien sûr, mais Oli ou Jamie, j'ai du mal à décider.

Je ne peux vraiment pas voter 2 fois ? Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 184567
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer EmptySam 6 Mar - 21:16

A toi de voir si tu veux garder ta place Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 596499

Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer 728161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty
MessageSujet: Re: Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer   Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre dont le forum ne pourrait pas se passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: