play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Salut salut :)

Aller en bas 
+9
Jim6080
FastForward
cj
KnighT
Benjamin
perejojo
fanfan78
bastien402
MerCuRiFT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benjamin




Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Salut salut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut :)   Salut salut :) - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 21:30

Tienou a écrit:
Ah j'oubliais, je fais aussi du viet vo dao une heure par semaine et je fais de la muscu dans l'optique de devenir culturiste un jour, je me laisse 3 ou 4 ans pour être au niveau Salut salut :) - Page 3 335189

Tu sais que c'est un monde noyé par le dopage, donc j'espère que tu sauras faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut salut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut :)   Salut salut :) - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 21:35

Ah oui mais je me suis mal exprimé, je compte faire de la compet mais pas monter niveau pro etc... Je vais déja essayer d'en faire une et j'en ferais peut être d'autres si ça me plait mais pas plus d'une par an et juste pour le plaisir, je veux garder une vie a coté... Déja que c'est pas ça, comment dire a ta copine que tu dois la lacher pour aller faire ta muscu ?
Comment dire a tes potes que tu peux pas venir en soirée parce que tu as fait les pecs et les jambes, que tu tiens plus debout et qu'il te faut tes 8 heures de someil et prendre ta petite prot avant de dodo ?

C'est déja assez compliqué comme ça ^^

Et puis honetement je tiens trop a la vie pour faire des mauvais choix, et puis ça gacherais mon mérite, on peut avoir un physique largement dans mes idéaux en restant naturel ! Il y a qu'a regarder la team SP pour voir qu'en compet naturelle il y a moyen d'afficher un bon physique Salut salut :) - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Salut salut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut :)   Salut salut :) - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 13:14

Salut salut :) - Page 3 641360
Revenir en haut Aller en bas
kiki47

kiki47


Age : 34
Lieu : devant mon MAC ^^
Messages : 231
Inscription : 09/09/2009

Salut salut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut :)   Salut salut :) - Page 3 EmptySam 26 Déc - 19:45

bienvenu a toi Salut salut :) - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut salut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut :)   Salut salut :) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 18:25

Bienvenue en retard Tienou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut :)   Salut salut :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salut salut
» salut
» Salut
» Salut !!!
» Salut :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: