play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le forum ?

Aller en bas 
+53
jinnbreizh22
Boinovic
etienne.michaud.92
seb9
Leoo
elfornicatore
KingFish
kinghandle
schnouf18
AkuMa
Teba
Kara
rogui
Ahulane
GhoSt222
Yuta
zorg
moove
newjack13
kylais
david2880
Sylvain
Cedric.coachForm
Twou'd'ball
poozat
Benji
FastForward
Kartoffel
DeLiVrAnCe
Yaums
Mupa
Dar gnangnan
Bless
orime
Jim6080
perejojo
Kirstolfen
Betail
MerCuRiFT
bastien402
Frister
Frantic
TORNALOCO
cooby du 15
attila91
Mr.kaz
Oliviermtd
metalliman
Maekar
Calimérobis
esackicker
Flo
Benjamin
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DeLiVrAnCe




Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 20:01

Plusieurs mecs m'avaient contacté sur musculaction en mp à l'époque de l'ouverture du forum. Redécouvert sur les conseils d'un pote qui piquait ses wod ici Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 165136
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel

Kartoffel


Messages : 67
Inscription : 16/02/2011

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 0:03

Au hasard en cherchant un forum sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 11:45

sur google Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 243810
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 11:49

Si tu tapes "forum crossfit" dans Google, on arrive quand même en 8ème position Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 279500
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 11:51

hey oui c'est ce que j'ai dis a ben hier soir par mp,

travail dur pour ca Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 913139
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel

Kartoffel


Messages : 67
Inscription : 16/02/2011

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 23:50

Qze a écrit:
sur google Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 243810
Presque. Sur Ixquick en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 18:48

Allez les nouveaux, à votre tour de répondre à a question. Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 33
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 19:00

Je me baladais sur l'avenue

euh non, je me baladais sur google en cherchant quelques sites de crossfit francophone

ce forum à été dans les premier résultats, j'ai pas eu à chercher longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 19:11

Benji a écrit:
Je me baladais sur l'avenue

euh non, je me baladais sur google en cherchant quelques sites de crossfit francophone

ce forum à été dans les premier résultats, j'ai pas eu à chercher longtemps

JAIME
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 19:20

A la base pareil que Benji, puis la seconde fois en cherchant sur google si certains membres d'un certain forum n'était pas parti ailleurs continuer à poster des articles/avis intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Twou'd'ball

Twou'd'ball


Messages : 607
Inscription : 09/03/2011

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 11:54

Par Poozat :mtd2:
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptySam 12 Mar - 12:58

Un max de recherche sur internet sur le CrossFit et la page de FAQ m'est revenue.
Trop bien ecrit, les infos sont clair pas pu m'arreter a cette page et BIM !! accro au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 11:10

Moi c'est grace à google, je cherchai programme à base de pompe je suis donc tombé sur le site all-musculation, et sur ce site un article m'a attiré l'oeuil, c'était un article sur le Crossfit écrit par un membre de ce forum et du coup je suis venu ici et comme ce forum m'a l'ai assez complet et actif, et que je suis un débutant en soif de connaisances et de conseils je m'y suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 14:16

Jamie, ton article fait des ravages Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 17:42

Ouaip, cet article nous ramène pas mal de crossfiteurs Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 411361
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 19:38

oui pour reprendre mupa cet article, par ce qu'il attire des crossfiteurs, fait donc des ravages au sein des moeurs survivantes de ce forum, les derniers bastions de la morale tombent un à un sous l'offensive pernicieuse de ces réprouvés de dieu Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 277427


plus qu'une solution, la guerre contre ces démons, guerre juste en ce qu'elle est inévitable:Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Kojimaa-castlevania-2



Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 930402 Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 770802
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 19:40

Ouais, la guerre putain de merde ! :atti:
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 19:42

la tête du conquérant (vainqueur? Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 770802 ) haranguant ses troupes dans toute sa splendeur Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 913139
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 19:46

par delivrance, merci, à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 20:02

A-t-il déjà fait du sport avec toi ? Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 20:05

cela ne nous regarde pas, après tout libre a deli de faire tâter de son torse velu a qui bon lui semble, a condition que le consentement soit présent en face évidemment Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 2451


Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 20:06

ahhah non il est venu me déloger de superphysique.. je me barre de la bas, c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 20:10

Bienvenu dans une nouvelle communauté acceuillante alors Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 262135


Sinon Jojo, je n'aurais forcément dit en face Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 20:12

encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 20:12

tout de suite, rooooooh


quoique deli en plus de pousser le repas de la veille aide parfois ceux ayant du mal a uriner en aspirant à la source du liquide récalcitrant Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 20:15

Vous êtes de plus en plus graves... Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit
» Avez vous déjà vu?
» Centre de rééducation, avez-vous des questions?
» Les salons de body/force/fitness que vous avez visitez.
» comment faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: