play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Captain Of Crush Trainer

AuteurMessage
Invité
Invité

Le Captain Of Crush Trainer Empty
MessageSujet: Le Captain Of Crush Trainer   Le Captain Of Crush Trainer EmptyMar 17 Mar - 18:33

Salut les gens Le Captain Of Crush Trainer 182429
J'envisage l'achat d'un Captain Of Crush Trainer (le plus facile de la gamme) :
-Est-ce le mieux à prendre sachant que j'ai déjà un hand gripper que je peux fermer 50 fois (ça doit être un français) ?
-Puis-je l'avoir moins cher ?
-Si vous l'avez, qu'en pensez-vous ? Vaut-il le coup ?
-Pour finir, avez-vous pris de la force au niveau des doigts et de l'avant bras ?

Merci des renseignements Le Captain Of Crush Trainer 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Captain Of Crush Trainer   Le Captain Of Crush Trainer EmptyMar 17 Mar - 18:37

Salut !

J'ai des grippers CoC, du Guide au N°1.

Si ça peut t'aider je peux te dire la résistance de chacun :

- Guide : 27kg (très très facile)
- Sport : 36kg (très facile)
- Trainer : 45kg (moyen)
- N°1 : 63kg (je le ferme pas entièrement)

Donc je te conseillerais le Trainer et le N°1 (voir le Sport si t'es pas très fort des avant-bras)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Captain Of Crush Trainer   Le Captain Of Crush Trainer EmptyMar 17 Mar - 18:40

Cool ce forum ça répond vite !
Les 2 premiers je compte pas les prendre lol
Je pense que je vais rester sur le trainer et prendre plus tard le N°1 =)

Merci.
Si t'as d'autres choses à me dire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Captain Of Crush Trainer   Le Captain Of Crush Trainer EmptyMar 17 Mar - 18:44

Bon courage Le Captain Of Crush Trainer 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Captain Of Crush Trainer   Le Captain Of Crush Trainer EmptyMar 17 Mar - 18:54

Une autre question :
Si je prends le traineret le N°1, ça revient moins cher en frais de port ? Y'a une réduction ? (je vais prendre sur amazon.com je pense, sauf si t'as un site à me conseiller pour les commander)
Et toi tu notes un gain de force au niveau des doigts ? Et des avant-bras ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Captain Of Crush Trainer   Le Captain Of Crush Trainer EmptyMar 17 Mar - 19:28

Bien sur ça revient moin cher en en prenant plusieurs ( tu paye qu'une fois les fdp)

Réduction, non.

Moi je les ai achetés sur le site d'IronMind, je savais pas qu'il en vendaient sur amazon.

Pour les gains, j'ai toujours eu une bonne poigne (grace a la gym entre autres)mais c'est vrai que j'arrive plus a forcer avec les doigts maintenant.

Mais t'inquiète pas, si tu travaille tes avants-bras comme un autre muscle tu vas progresser c'est certain Le Captain Of Crush Trainer 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Captain Of Crush Trainer   Le Captain Of Crush Trainer EmptyMar 17 Mar - 19:50

Je commence à faire en parallèle des curls poignets =)
Tu m'as convaincu, je vais en acheter, mais tant qu'à faire si je peux avoir d'autres avis =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Captain Of Crush Trainer   Le Captain Of Crush Trainer EmptyMar 17 Mar - 20:04

J'ai le T, le 1, le 2 et le 3 !
Je les ai acheté sur amazon, aucun soucis de livraison à signalé, juste si tu prévois d'en acheté plusieurs fait une seule commande les frai de port sont assez cher Le Captain Of Crush Trainer 63472
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Captain Of Crush Trainer   Le Captain Of Crush Trainer EmptyMar 17 Mar - 20:10

Merci du conseil, même si c'est cher je pense que je vais prendre le Trainer et le 1.
T'arrives à faire le 3 ? O_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Captain Of Crush Trainer   Le Captain Of Crush Trainer EmptyMer 18 Mar - 14:37

bonne chance
oui ce forum répond vite et bien
si il te plait parles en Le Captain Of Crush Trainer 279500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Captain Of Crush Trainer   Le Captain Of Crush Trainer Empty

Le Captain Of Crush Trainer
Page 1 sur 1