play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Gamecube] Tales of symphonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Gamecube] Tales of symphonia Empty
MessageSujet: [Gamecube] Tales of symphonia   [Gamecube] Tales of symphonia EmptyDim 3 Jan - 9:58

Quoi, pas de jeux gamecube ? [Gamecube] Tales of symphonia 262135
C'est une honte [Gamecube] Tales of symphonia 596499


Tales of Symphonia : [Gamecube] Tales of symphonia Image_3127_170

"Tales of Symphonia est un jeu de rôle disponible sur Gamecube. Le
joueur incarne Lloyd Irving. Avec l'aide de Génis Sage et Colette
Brunel, il doit couler un bronze plongé dans une lutte où s'affronte le
Bien et le Mal. Ce sont plus de 80 heures de jeu qui vous attendent,
seul ou à plusieurs, dans une histoire passionnante."


Quelques images du jeux : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00011/00011793_752.htm

[Gamecube] Tales of symphonia Tales_of_21



Superbe jeu, 18/20 par jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004794_test.htm

Les dessins vont "jeunes", comme les mangas mais très accrocheur. Une bonne histoire, complétée d'un système de combat juste merveilleux. A conseiller pour tous le monde et plus particulièrement les fan de RPG [Gamecube] Tales of symphonia 335189
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Gamecube] Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Gamecube] Tales of symphonia   [Gamecube] Tales of symphonia EmptyDim 3 Jan - 11:11

Les graphismes sont encore très bon pour aujourd'hui [Gamecube] Tales of symphonia 182429
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Gamecube] Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Gamecube] Tales of symphonia   [Gamecube] Tales of symphonia EmptyDim 3 Jan - 13:12

avec ts2 le jeu qui m'a rendu dingue sur gamecube [Gamecube] Tales of symphonia 262135


graphismes magnifiques, un gameplay que j'adore loin de la lenteur des anciens ff
des personnages attachants et une histoire vraiment bien ficelée


pour moi tous les points du jeu sont excellents


ne pas oublier aussi la grosse durée de vie [Gamecube] Tales of symphonia 528440



un hit en puissance, tout amateur de rpg peut foncer dessus les yeux fermés [Gamecube] Tales of symphonia 182429 et pour les autres c'est une occasion de découvrir le genre


Dernière édition par perejojo le Dim 3 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Gamecube] Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Gamecube] Tales of symphonia   [Gamecube] Tales of symphonia EmptyDim 3 Jan - 13:30

Je me suis racheté une gamecube d'occaz sur ebay avec tales of symphonia y a quelques jours [Gamecube] Tales of symphonia 182429
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Gamecube] Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Gamecube] Tales of symphonia   [Gamecube] Tales of symphonia EmptyDim 3 Jan - 13:32

t'es en mode no life maintenant? [Gamecube] Tales of symphonia 165136


perso c'est un jeu ou je pensais toute la journée a ma prochaine partie, j'étais accro [Gamecube] Tales of symphonia 528440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gamecube] Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Gamecube] Tales of symphonia   [Gamecube] Tales of symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gamecube] Tales of symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: