play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ondes téléphone portable

Aller en bas 
+2
Max60
Flo
6 participants
AuteurMessage
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Ondes téléphone portable   Ondes téléphone portable EmptyLun 16 Nov - 18:55

Salut à tous Ondes téléphone portable 528440

Les ondes des téléphones portable/wifi etc me font de plus en plus flipper depuis qu'un pote m'en a parlé, surtout moi étant un grand fan de SMS & compagnies Ondes téléphone portable Idiot (j'évite les appels au maximum, j'appelle du fixe now)

J'aurai aimez connaître votre avis par rapport à ça ? Plusieurs études ont été faites, mais apparemment aucune ne certifie vraiment que cela est une réelle incidence sur la santé en général...
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Ondes téléphone portable   Ondes téléphone portable EmptyLun 16 Nov - 19:17

Je ne suis pas fou, l'espérance de vie d'un humain continue d'augmenter?
Il y a de moins en moins d'ondes radio et pratiquement plus d'ondes pour les téléviseurs? Oui il y a de plus en plus d'ondes ''cellulaire'' et wifi, mais bientôt on espère n'avoir que des ondes wifi grâce à des routers à grande portée.

Et c'est présentement impossible de supprimer les ondes wifi, il y a trop de bienfaits technologiques grâce à eux!

EDIT : En plus, on peut maintenant avoir une position GPS grâce à une triangulation d'onde wifi et/ou cellulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Ondes téléphone portable   Ondes téléphone portable EmptyLun 16 Nov - 19:25

Oui, c'est plutôt les portables qui m'inquiètent justement Ondes téléphone portable 335189
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Ondes téléphone portable   Ondes téléphone portable EmptyLun 16 Nov - 19:27

ouais et bien sur ceux qui ont fais cette découverte n'ont pas de portable dans leur poche Ondes téléphone portable 596499
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Ondes téléphone portable   Ondes téléphone portable EmptyLun 16 Nov - 19:29

Si tout ne devient pas wifi, c'est que le monde est technologiquement atardé, le Canada est un des pires pays au niveau de l'intégration du ''portable'' (on dit cellulaire ici)
Environ 60% des canadiens ont un cellulaire, pourquoi? les prix sont énormes, peu de population et une immense zone à couvrir, les coûts sont donc moins bien partagés. Si l'on trouve la solution wifi pour permettre d'étendre les zones bien plus grande ça aidera beaucoup.

Personnement je m'en fais pas pour les ondes sur ma santé, me balader en voiture est probablement 3 fois plus mortel que les ondes...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Ondes téléphone portable   Ondes téléphone portable EmptyLun 16 Nov - 19:30

Osef les ondes, font chier tous les gens à se trouver des problèmes partout sans arrêt ! Ondes téléphone portable 821994

Y'a rien qui fonctionne en France de toute façon, faut toujours gueuler pour quelque chose Ondes téléphone portable 2451
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Ondes téléphone portable   Ondes téléphone portable EmptyLun 16 Nov - 19:40

.


Dernière édition par illian le Lun 16 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Ondes téléphone portable   Ondes téléphone portable EmptyLun 16 Nov - 19:48

Citation :
Osef les ondes, font chier tous les gens à se trouver des problèmes partout sans arrêt ! Ondes téléphone portable 821994

Dois-je me sentir visé ? Ondes téléphone portable 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Ondes téléphone portable   Ondes téléphone portable EmptyLun 16 Nov - 19:59

Non du tout, mais je parle de ces français à la con qui ne savent jamais se poser deux minutes et voir qu'en France peut-être tout ne va pas si mal que ça, et qu'on pourrait aussi se réjouir de notre situation avant de toujours gueuler au sujet de tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Ondes téléphone portable   Ondes téléphone portable EmptyLun 16 Nov - 20:00

Perso je m'en fout un peu.
J'évite juste de mettre mon téléphone près de ma ... , je compte avoir des gosses moi Ondes téléphone portable 411361

Sinon le reste c'est comme d'hab : OGM, ondes téléphoniques, aspartame, communisme...

Des trucs que tout le monde à peur et qui en fait sont rien a coté de tout ce qui peut nous péter à la gueule à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Ondes téléphone portable   Ondes téléphone portable EmptyLun 16 Nov - 20:06

Citation :

J'évite juste de mettre mon téléphone près de ma ... , je compte avoir des gosses moi Ondes téléphone portable 411361

Donc il y a bien un risque selon toi, tu t'en fou pas alors Ondes téléphone portable 596499

007 : C'est vrai qu'entre vivre au fin fond de l'Inde sans onde et en France avec des ondes, le choix est vite fait... Ondes téléphone portable 99879
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Ondes téléphone portable   Ondes téléphone portable EmptyLun 16 Nov - 20:09

J'ai cédé à la pression de ma fiancée Ondes téléphone portable 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Ondes téléphone portable   Ondes téléphone portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondes téléphone portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable pas cher
» votre sonnerie de portable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: