play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 World Trade Center 9/11 : Controverses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptyVen 8 Jan - 23:48

J'ai encore regardé quelques vidéos sur youtube aujourd'hui, à propos du WTC. Il y a loose change qui est pas mal pour ceux qui ont encore rien vu, mais y'en a plein d'autres.

11 septembre 2001, personnellement j'avais 11 ans lors des faits si je compte bien. J'ai encore les images en tête, un peu comme lorsque Michael est mort. Les tours qui s'écrasent, les gens qui sautent par les fenêtres en signe de désespoir (une image qui m'avait vraiment touché)...
A cet âge j'étais encore trop naïf, presque 8 ans plus tard j'ai des doutes. Si on devait retenir un évènement sur la scène internationale dans les années 2000 (et oui nous sommes en 2010 maintenant, on peut en parler comme ça) c'est l'attaque des tours jumelles, qui a imposé ce nouvel ordre mondial que nous évoquions dans un autre sujet, pour rebondir dessus.

Alors complot ou pas ? Il y a des éléments que l'ont ne peut nier, les traces d'explosifs, les explosions sur les vidéos sans compter que le mobile est parfait pour le gouvernement américain, à qui profite le crime ?



Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptyVen 8 Jan - 23:50

Moi j'ai toujours pensé complot depuis que j'ai vu le reportage mais j'ai plus le nom en tête...
Qui expliqué que des personne de WTC n'avait plus acces a des partie des étages expliquant qu'il y avait soit disant des travaux etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptyVen 8 Jan - 23:58

oui la piste des explosions s'articule sur 3 preuves :

- le fait que des scientifiques aient retrouvé des traces d'explosif dans les décombres
- les explosions sur les vidéos
- et comme tu dis le fait qu'il y ait eu des zones du WTC fermées les semaines avant sans raison visible

sinon j'ai vu aujourd'hui une vidéo assez intéressante. Il montrait des incendies dans des bâtiments lors de catastrophes passées. Et aucun des immeubles pourtant très grand eux aussi ne s'étaient effondrés.
Que la 2e tour se soit effondrée encore à la limite ok, l'avion se crash en plein milieu. Mais la première quoi, seul le haut de la tour était en feu...

Dans la vidéo on voyait aussi une lettre du mec qui s'était occupé de l'acier du WTC, il disait que ça pouvait résister à une chaleur de 2000°F pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptySam 9 Jan - 0:17

Le truc c'est quand même dur de pensé que tout a eté prémédité...

Le seul problème nous ne connaitrons jamais la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptySam 9 Jan - 9:31

Et aussi le fait que tous les juifs avaient déserté les tours avant l'explosion...
Encore une saleté de complot sioniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptySam 9 Jan - 9:35

Je pense qu'en effet tout a été prémédité.
Déjà a l'époque, j'avais été très surpris de voir les tours s'effondrer...
Le truc horrible, c'est de se dire qu'y a des mecs qui sont allés placer les explosifs, et que pas mal de gens savaient ce qui allait se passer, et ont laissés des milliers d'innocents mourir.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptySam 9 Jan - 9:40

World Trade Center 9/11 : Controverses 596499
On ne fait que spéculer... toute tes preuves maks... j'ai vu un ingénieur sur un forum les démonter une par une... Sur d'autres forum... les ingénieurs soutient ce que tu dis.

Moi je me prononce pas car on a pas assez d'éléments pour établir clairement la vérité World Trade Center 9/11 : Controverses 596499. Ce n'est que fantasme et imagination.
C'est avis contre avis et personne ne détient de réelles preuves donc bon World Trade Center 9/11 : Controverses 532890.

Il faut voir la qualité des informations... ce sont des choses lues sur le net qui ont été écris par des gens qui l'ont vue eux-même quelque part; émanant d'aucune autorité ou de sources sures... très peu fiable.

Je me vois mal dire: ils ont placé des explosifs parce que j'ai lu des dires sur le net comme quoi un type affirmerait cette thèse sur son blog. Puis va dire aux proches de victimes que c'est un attentat perpétré par les américains eux-même parce que tu l'a lu en étant derrière ton écran en Europe World Trade Center 9/11 : Controverses 2451.

Puis bon, avec le système de pouvoir et de contre-pouvoir ainsi que les organisations internationales, si on était sur de quoi il en retournait, on le verrai autre part que sur des reportages à 23h50 ou sur u tube (surtout que l'Europe a un sentiment de paternaliste a outrance et aime bien blâmer les usa; ils ne se seraient pas privé si il y avait le moindre soupçon de preuves tangibles) World Trade Center 9/11 : Controverses 596499.

Pour moi, toute les hypothèses sont possibles, mais vu le manque d'information; il est un peu vain d'émettre des hypothèses sans fondements.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptySam 9 Jan - 9:46

Les explosions sur les vidéos qu'on voit sur les étages un peu en dessous de l'écroulement principal (qui semblent indiqués un enchainement d'explosif) sont de l'avis partagés par de nombreux d'experts des projections du à la pression énorme est brutale causé par l'effondrement des étages supérieurs.

Après l'histoire du pentagone, c'est aussi très très louche, l'impact est sur le flan opposé quasiment à ceux que les témoins ont vu lors de l'arrivée de l'avion (genre l'avion qui fait un passage en rase motte pour contourner le pentagone), il a eu lieu sur la face où il y avait des travaux et l'impact ainsi que les débris ne correspondent pas à ceux d'un avion de ligne.
Cependant les vidéos sont filmés de loin, pour donner une illusion d'optique, le trou est en fait vraiment très gros.

Il y a aussi l'effondrement d'un batiment voisin, trop loin pour être touché, un incendie s'y est declaré et les pompiers ont eu l'ordre de le faire sauter, comme par hasard, il y avait de nombreux dossiers concernant l'affaire Enron.

Je ne pense cependant pas que le gouvernement est orchestré tout ça, c'est trop gros, trop énorme, trop de monde impliqué, quand on sait la propension des gens à parler, il y aurait déjà eu des fuites depuis le temps.
En revanche, que le gouvernement en savait qu'il y aurait des attentats (après tout, il y avait des rapports des services secrets au moyen orient), qu'il aient fermés un peu les yeux, et qu'un groupe restreints en ai profité pour organiser quelques pri truc (genre les dossier enron qui compromettaient le gouvernement) sans compter l'impact sur la population avec un norme effet de rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptySam 9 Jan - 9:50

Regardez l'excellent épisode de South park sur ca World Trade Center 9/11 : Controverses 335189

Les américains n'ont pas eu besoin de prétexte pour attaquer.

C'était exactement la même chose pour Pearl Harbor : bizarrement aucun officier important n'était sur place, les destroyers étaient étonnement vide.
Ce n'est que pure coïncidence.

Il y a eu un excellent reportage sur France 2 avec des témoignages de pompiers, personnels, scientifiques...

Faudrait le retrouver car il explique incroyablement bien le processus détournement/attaque/démolition des tours.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptySam 9 Jan - 9:52

ouais j'ai vu cet épisode... assez bien foutu faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptySam 9 Jan - 10:38

cj a écrit:
World Trade Center 9/11 : Controverses 596499
On ne fait que spéculer... toute tes preuves maks... j'ai vu un ingénieur sur un forum les démonter une par une... Sur d'autres forum... les ingénieurs soutient ce que tu dis.

Moi je me prononce pas car on a pas assez d'éléments pour établir clairement la vérité World Trade Center 9/11 : Controverses 596499. Ce n'est que fantasme et imagination.
C'est avis contre avis et personne ne détient de réelles preuves donc bon World Trade Center 9/11 : Controverses 532890.

Il faut voir la qualité des informations... ce sont des choses lues sur le net qui ont été écris par des gens qui l'ont vue eux-même quelque part; émanant d'aucune autorité ou de sources sures... très peu fiable.

Je me vois mal dire: ils ont placé des explosifs parce que j'ai lu des dires sur le net comme quoi un type affirmerait cette thèse sur son blog. Puis va dire aux proches de victimes que c'est un attentat perpétré par les américains eux-même parce que tu l'a lu en étant derrière ton écran en Europe World Trade Center 9/11 : Controverses 2451.

Puis bon, avec le système de pouvoir et de contre-pouvoir ainsi que les organisations internationales, si on était sur de quoi il en retournait, on le verrai autre part que sur des reportages à 23h50 ou sur u tube (surtout que l'Europe a un sentiment de paternaliste a outrance et aime bien blâmer les usa; ils ne se seraient pas privé si il y avait le moindre soupçon de preuves tangibles) World Trade Center 9/11 : Controverses 596499.

Pour moi, toute les hypothèses sont possibles, mais vu le manque d'information; il est un peu vain d'émettre des hypothèses sans fondements.

Je ne soutiens aucune thèse, je dis que j'ai des doutes.

Ce n'est pas de l'anti américanisme non plus, la preuve, quasiment la moitié des américains doutent aussi : http://www.voltairenet.org/article139474.html

Comme l'a dit Maekar à cela s'ajoute l'histoire du Pentagone et celle de l'avion qui a fini sa course au sol.

Je n'irai pas jusqu'au complot sioniste comme le dit Roni (World Trade Center 9/11 : Controverses 596499) mais bon y'a une somme d'éléments très très importante quand même, on parle pas de un ou deux trucs pas nets, qui font douter.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptySam 9 Jan - 10:41

c'est sur qu'on nous a cacher des trucs World Trade Center 9/11 : Controverses 532890
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptySam 9 Jan - 17:38

Pour le Pentagone c'est absolument certain que c'est un avion : de nombreux lampadaires ont été fauchés au vol : chose impossible qu'un missile aurait pu faire et des arbres sur un trop grand largeur ont brulé : même chose.
De plus, sur les vidéos on ne voit pas d'avion ok mais on ne voit pas non plus de missile alors que tout missile laisse une large trainée derrière lui.

Deuxième fait relevé par les septiques : pas de kérosène trouvé hors le kérosène sous le choc est transformé en vapeur.

source : rue89
http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/04/le-vrai-et-tous-les-faux-complots-du-11-septembre
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptySam 9 Jan - 17:40

Une très bonne vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptySam 9 Jan - 17:41

orime a écrit:
Pour le Pentagone c'est absolument certain que c'est un avion : de nombreux lampadaires ont été fauchés au vol : chose impossible qu'un missile aurait pu faire et des arbres sur un trop grand largeur ont brulé : même chose.
septique là dessus, dans la vidéo de maks y disent que c'est très peu probable que ce soit l'avion qui ai cassé les lampadaires...
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptySam 9 Jan - 17:50

Mon lien est plus récent et parle même de Loose change

« A cruise missile with wings ». Un missile avec des ailes. C'est
l'image employée par Mike Walter pour décrire ce qu'il a vu ce matin du
11 septembre, à Washington.
Il regrette aujourd'hui cette phrase, qui a été l'objet de
nombreuses interprétations, notamment dans les premières versions du
film Loose Change : « Si je devais retirer certains mots aujourd'hui,
ce seraient ceux-là. »
Pourtant, les premières paroles de Mike Walter sont claires, il dit
avoir vu un avion siglé American Airlines se diriger sur le Pentagone.
Après avoir visionné la vidéo, il contacte Dylan Avery, le réalisateur
de « Loose Change », en lui demandant pourquoi il ne l'a pas interviewé
directement. Réponse du jeune homme : « Je ne pensais pas que quelqu'un
comme vous accepterait de me parler ».
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptySam 9 Jan - 19:06

Toute façon... Il y a tellement de théories différentes qu'elles se contredisent toutes... Aucun argument n'est validé universellement... Avec une telle prolifération d'information sur le net... dur de faire le tri entre des informations qui ont l'air sérieuses mais qui sont complètement loufoques et les plus sensées...
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptySam 9 Jan - 19:53

World Trade Center 9/11 : Controverses CAPTAINOBVIOUS
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptySam 9 Jan - 19:55

haha tuant l'image 4chan World Trade Center 9/11 : Controverses 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses EmptyVen 15 Jan - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Trade Center 9/11 : Controverses Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center 9/11 : Controverses   World Trade Center 9/11 : Controverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Trade Center 9/11 : Controverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: