play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?

Aller en bas 
+5
orime
perejojo
Qze
Benjamin
Hicham
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Plus pour quoi? "Projet Natal" ou "Motion controlleur"
Projet Natal
[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Vote_lcap50%[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Motion controlleur
[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Vote_lcap50%[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyLun 11 Jan - 15:37

Le projet natal pour microsoft et le motion controlleur pour sony sont les réponses des 2 constructeurs à nintendo et sa wiimot...

Vous en penssez quoi et le quel des 2 projets vous embales le plus et pourquoi?

Lachez-vous!! [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyLun 11 Jan - 17:19

Pour donner notre avis il nous faudrait des infos [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyLun 11 Jan - 17:57

.007 a écrit:
Pour donner notre avis il nous faudrait des infos [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 596499
[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 460175
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyLun 11 Jan - 18:28

ça pourrait aider en effet [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyLun 11 Jan - 19:43

C'est juste un truc absolument énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyLun 11 Jan - 21:42

Quoi!!?? [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 262135 Mais vous vivez sur la planète mars ou quoi les gars??? [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 411361

Bon je vais faire simple, suivez le guide..

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039668-le-projet-natal-pour-noel-2010.htm (projet natal)

https://www.youtube.com/watch?v=th8_zKa0DKk (motion controlleur)

à vous de cliké et puis de voter [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyLun 11 Jan - 21:47

Project natal, de la merde...je passe à la vidéo PS3 maintenant [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 596499


Dernière édition par .007 le Lun 11 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyLun 11 Jan - 22:02

.007 a écrit:
Project natal, de la merde...je passe à la vidéo suivante [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 596499

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 34989 mais comment tu ose dire ca???!!!

Tu vas avoir des problèmes mon gars [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 295394
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyLun 11 Jan - 22:06

Large avantage à Sony [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 262135

Le truc de microsoft ça m'a l'air d'une Wii bis, un truc qui va capter des mouvements grossièrement, alors que sur la vidéo de sony, lorsqu'il joue avec le squelette au millimètre prêt en magnant le bouclier et l'épée ça a l'air vraiment énorme [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 182429
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyLun 11 Jan - 22:11

Décidément le bon gout n'est vraiment pas donné à tout le monde[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 516139


Mais ca à l'air sympa c'est 2 truc quand même. bien vite [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 509405
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyLun 11 Jan - 22:14

Avoue quand même que la fin de la vidéo PS3 déchire [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 913139

La vidéo xbox, ba c'est des gamins qui donnent des coups de pieds dans des ballons ou font style c'est moi qui l'ai arrêté en tendant les bras...ça me fait bizarrement penser à un certain Wii Fit [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 596499

Et pour faire un compliment envers sony, c'est vraiment que j'aime bien, parce que la PS3 c'est pas ma copine d'habitude [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 532890
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyLun 11 Jan - 22:24

Attend 2sec mon chère ami je crois que tu juge vraiment mal le projet natal.

La video que je t'ai mis fais tres nintendo je te l'accorde mais je vais te montrer quelque chose que ton petit motion controlleur sera incapable de faire [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 930402

Tien regarde ca, puis pleur toute les larmes de ton corps en imaginant les futur possibilitées

https://www.youtube.com/watch?v=HluWsMlfj68&feature=rec-LGOUT-exp_fresh+div-1r-2-HM

Ps: il avait aussi fait une demo de natal avec le dernier burnout ou il falait mimé les gèstes du volant pour tourner et les pédales pour accélérer et freiner... C'est encore gamin ca d'apres toi??

Je ne suis pas tres neutre didonc [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 411361


Dernière édition par Hicham le Mar 12 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyLun 11 Jan - 22:27

La vidéo rame, c'est un signe [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 596499

Je regarde ça demain [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 411361

PS: il te plait mon nouvel avatar je suis sûr [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 545746 [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyLun 11 Jan - 22:39

.007 a écrit:
La vidéo rame, c'est un signe [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 596499


[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 687272 [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 863716

.007 a écrit:
PS: il te plait mon nouvel avatar je suis sûr [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 545746 [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 596499

C'est de la provocation ouverte! Je ne me laisserais pas faire sache le [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 555387
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyMar 12 Jan - 10:00

Techniquement le MC de la PS3 est largement devant.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyMar 12 Jan - 13:20

Orime ne me dis pas que toi aussi tu as vendu ton âme au diable comme se petit joueur de 007 [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 596499...

Je crois que l'un comme l'autre il y a du potentiel, le projet natal sera capable de chose que le motion controlleur ne pourra pas (c'est une caméra quand meme).
Mais c'est vrais que la demo du MC est vraiment bien foutu, j'èspère qu'il sera aussi précis qu'il le montre (parce que sony et les fausses promesses on connait... "les famauses video en syntèse qu'il on fait passer pour des jeux [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 650633 ")

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 411361
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyJeu 14 Jan - 21:11

Les deux projets sont des fails.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyVen 15 Jan - 11:52

des fails?? Sorry mais ca veut dire quoi?? [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 99879
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyVen 15 Jan - 16:46

Quelque chose qui est dû pour échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyVen 15 Jan - 17:46

quelle mauvais langue Max60. Je suis pas du tout de ton avis.
Eplique pourquoi tu dis ca voyon
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyVen 15 Jan - 23:40

On joue pour se reposer, les hardcore gamers vont détester ne pas avoir de manettes ou de clavier-souris, ajoutes à ça que la majorité des hardcores gamers ne sont pas des gens qui ont une très bonne santé, les clichés sont là, mais dans ce cas si ils sont pas mal vrais...

C'est un peu comme la Wii, le causual gaming en sortira gagnant, mais pas les gamers hardcore (ça ne veut pas dire qu'il n'y a que des jeux mauvais à la wii, au contraire même!)
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili


Messages : 200
Inscription : 26/03/2009

[Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ?   [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? EmptyJeu 4 Fév - 20:56

MC de la ps3 , j'ai une PS3 et je suis pro sony [Thème] Projet Natal ou Motion Controlleur ? 182429

Je suis confiant en sony et je sais que le MC va bouffer le natal.
Le MC j'ai hate de voir les premiers FPS avec , il y a du potentiel.

Serieu le natal c'est minable , etre devant sa télé faisant semblant de tenir un volant dans ses mains et de bouger ......